| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
smoove | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par smoove le 08-10-2015 à 12:53:03 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 12:52:49 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
cartemere | en ce moment fortu fait 150€ de prime pour le parrain + 80 pour le filleul ! |
Velocesuper |
|
cedgone | il y a un autre avantage à HB qu'aucune banque en ligne n'a : le réseau partenaire à l'étranger qui permet de retirer en liquide des devises étrangères sans frais. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 08-10-2015 à 17:03:50 |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 08-10-2015 à 17:23:27 |
cedgone | oui c'est 2% de frais de change chez les autres banques / chez HB dans une banque non partenaire. |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 17:26:44 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Y'a pas du tout de frais de change chez HB ? Je trouve ça étonnant Édit : c'est effectivement ce qui est écrit sur la fiche tarifaire Message édité par Quich le 08-10-2015 à 17:31:12 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est un combo de cartes VISA ; une MasterCard serait bien pour avoir deux réseaux de cartes. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
slasher-fun | Tout ça pour se faire facturer 3$ de frais par l'ATM |
Kalipok Gniii ? | Il faut des banques précises pour n'avoir aucune commission, mais on peut, bien sûr, retirer partout |
slasher-fun |
|
chimm |
Je vois ! Illinois (Chicago) alors ? Bon sinon c'est pas la mort, mais je vais peut-être plutôt prendre du dollar ici avant de partir...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-10-2015 à 21:06:22 |
slasher-fun |
|
chimm |
Autant pour moi
Pas forcément... bon ma situation est "à part" ( Je vais faire les deux je pense, change de devise avant de partir (pour pouvoir me passer de CB si jamais c'était nécessaire) + retrait sur place si besoin/avoir un peu de marge... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-10-2015 à 21:59:26 |
slasher-fun |
|
chimm |
Après pour ce qui est de chez nous, t'as de bons changes à Paris aussi, même si la marge est un peu plus confortable que dans mon exemple... Message édité par chimm le 08-10-2015 à 21:59:49 |
Le Matou | Vous êtes bien gentils avec vos banques en ligne, mais en attendant, ce n'est pas elles qui vont vous remercier en chantant comme le Crédit Mutuel alsacien |
Shaad | Et encore un bon point pour les banques en ligne! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Il n'y à pas une histoire de carte payante si tu n'as pas XK€ d'encours chez eux ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
chimm |
|
cedgone | Il y a toujours des banques en ligne qui ont des pénalités en cas de non utilisation de la CB ? Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 09-10-2015 à 12:15:10 |
smoove | soon? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
slasher-fun |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message cité 3 fois Message édité par Banky le 09-10-2015 à 13:46:44 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Shaad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |