| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 15:41:30 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Bonsoir,
|
360no2 I am a free man! |
L'inverse marche bien. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
g@lfior |
|
Poly | Bravo à monabanq pour la livraison de la CB et de son code dans des enveloppes différentes, le même jour, à la même adresse. |
vali103 |
|
Poly | Malheureusement je ne pourrai pas répondre, j'ai déjà tout foutu à la poubelle. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 02:08:50 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Salut,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
slasher-fun |
|
spooooocky Made in Marseille |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jameson |
Message édité par jameson le 21-07-2015 à 12:41:53 |
g@lfior | Bon ils attendent quoi Fortuneo pour abaisser les conditions d'épargne pour la carte gold... |
Poly | Elles sont déjà assez basses pour qu'un paquet de prolos puissent la commander. |
moua Full wormage | Moneo s'arrête à la fin du mois.
|
chimm | Qui l'utilise encore ? |
smoove | moneo, le gros flop --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
smoove | --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
On a tous fait la même erreur ? Perso, j'ai aussi reçu mon code aujourd'hui pour la Premier. Heureusement j'ai pu récuperer le code car je n'avais pas viré la partie à gratter.
Message édité par Wendigo le 21-07-2015 à 22:46:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ViMx |
Message édité par ViMx le 21-07-2015 à 22:44:41 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Poly |
Deuxième erreur : il suffit de bloquer ta carte pour qu'ils t'en envoient une nouvelle avec un autre code gratuitement. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 21-07-2015 à 23:21:54 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 21-07-2015 à 23:46:30 |
slasher-fun |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |