| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 16:38:54 ![]() ![]() |
ptite frappe | 3 mois après l'ouverture de mon compte chez soon, j'ai enfin pu télécharger mon RIB Message édité par ptite frappe le 08-06-2015 à 16:43:15 |
Ashkaran Le Patron | il est à ton nom où c'est le rib de qqun d'autre car ils se sont trompés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ptite frappe | |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stephaneF |
koko707 Truc07 | On peut faire opposition à un paiement CB au péage ? |
stephaneF |
smoove | fortunéo conseille de changer son code tous les 6 mois, vous le faites ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 21:16:01 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 08-06-2015 à 22:00:30 |
koko707 Truc07 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 09-06-2015 à 07:39:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida | "Quand on peut on veut" ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
|
chimm |
|
Je n'ai pas non plus dit 20k/mois, j'ai écrit 10-20k et je parle du CA pas du bénef. Je ne relèverai pas les autres incohérences de tes interventions, ce serait trop long. (J'ai un médecin dans ma famille proche et également un patron de PME. Je constate que le 1er vit d'une rente de situation et chipote sur le coût dérisoire d'un terminal CB alors qu'il vit aussi bien que le patron de PME. Ils bossent tous les 2 durs et je ne les envie pas, en revanche que les médecins soient à côté de la plaque m'agace.) Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-06-2015 à 09:40:54 |
Après oui je déplore que bcp de pharmaciens soient plus des vendeurs commerçants que des docteurs, mais c'et un autre sujet et c'est HS. |
chimm |
Certes, mais tu ne peux pas prendre un cas à part pour exemple d'une profession toute entière ! Les conditions d'exercice varient énormément, et bon courage à celui qui réussira à faire 20k de CA par mois, à part ne pas avoir de vie et balancer ses patients après 5 minutes de consultation... C'est pas pour rien que la médecine salariée se développe énormément pour les généralistes, t'as certes un salaire moins élevé, mais t'as des conditions de travail plus décentes en terme d'horaires et t'as enfin droit à de vrais congés comme tout le monde...
Dans ce cas, oui. Et oui arrêtons là ce HS ! Message édité par chimm le 09-06-2015 à 09:49:17 |
chimm | C'est tellement émouvant, j'en ai les larmes aux yeux ! Paie ton lobby des pharmas quand même, ils ont réussi à empêcher les hypers d'obtenir le droit de dispenser des médicaments, autant dire que tu dois sans doute les sous-estimer un peu... Les médecins font ce qu'ils veulent ? Tu as vu un peu l'efficacité des manifs de décembre dernier, le tiers payant obligatoire n'a pas été revu, sans compter plein d'autres enfilades de la loi de santé, que les malades vont avoir le droit de découvrir avec plaisir, et constater que non, les médecins ne font pas grève juste pour leur pomme ! Mais on va s'arrêter là, je pense pas que ce soit le topic adapté pour ce type de discussion ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-06-2015 à 11:40:47 |
Ashkaran Le Patron |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
chimm | |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
|
gamma way |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
okz °ọ' | Le paiement sans contact de ma carte Bourso marche plus |
SuN5 |
|
stephaneF |
|
okz °ọ' | Les 2 fois où ça ne marchait pas, j'ai tapé le code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |