| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message édité par Shaad le 14-10-2015 à 09:24:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:23:32 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
slasher-fun | Bien sûr. |
spiderben25 | Ok bon ben je vais faire la demande alors, parce que les comptes d'apothicaire pour les dépenses en commun avec ma copine, c'est quand même pas pratique. |
cedgone | Quelqu'un sait comment résilier un compte fortuneo ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 14-10-2015 à 11:17:18 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | tu n'es pas satisfait de cet organisme ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
cedgone |
J'aime bien le service de CB virtuelle. Mais la pénalité de 10€ au bout de 4 mois d'inactivité de la CB est trop strict pour un compte secondaire, contrairement aux autres banques en ligne. J'ai ouvert des comptes dans 4 banques en ligne pour tester, dans l'idée d'en garder à terme deux. Ca s'oriente vers Bourso en principal et ING ou HB en secondaire. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 14-10-2015 à 11:33:01 |
Shaad | De quoi ne plus avoir de soucis d'inactivité avec la CB Fortunéo (en utilisant l'e-CB) :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 14-10-2015 à 11:35:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 11:34:32 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Moi, j'ai foutu Netflix sur la eCB Fortuneo, normalement ça devrait passer |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ramseys | Non, mais ils peuvent te la retirer. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Ok, merci --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bobor tueur de n44b | Moi, j'attends toujours ma CB d'HB. 7 mois --------------- Gitan des temps modernes |
smoove | --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Joshua74 | Je viens de déménager, j'ai envoyé un simple mail à Hellobank, ils ont changé mon adresse en moins de 2h |
smoove | --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Deux poids, deux mesures.... Soit il y a des privilégiés, soit il y a des gros malchanceux.. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
blazoom |
j_ador | Salut, les primes de bienvenue BfoBank et Fortuneo sont versées rapidement ou à la fin des délais prévus ? (pour bfbank ils annoncent dans leurs CGV janv 2016 au maximum).
|
chimm |
Par rapport à l'encours du PEL transféré (encours du 01/01/2015 avec les intérêts 2014 et qui correspond donc l'encours au moment du transfert). Et pour le reste les infos du PEL sont erronées, dans mon compte c'est considéré comme un PEL qui vient d'être ouvert cette année... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-10-2015 à 23:06:29 |
rheo | Ca ne concerne que les produits fiscalisés donc pas le livret aA |
Linoa1fleur | Bon bah j'ai été jetée pour la carte Zéro... |
slasher-fun | Ptin ça devient dur d'être parmi les élus |
vannhi | Essayez de déclarer avec un crédit en cours environ 33% d'endettement
Message édité par vannhi le 15-10-2015 à 09:29:06 --------------- Mon feedback |
Linoa1fleur | Je vais postuler pour mon mari qui gagne beaucoup moins que moi |
Ezeckiel |
Message édité par Ezeckiel le 15-10-2015 à 09:46:25 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Luckan Not superscalar | J'ai été refusé pour la carte zéro, ils ont du trouver louche un chômeur avec 2 CB |
Linoa1fleur | Qui a été accepté récemment en fait ? Pour quel profil ? Message édité par Linoa1fleur le 15-10-2015 à 09:51:29 |
cedgone | Offre assurance vie ING Direct : 100€ offert pour une première ouverture (500€ minimum de premier versement). Jusqu'au 20 Octobre |
Kalipok Gniii ? |
|
enzyme73 | Bonjour, J'aurai besoin de vos conseils et/ou de vos avis pour m'aider dans mon choix d'une banque en ligne. Je suis actuellement à la BNP, j'ai déjà déménagé mon assurance vie vers la GMF. Il ne me reste plus que mon compte courant et mon livret A. Mon salaire est entre 2000 et 2200€ net/mois. J'aimerai avoir l'accès à une carte VISA/Bleue standard ou plus sans frais supplémentaire pour cette dernière. J'utilise encore des chèques et aimerai des frais de découvert le plus bas possible même si je suis à découvert que très très rarement. Je cherche aussi des démarches facilitées pour le changement de mes coordonnées bancaires pour tous mes abonnements. Avec toutes ces informations, que me conseillez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par enzyme73 le 15-10-2015 à 14:07:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |