| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
smoove | Reprise du message précédent : --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 20:54:32 ![]() ![]() |
chimm | Et pourquoi pas un petit commerçant qui garde les numéros/dispositif sur une pompe/distributeur) et revente des numéros sur le net ensuite ? |
Joshua74 |
smoove | d'ailleurs à ce sujet --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | ça fait longtemps --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
chimm |
|
stephaneF | On s'en fout de toutes ces fraudes, c'est dans le cul de la banque au bout du compte ! |
chimm |
|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 22:06:26 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 22:11:01 ![]()
|
chimm |
|
stephaneF |
|
chimm |
|
slasher-fun |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
koko707 Truc07 | Bourso m'a aussi envoyé des SMS quand j'ai utilisé ma CB pour des paiements au Portugal, alors que c'était genre 8€ dans un resto la première fois |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 05-09-2015 à 23:16:15 |
lordtomaso | Dites, je suis vraiment emmerdé là. Je suis incapable de me rappeler du code de ma VISA Bourso --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lordtomaso |
prbman | Mon dossier a été refusé pour la carte 0 |
chimm |
|
Scorpicus Encyclopénis | Hello, je n'arrive plus à me connecter à mon espace membre sur boursorama avec firefox depuis quelques jours, avec chrome pas de soucis. Quelqu'un est dans le même cas? Message cité 1 fois Message édité par Scorpicus le 06-09-2015 à 11:40:09 --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
slasher-fun | Chémoiçamarche |
vannhi | Pas de souci pour ma part non plus. Si tu veux de l'aide, faut donner plus d'infos, genre: il y a un message d'erreur, le site ne répond pas, etc. --------------- Mon feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Scorpicus Encyclopénis |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Xzf |
|
Quich Pouet ? | Ah bah j'y pars bientôt avec les deux cartes, je vais peut être leur passer un coup de fil avant |
Quich Pouet ? | J'en aurais 3, Premier Bourso, Gold ING et MasterCard classique Fortuneo. |
Perfect007 What else ? | C'est toujours pareil : si tes trois cartes actuelles avaient un souci, tu serais content d'en avoir une quatrième.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |