| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 22:05:01 ![]() ![]() |
chimm | D'accord, merci pour ces infos, ça me rassure ! |
c2800 |
Je ne savais pas, donc la banque populaire lorraine alsace champagne ne respecte par la loi, sur les agios...puisquau moindre decouvert autorisé d'un euro tu payes plusieurs euros agios (ptete 10 je sais plus exactement) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pas agios, commissions d'intervention --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Djeng0 Hash & Frères | D'après les tarifs des communications chez Orange :
|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 09:57:45 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Encore une fois ce n'est pas une question de tarif, mais d'honnêteté. Edit : apparemment, je vis dans le passé Message édité par Kalipok le 05-09-2015 à 10:21:04 |
Djeng0 Hash & Frères | C'est bien le prix d'un appel local à partir d'une ligne Orange pourtant. A noter que le 1er octobre 2015 la réglementation change pour justement différencier prix de l'appel (qui pourra être inclus dans le forfait) / tarif du service : https://www.ovhtelecom.fr/telephoni [...] eciaux.xml Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 05-09-2015 à 10:25:05 |
Joshua74 | Je vois pas pourquoi tu fais une fixation sur le fait qu'un 0 811 soit annoncé au prix d'un appel local ? C'est bien le cas, tu es facturé au prix d'un appel local.
Message édité par Joshua74 le 05-09-2015 à 10:28:25 |
Kalipok Gniii ? |
Mais je ne suis pas le seul à trouver cela anormal : Pour faire court : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarif_local Message édité par Kalipok le 05-09-2015 à 10:34:54 |
Joshua74 | On a le même lien hein |
Kalipok Gniii ? | Mon edit est arrivé trop tard... Mais je te suggère de lire l'article wikipedia jusqu'au bout Edit : fin du HS pour moi aussi, chacun est libre de penser ce qu'il veut, y compris qu'une référence implicite à un tarif opérateur historique, que ne paye plus depuis belle lurette une bonne partie de la population, est tout à fait normale Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 05-09-2015 à 11:36:06 |
Joshua74 | J'ai bien lu, et ce n'est pas une arnaque d'annoncer "tarif local" avec 7,8 centimes par appel et qq centimes par minute car c'est réellement ça le prix d'un appel local, que tu appelles ta grand mère sur son fixe orange ou Fortuneo. Donc stop, y'a pas d'arnaque ni à proscrire cette mention car il s'agit bien des tarifs d'un appel local, c'est tout, rien de plus à ajouter, end of the story. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 05-09-2015 à 10:45:09 |
korial | Quand boursorama dit 1.99% de frais pour les paiements/retraits à l'étranger, il applique quel taux de change a la base ?
|
Djeng0 Hash & Frères |
slasher-fun |
chimm | Pour le changement de carte chez Bourso (passage Visa classique à premier), il faut obligatoirement avoir 3 mois d'ancienneté ? |
slasher-fun | S'ils le disent, c'est que c'est vrai |
chimm | D'accord, c'est ballot ça... |
Joshua74 | Entre le bluetooth de ton redmi et un changement de carte bourso t'as pas de bol en ce moment |
chimm |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 05-09-2015 à 11:55:52 |
chimm | Et donc pas d'astuces pour "forcer" le passage vers une premier (pour contourner la limitation des 3 mois d'ancienneté) ? |
Joshua74 | Appelle-les... (fais gaffe vérifie si c'est pas un 0 811 avant Message édité par Joshua74 le 05-09-2015 à 12:51:50 |
Kalipok Gniii ? |
(ceci dit, chez bourso, c'est un numéro "normal" ) Message édité par Kalipok le 05-09-2015 à 13:08:40 |
chimm | Bon on m'a confirmé au téléphone que c'était bien 3 mois d'ancienneté minimum avant de pouvoir faire la demande... |
Joshua74 | En général il faut aussi quelques mois d'ancienneté dans une banque en ligne pour changer les plafonds... |
chimm | Arf, merci pour l'info, c'est pas top pour le coup... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
korial |
|
chimm |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Il me semble avoir vu passé ici un Google doc contenant un comparatif (à jour) de toutes les banques en ligne.
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dans ton historique Google doc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashman | Ca m'était jamais arrivé, fallait bien que ça arrive un jour, ma carte bourso a été piratée, reçu un SMS pour un retrait de 419,90€ à la western bank (banque us visiblement) alors que je suis en France |
smoove | t'as une idée d'où peut provenir le vol de ton numéro ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashman |
Et c'est pas le numéro piqué lors d'un retrait, j'en fais très peu et en plus, je fais attention à mettre systématiquement ma main pour masquer le code que je tape. Heureusement que bourso a mis en place ce système de sms pour les paiements/retraits supérieurs à 200€ car j'aurais mis quelques jours à m'en rendre compte sinon. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 05-09-2015 à 20:46:02 |
smoove |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |