| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 12:04:15 ![]() ![]() |
smoove | Modèle de lettre pour clôture de compte, à mettre en first post
Message cité 2 fois Message édité par smoove le 01-07-2015 à 14:01:06 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
remix84 |
|
slasher-fun |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | ouverturation |
smoove | désolé, c'est la chaleur --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | pas possible d'avoir une CB pour un livret A (à la CE) ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
slasher-fun |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 16:20:23 ![]() ![]() |
Poly | La conseillère monabanq qui me laisse un message vocal tous les jours pour me demander de la rappeler au numéro surtaxé. |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ptite frappe | coucou me revoilà avec mes questions |
slasher-fun | Y'en a un qui est un livret règlementé, l'autre un livret bancaire fiscalisé |
ptite frappe | ma pauvre condition de chômeur voudrait logiquement que je m'oriente vers un livret a |
okz °ọ' | Si en plus d'être chômeur, tu es pauvre tu peux ouvrir un LEP Edit: j'ma trompé. Je voulais dire LEP effectivement Message édité par okz le 01-07-2015 à 22:37:24 |
ptite frappe | c'est ma condition de chômeur qui est pauvre |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
ORTF | Salut,
|
slasher-fun | Prendre une carte Zero serait moins cher. Parce que compte nickel, à 20€ l'ouverture, va falloir dépenser 1000€ avant que ça soit rentable par rapport à Bourso, sans compter les 1€ par retrait. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-07-2015 à 22:44:20 |
ptite frappe |
ORTF |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 02-07-2015 à 07:43:18 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah oui tu risques. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vannhi | +1, surtout pour les dépenses après le 20 de chaque mois, j'utilise systématiquement Fortuneo --------------- Mon feedback |
Ashkaran Le Patron | parfois certains automates te demandent quels types de billets tu veux.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ramseys | Je connais pas de distributeurs en France qui distribuent des coupures de plus de 50€... |
Ashkaran Le Patron |
ramseys |
|
chimm |
Perso je dirais de tester les automates des grosses agences (ex : juste à côté/en dessous du siège régional) qui semblent mieux fournies... Et au pire demander à l'agence ne coûte rien ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-07-2015 à 12:14:41 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 02-07-2015 à 13:09:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 02-07-2015 à 14:31:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 02-07-2015 à 20:07:39 |
ptite frappe | ça prend combien de temps la fermeture d'un compte courant ? Est-ce immédiatement effectif ? |
chimm | Sympa Bourso, premier virement fait hier après validation de mes pièces justificatives et aujourd'hui confirmation de versement de la prime de bienvenue ! |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |