| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 09:04:05 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça peut passer je pense --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Spaune Cordialement |
Personne? Sinon le plus simple c'est de faire le chèque de banque a partir de e.lcl. Ça se fait en agence? |
smoove | c'est quoi l'offre parrainage chez soon ? 80€ pour le parrain, 80€ pour le parrainé ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
okz °ọ' |
|
smoove | merci donc 80€ pour moi et 80€ pour le filleul (hors hfr) --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
rennais22h35 | Bonjour à tous , |
chimm |
|
pyliip |
|
chimm |
En effet, c'est un peu l'idée ! Message édité par chimm le 17-07-2015 à 19:04:14 |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 19:03:59 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Jai une drôle de ligne sur mon cc bourso.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm | Une offre de remboursement ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | T'as pas eu un remboursement de plein d'essence récemment ? Message édité par Lurker dans l'ame le 17-07-2015 à 23:24:54 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
360no2 I am a free man! | Hypothèse : Message édité par 360no2 le 18-07-2015 à 00:54:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
korial | Pour hellobank il est indiqué qu'il faut 1200/mois ou 5k de dépôt pour l'ouverture d'un compte. Est-ce que vous savez si cela s'applique également au transfert de compte depuis la bnp ? |
pyliip |
|
korial |
|
slasher-fun |
|
korial | Ah |
smoove | HB propose aussi un encours de 5000€ ? Intéressant --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
chimm | Bourso met combien de temps à répondre aux demandes de renseignement par email (en l'occurrence pour la démarche que je dois faire pour porter mon PEL chez eux |
smoove | --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
chimm | Ce qui signifie ? |
chimm | Ah ok, autant pour moi ! En moins d'une semaine ? Non, pas essayé, mais j'essaierai si j'ai toujours pas de nouvelles la semaine prochaine ! Message édité par chimm le 18-07-2015 à 21:23:17 |
Kalipok Gniii ? | Quelqu'un s'est déjà fait racheter un crédit immobilier par Boursorama ? ça prend du temps ? (ils étudient mon dossier depuis bientôt deux semaines...) Sinon, j'ai fouillé dans mes mails et sur leur site, et j'ai constaté qu'il n'y a pas moyen d'accéder à la proposition qu'ils m'avaient faite... Leurs taux ont augmenté de 0.2% la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 19-07-2015 à 16:52:59 |
chimm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
La faute à la Grèce. |
prbman | ex: total a coté de chez moi, il faut qu'il reste au moins 100 euros de plafond sur la CB, sinon refus. |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! J'ai cassé une TV HD, achetée avec ma CB Boursorama Visa Premier. Pour l'instant, j'ai trouvé des garanties étendues pour les voyages. Quelqu'un aurait déjà déclaré ce genre de sinistre ? Message édité par Groody le 20-07-2015 à 13:33:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
slasher-fun | Non, pas avec la CB Boursorama. |
Djeng0 Hash & Frères | Ce type de garantie (clef, casse...) n'ont rien à voir avec la carte.
|
frankie_flowers |
|
slasher-fun |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Je@nb Kindly give dime | amex gold par exemple |
Velocesuper | Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |