| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 19:40:16 ![]() ![]() |
chimm |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | CB Bourso enfin reçue aujourd'hui --------------- FlickR |
chimm | |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
c est nouveau la grise? Message édité par Ashkaran le 23-07-2015 à 22:38:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Perfect007 What else ? | A priori, nouveau visuel de la VISA classique
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
chimm |
Ah d'accord, autant pour moi alors ! C'est con de leur part... J’appellerai quand même demain pour confirmation ! Message édité par chimm le 23-07-2015 à 22:57:23 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 23:06:20 ![]() ![]() |
yapa |
Si c'était il y a quelques années, HSBC proposait un compte asso gratuit de mémoire, mais c'est fini, maintenant ils font payer plein pot. Pour ma part j'ai ouvert le compte de mon association cette année au Crédit Agricole (IDF), compte chèque gratuit avec accès en ligne et virements gratuits. Interface du site correcte, ça marche bien. Si je dois payer par carte j'utilise la mienne et je me rembourse par virement. |
chimm |
|
jameson | C'est très fréquent oui (essentiellement la nuit), reviens dans un moment. Message édité par jameson le 24-07-2015 à 00:03:00 |
ramseys |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Si, et c'était instructif |
chimm |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 24-07-2015 à 13:47:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le gold semble moins clinquant. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ramseys | C'est la procédure normale.
|
smoove | un truc comme ça suffit je pense
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
chimm |
|
Je@nb Kindly give dime | Putain ils ont remplacé ma carte il y a un mois, j'aurai pas le nouveau visuel avant 2 ans |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis client au CDN depuis 2011 : crédit immo + CC sans CB + LA + PEL. Total d'encours 60k€.
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 24-07-2015 à 15:46:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ramseys |
A la place de la conseillère je préfère largement perdre un client exigeant et désagréable (pour ne pas dire grossier), sachant que tes produits réglementés lui rapportent rien et que tu vas pas bouger ton crédit immo (si tu pouvais le faire tu l'aurais déjà fait) Je sais que tu te sens gonflé d'orgueil à faire le client roi, mais honnêtement c'est un service que tu lui rends en te barrant. Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 24-07-2015 à 15:57:08 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ramseys |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 24-07-2015 à 16:15:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
smoove | ça merdouille chez fortunéo même en changeant de navigateur --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
|
okz °ọ' |
okz °ọ' | T'as pas de compte Hellobank ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |