| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 21:30:39 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
ViMx |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
latoucheF7duclavier |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Je crois qu'ils ont refait l'offre juste après, donc tu fais peut être partie de la seconde... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 10:45:50 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | je viens de voir que bourso à baisser le salaire mini pour la visa premier, le changement est payant?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Quich Pouet ? | Ouai c'est 1800 maintenant |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Chez bourso ils ont aussi baissé le plafond par défaut des cartes visa premier (3500 à 3000 par mois), dans la foulée. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
El Tristo I'm no superman |
|
ViMx | C'est vraiment gênant que Bourso t'appelle avec un autre prénom que celui d'usage ?
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
slasher-fun |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Theomede De gauche radicale |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il manque ton nom et prenom et adresse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 16-07-2015 à 15:24:59 |
CanardLaquay | J'ai pas trouvé la réponse dans les tarifs de Boursorama :
|
boulgakov |
|
CanardLaquay | Top ! Merci |
Poly |
|
gamma way | Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique |
chimm |
Tiens j'avais demandé plus d'infos à ma BP régionale fin décembre dernier par rapport à cette offre (elle figurait sur la nouvelle brochure tarifaire 2015), ils m'avaient gentiment envoyé bouler... Depuis j'ai ouvert mon compte Bourso qui est désormais pleinement fonctionnel (la CB marche bien ! M'enfin je vais demander à switcher sur cette offre, ça va faire une belle ristourne sur ce que je paie actuellement, et surtout j'ai encore besoin de mon compte BP... Edit : j'ai payé 57€ en 2014 pour un compte avec Visa classic et accès compte par internet avec virements (2€/mois) Message édité par chimm le 16-07-2015 à 18:47:54 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Puis-je alimenter mon compte courant Boursorama ou Hello Bank avec une CB ? Si oui, comment ? Merci d'avance pour vos réponses. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
slasher-fun |
smoove | et ça se passe comment chez fortunéo ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
slasher-fun | Exactement comme quand tu fais un paiement en ligne, sauf que ça arrive sur ton compte. |
smoove | dans n'importe quelle banque ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
floriann | Vous savez quelles autres banques en ligne permettent, comme Boursorama, d'alimenter son compte par prélèvement d'un autre de ses comptes externes ? Edit : Très sérieux, chez ING (avec le numéro de version de Jboss, histoire de faciliter la recherche de failles...) : Message édité par floriann le 16-07-2015 à 20:54:18 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Et en créditant mon compte PayPal par CB, puis en faisant un virement de PayPal vers mon CC Boursorama, aurais-je des frais ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
swimm3r Pa ni pwoblem | Bon, suite de mes mésaventures avec Bourso. Rappel : je n'ai toujours pas reçu la CB suite à mon inscription du 4 juillet, CB envoyée dans la foulée (confirmation par sms).
--------------- FlickR |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
En fait, après vérification avec la banque, il s'agit d'un autre paiement mais en USD (mais qui m'a été présenté comme un paiement en euros ...) et donc ça correspond aux 2,25%+1€. Pour la suisse, oui mais comme aux UK tu peux régulièrement payer en euros directement. Message édité par Roude Leiw le 16-07-2015 à 23:33:09 --------------- ' OR 1=1;-- |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai reçu un sms mardi d'ing qui me dit que ma nouvelle CB a été envoyé le 13 par courrier simple,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |