| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
enzyme73 | Reprise du message précédent : J'aurai besoin de vos conseils et/ou de vos avis pour m'aider dans mon choix d'une banque en ligne. Je suis actuellement à la BNP, j'ai déjà déménagé mon assurance vie vers la GMF. Il ne me reste plus que mon compte courant et mon livret A. Mon salaire est entre 2000 et 2200€ net/mois. J'aimerai avoir l'accès à une carte VISA/Bleue standard ou plus sans frais supplémentaire pour cette dernière. J'utilise encore des chèques et aimerai des frais de découvert le plus bas possible même si je suis à découvert que très très rarement. Je cherche aussi des démarches facilitées pour le changement de mes coordonnées bancaires pour tous mes abonnements. Avec toutes ces informations, que me conseillez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par enzyme73 le 15-10-2015 à 14:07:38 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 14:06:28 ![]() ![]() |
cedgone | Quand tu dis que tu utilises encore des chèques, c'est pour en émettre ou déposer ? Toutes les banques en ligne mettent gratuitement des chéquiers à disposition de leurs clients. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 15-10-2015 à 14:15:21 |
blazoom | Connaissez-vous des établissements bancaires prenant en charge les frais de transfert du PEL/CEL?
|
skylight Made in France. |
|
enzyme73 |
|
blazoom |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 14:47:32 ![]() ![]() |
cedgone | pour le fisc ne t'inquiète pas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et celle de la GMF n est pas terrible, quasi aussi mauvaise que les AV BNP. |
enzyme73 |
Message cité 2 fois Message édité par enzyme73 le 15-10-2015 à 15:18:54 |
Je ne parle même pas des frais sur versement que tu subis à la BNP et GMF et des frais de gestion. Grosse arnaque par rapport aux bonnes AV sans frais et qui ont en plus de meilleurs fonds € et meilleures UC. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-10-2015 à 15:34:43 |
tanguy12 |
|
enzyme73 |
|
|
enzyme73 |
|
rheo | Non c'est hyper secure de créer un autre compte en y mettant de l'argent dessus pour récupérer de l'argent d'un compte qui t'appartient déjà Envoie un mail à l'AMF pour leur demander si ça leur parle comme boîte. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-10-2015 à 16:44:24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 15-10-2015 à 16:47:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Go AMF. |
tanguy12 |
|
rheo |
|
smoove | La CE qui continue à me prélever pour l'offre bouquet liberté alors que mon compte est censé être clos depuis cet été, tranquille... --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
floriann | Virement de 5050€ chez Fortuneo :
Je commence à en avoir assez de ces banques qui m'empêchent de disposer de mon argent rapidement par mesure de sécurité (notamment la multiplication des délais de 48h après ajout d'un bénéficiaire un peu partout). Edit : surtout qu'un virement de 5000€ suivi d'un virement de 50€, et hop, ça passe Edit 2 : ceci dit, je ne vais pas faire ma mauvaise langue. Au Crédit du Nord, plafond de 2400€ journaliers sans passer par un conseiller Message cité 1 fois Message édité par floriann le 15-10-2015 à 21:00:14 |
slasher-fun | Ah bah c'est nouveau ça... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spiderben25 | Un conseiller Boursorama qui m'appelle le lendemain de ma souscription en ligne pour savoir si ça s'est bien passé et m'expliquer la suite (qui est bien mise en évidence dans leurs mails pourtant) |
blazoom | Vous connaissez le montant max pour un virement internet de la CEIDF vers une autre banque, par exemple Boursorama? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Dites pour B for Bank, vous savez s'il faut un flux de virement entrant mensuel minimum ?
|
rheo | Virement entrant : non |
Velocesuper |
|
gamma way |
|
jeufman28 |
|
romainbo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par romainbo le 16-10-2015 à 10:43:13 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 16-10-2015 à 11:10:46 |
Jp03 In Cagole we trust | Dans ce cas, faut la porter en collier --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | 'tite question, c'est possible pour une société XYZ de prélever de l'argent mensuellement sur un compte sans que rien n'ait été signé ni transmis ? Il leur suffirait d'avoir les infos du compte pour mettre en place un prélèvement ? --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |