| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 17:52:33 ![]() ![]() |
Le Matou |
|
Djeng0 Hash & Frères | J'utilise plus depuis quelques mois car ma carte est HS mais oui, on en avait parler il y a quelques mois, ça annonce nawak chez certains clients |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Shaad |
Je ne vois aucun intérêt a ces gadgets, donc jamais testé. Je me connecte a mon compte une fois par jour ouvré en moyenne pour voir les transactions du jour et basta. J'ai monte les plafonds de CB au max et ne m'en soucie plus depuis. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai un achat conséquent à faire, mais pas les fonds. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 09:29:09 ![]() ![]() |
Scorpicus Encyclopénis |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
slasher-fun |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 08-09-2015 à 10:12:11 |
slasher-fun |
|
cedgone | Pour un prêt perso, Boursorama est moins cher que Cofidis ! Meme face à leur taux "promo". De plus, ils autorisent le remboursement partiel ce qui peut être cool. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 08-09-2015 à 11:06:04 |
cedgone | Exemple : il y a quelques mois, pour un prêt sur deux ans de 1500€ le TAEG était de 2.45%. Je crois qu'actuellement ca a quasi pas bouger. Message édité par cedgone le 08-09-2015 à 15:46:13 |
Kalipok Gniii ? |
|
Hamozus | Bon confirmation écrite que Boursorama ne paye pas les frais de transferts de PEL quel que soit le montant dudit PEL. J'vais tenter les autres banques à tout hasard. |
cedgone |
Leur business effectivement c'est de refourguer des prêts à taux exorbitants. Mais il y a des taux "promos" régulièrement pour les nouveaux clients, qui se rapprochent des taux normaux. Que ça soit pour des prêts personnels ou crédits renouvelables. C'est du coup encore plus vicieux pour le crédit renouvelable ! Message édité par cedgone le 08-09-2015 à 15:49:42 |
nmerlethw | Hello, Message édité par nmerlethw le 08-09-2015 à 16:06:28 --------------- Mon Feed Back ICI |
slasher-fun | Pas de manière générale, non. Regarde, y'en a bien un qui s'est fait bloquer son compte ING aux USA |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
tails38 |
|
chimm |
|
Kalipok Gniii ? | En vivant chez papa-maman au début de sa carrière, on se constitue un capital vite fait Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 08-09-2015 à 18:04:49 |
Joshua74 |
|
c2800 |
Si tu as besoin de solliciter un decouvert de 1000 euros a 8 % pendant un mois cest que tu sais pzs gerer ton fric |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Halfsup |
|
chimm |
|
smoove | les chèques fortunéo sont moches --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
j_ador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |