| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 17:45:22 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 06-10-2015 à 17:55:02 |
smoove |
elle est effectivement différente des autres, je viens de regarder, je n'avais pas remarqué, ce n'est pas du carton, mais du plastique bien souple. Ça reste néanmoins parfaitement correct. Du moment que ça fonctionne bien et que t'arrives à faire cracher le DAB, tout va bien Message édité par smoove le 06-10-2015 à 18:09:22 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
theomede De gauche radicale |
|
Gum Evadé fiscal | Bonjour,
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Quich Pouet ? |
|
floriann |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je crois que ca a changé.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 22:27:32 ![]() ![]() |
EtilaS | Sauf erreur, chez Bourso il y a peu, j'ai reçu mon identifiant en reco, la CB en lettre simple, et le code CB en point relais. |
tamino master proxy 2 gates | Yep j'ai reçu aussi mon identifiant bourso par lettre simple, tout récemment. J'attends encore la CB et son code. Message édité par tamino le 07-10-2015 à 11:24:18 |
Quich Pouet ? | Il y a quelques mois c'était identifiant en relai, carte et code en courrier simple |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tamino master proxy 2 gates |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 07-10-2015 à 11:49:37 |
skylight Made in France. |
|
pierre20 | Salut --------------- Feedback l'ascenseur social |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-10-2015 à 15:51:29 |
pierre20 | Genial merci !
--------------- Feedback l'ascenseur social |
stephaneF |
|
smoove | quel est le montant ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
harold_finch |
Une broutille, 24 balles je crois. edit : aucune CGV, aucune mention légale, c'est bien un site d'enculé Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 07-10-2015 à 19:46:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slasher-fun | Bah t'es pas obligé de prendre l'assurance cela dit. Il t'a dit ce qu'elle couvrait en plus de ce que tu avais déjà qu'on rigole un coup ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
stephaneF |
harold_finch |
D'où le fait qu'elle n'a pas fait opposition au paiement du coup (puisque comme j'avais émis l'hypothèse, on fait pas opposition quand on paye de plein gré oui, ça parait cohérent après coup). Enfin j'imagine edit : porter plainte ne sert à rien après lecture sur le netzzzz. Effectivement Message édité par harold_finch le 07-10-2015 à 21:07:55 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Tu peux contester l'achat à distance auprès de ta banque une fois débité en signalant que tu ne reconnais pas cette transaction cb. Achat à distance tu es protégé. Ta banque te remboursera et débitera le vendeur. Mieux vaut ensuite demander opposition sur la cb et cest tout. Pas besoin de dépôt de plainte. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Lywan |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 23:06:51 ![]()
Utilisation frauduleuse, t'es couvert quoi qu'il arrive, sauf si c'est du à une négligence de ta part et que surtout tu le fais savoir à ta banque. Ma banque aussi veut me faire croire que j'ai besoin d'une assurance pour les utilisations frauduleuse sur mon compte. |
slasher-fun | Mais laisse quand même ton banquier te dire à quoi ça sert qu'on puisse se marrer |
Velocesuper |
Je viens de finir de regarder le documentaire sur le Crédit Mutuel/CIC et la banque Pasche à Monaco sur France 3. http://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 163229.php http://television.telerama.fr/tele [...] 131893.php Je ne regarderai plus le Crédit Mutuel/CIC de la même façon...
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-10-2015 à 12:03:18 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Regarderai.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
360no2 I am a free man! |
B.olloré... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bobor tueur de n44b | Un grand homme. Dommage qu'il soit breton. --------------- Gitan des temps modernes |
smoove | il y a 80€ (voire plus) à se faire donc oui bon plan Message cité 1 fois Message édité par smoove le 08-10-2015 à 12:53:03 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |