| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
Réponse officieuse : la banque s'en tape, elle ne vérifie pas et tu encaisses à n'importe quel nom même s'il ne correspond pas à celui du compte, testé et approuvé de nombreuses fois (mais j'ai pas testé pour des montants >500€). Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 05-06-2015 à 21:48:51 |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 21:47:57 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et créer un destinataire depuis son interface, entre le rib à 20 chiffres et le délai avant de pouvoir faire le virement... super pour payer le médecin ou le dernier achat leboncoin Un chèque c'est jamais qu'in bifton sauf qu'on choisit la valeur. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-06-2015 à 22:27:24 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
stephaneF |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Joshua74 | Oui mais pour son compte d'auto entrepreneur ça va pas le faire de verser chaque mois 750€ s'il ne les a pas gagnés en cas de contrôle Pour cette situation là j'ai dédié mon compte hello bank, parfait pour déposer des chèques de clients en plus. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 06-06-2015 à 09:55:58 |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 09:55:49 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Merci --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
Je suis également chez HB pour mon compte d'AE --------------- LaPointe |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
smoove | archaïque oui mais ça maintient des emplois --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 06-06-2015 à 15:39:35 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gamma way | ING en banque secondaire, les 750 €/mois sont clairement galère, sauf à avoir 5k € d'encours. Maintenant, comme banque principale la question ne se pose plus |
Lucky Lurke |
Lucky Lurke |
|
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 16:39:46 ![]() J'ai réussi a me connecter sur ing moi. L'un entre vous a une copie d'écran pour ma collec? |
okz °ọ' | www.chezmoicamarche.org sauf pour le compte bourse avec FF je suis délogué automatiquement (mais OK avec chrome) Message édité par okz le 06-06-2015 à 16:53:42 |
Poly |
L'encours n'annule pas l'obligation de versements réguliers. |
Joshua74 | Malin le code parrain l'air de rien |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 06-06-2015 à 17:23:19 |
Luckan Not superscalar | ça fait depuis septembre 2014 que j'ai >5K€ d'encours chez ING, je ne fais plus transiter les 750€/mois et aucun frais |
Poly | https://secure.ingdirect.fr/produit [...] argent.jsp
Message édité par Poly le 06-06-2015 à 17:43:40 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tails38 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |