| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 21:50:26 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 06-09-2015 à 22:35:25 |
okz °ọ' |
|
c2800 |
J'ai un compte fortuneo rien que pour ca |
stephaneF | A l'étranger je pars avec beaucoup de cash et je ne l'utilise pas. |
Poly | Y a-t-il une offre rachat de crédit immo chez Boursorama?
|
acnosfir | Pour l'instant j'ai pas prévu d'ouvrir un compte chez HB mais ça peut effectivement constituer une solution alternative si ça fonctionne bien |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 07:53:30 ![]() ![]() |
san_ | Hello bank. Avec Mme on l'utilise pour les dépenses communes et les dépôts de chq à la BNP. 0€. |
glouf |
|
Halfsup |
Dans les banques physiques, tu peux notifier ton voyage à l'étranger à ton Conseiller qui fera un CR au service fraude pour éviter les blocages intempestifs, chez Bourso and Co je ne sais pas... Perso pour moi le combo idéal c'est : 2 CB gratos de banques en ligne + 1 CB d'un grand réseau physique (avec alerte au conseiller quand je me casse 2-3 semaines à 10 000 bornes)
Pas dans tous les cas, pour les fraudes Paypal, ou de phishing en général VISA/MASTERCARD refuse la prise en charge car action du client (cliquer sur un lien, lancer un paiement via paypal, communication des numéros CB à un tiers etc.) Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 07-09-2015 à 08:45:09 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
EtilaS |
|
slasher-fun | 1 utilisation par an minimum. Mais après c'est bien y de les utiliser toutes régulièrement si tu veux éviter de te faire jeter. |
EtilaS | Ok, un peu pénible, j'ai épluché les CGV rien vu pour ces 2 "règles".... Message édité par EtilaS le 07-09-2015 à 09:54:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Quich Pouet ? |
glouf |
|
cedgone |
Ouais mais du coup on ne s'en fou pas de la sécurité en tant qu'usager de banque, car au final si c'est la banque qui paye, on est impacté en tant qu'usager à faire des démarches relou Message édité par cedgone le 07-09-2015 à 11:08:28 |
Kalipok Gniii ? |
|
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 07-09-2015 à 11:58:26 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour tout le reste, go banque en ligne |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 07-09-2015 à 13:02:47 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ViMx | Dites, elle évolue la prime de bienvenue de HelloBank dans le temps ?
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
okz °ọ' | Je ne crois pas l'avoir vu et comme la question revient régulièrement, Bourso reconduit son code "AVIEX50" pour toute ouverture d'AV (Conditions détaillées ici)
|
Kalipok Gniii ? | P'tite question aux Boursorameur : le widget des plafonds CB fonctionnent chez vous ? Edit : pour vous donner une idée du truc, même en ajoutant mes paiements de juillet, août et septembre je n'atteins pas le montant indiqué Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 07-09-2015 à 17:41:11 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |