| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 15:41:06 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Pourtant c'est écrit dans la FAQ : Comment bénéficier du livret Hello bank! avec un taux d'intérêt à 3% ? Inscrit le 01/09 et versement effectif le 05/09, je devrais profiter du taux booster à 3% (raison de la demande d'ouverture). Donc j'ai envoyé un message samedi matin pour signaler le problème, pas de nouvelle. Le chat, une vaste blague... Fonctionne quand il a envie, quand un conseiller est disponible... Donc c'est très rare ! Message édité par Velocesuper le 05-10-2015 à 16:09:19 |
EtilaS | Oui je voulais aussi ouvrir le livret boosté (j'ai fait comme toi) mais j'ai vite compris qu'ils la joueraient à l'envers!! Bref, cette bel a les méthodes des banques en durs, elles n'a qu'un seul intérêt pour moi, les DAB BNP, dès que je trouve un moyen de palier à çà ce sera Ca n'a jamais été envisagé par Bourso de permettre à leurs clients de remettre les chèques dans les DAB SG? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 05-10-2015 à 16:14:30 |
ramseys |
Ah et on dit pallier (avec 2 l) quelque chose et non pallier à quelque chose. Message édité par ramseys le 05-10-2015 à 16:33:06 |
EtilaS | Exact un peu rapide mon post désolé ramseys! |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-10-2015 à 16:59:31 |
tanguy12 |
Velocesuper |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 17:19:21 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
EtilaS |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui tu dois. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gamma way |
|
EtilaS |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-10-2015 à 21:09:41 |
slasher-fun | a) Non |
tanguy12 | D'ailleurs ce serait pas x fois + malin d'autoriser les electron au péage, et dans leur cas spécifique établir la connexion pour autorisation? |
ramseys |
slasher-fun | Et hop, paiement refusé, faites demi-tour Message édité par slasher-fun le 06-10-2015 à 11:45:04 |
ramseys |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | Enfin si le type y va, c'est qu'il croit bien avoir la somme. Autant que le type qui sait pas que sa premier est démagnétisée... |
chimm |
|
ramseys |
|
pyliip | Premier Hello Bank! reçue. Elle est assez moche et fait cheap par rapport à celle de BNP ou de Bourso. |
spiderben25 | Pour ceux qui en ont de chaque banque en ligne, c'est quel visuel qui en jette le plus selon vous ? (c'est pas un critère de choix évidemment hein |
smoove | pour certains ça semble l'être --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
koko707 Truc07 |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 06-10-2015 à 14:04:11 |
Velocesuper |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |