| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 19:40:41 ![]() ![]() |
Poly |
Spaune Cordialement | Sur le bon topoc Dites, j'ai une question elcl... Le plafond de virement vers un compte externe c'est combien? Je dois transférer 8k d'un livret vers mon compte Bourso pour émettre un chèque de banque de Bourso... Qui est gratuit |
Velocesuper |
|
ddong | Terminé PayFriendz en Europe! Connaitriez vous une alternative? Sinon toujours à la recherche d'une BeL européenne --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
slasher-fun | Je pensais avoir atteint le plafond, mais hop limite de crédit sur carte zero qui passe à 2500€ ce matin... |
koko707 Truc07 | Reçu un mail de Bourso.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
koko707 Truc07 | Premier. Passe de 3500 à 3000. |
GreatTeacher | Pareil, comment faire pour repasser a 3500? C'est quoi les conditions d'éligibilité ? |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 11:03:48 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | par pitié, détaillez vos situations ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vannhi |
koko707 Truc07 |
|
slasher-fun | 3500 c'est le nouveau standard Premier, l'ancien c'est 5000 (et il a pas bougé me concernant) |
ViMx | J'avais jamais fait gaffe à ces histoires de plafonds (C'est plus les retraits qui sont "limitants" pour moi).
|
ramseys |
GreatTeacher | 20000€ d'encours, tout domicilé chez eux, j'utilise ma carte tout les jours etc...
|
shiii | Bonjour,
|
ramseys | Un plafond c'est toujours par carte. |
vannhi |
GreatTeacher | Oui c'est ce que je me suis dit mais y'a des conditions et je ne les trouve pas sur le site de bourso.
|
vannhi |
tanguy12 | au renouvellement, ils m'ont passé de 5000 à 3500... apparemment j'y suis toujours.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Blue Giant Le Géant Bleu | Mail de Boursorama reçu à l'instant :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 15-07-2015 à 14:37:28 |
tanguy12 | ça dépends aussi beaucoup du chèque cadeau. S'il est pas en gros strictement équivalent à de l'argent (genre utilisable dans le super où j'achète ma bouffe), je passe mon tour |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Blue Giant Le Géant Bleu | Je me suis inscrit, je verrai bien ce que ça donne. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 15-07-2015 à 14:55:13 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
GreatTeacher | Dommage, j'ai pas recu le mail Message édité par GreatTeacher le 15-07-2015 à 15:45:07 |
g@lfior | Quelqu'un connait les conditions chez bourso pour passer du débit immédiat à différé sur la CB? |
slasher-fun | 10€ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à lire ici, les brochures tarifaires et trouver la bonne ligne ressemble aux "aventuriers du tarif perdu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
g@lfior | Le tarif je le connais merci.
|
slasher-fun | Non |
g@lfior | merki |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Wheee 100€ de prime Fortunéo pour l'AV (3000€ dont 25% en UC) reçus. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |