| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 22:14:01 ![]() ![]() |
ptite frappe | concernant ING étant actuellement au chômage, je peux donc ouvrir un compte chez eux, pas besoin de verser 750euros/mois |
okz °ọ' | |
ptite frappe |
|
okz °ọ' |
Edit: justificatifs pour les chômeurs Message édité par okz le 06-06-2015 à 23:53:38 |
AshkaraN Le Patron | Les célèbres "je peux donc..." Ou "si je comprends bien..."de petite frappe qui arrive on ne sait comment a toujours saisir l exact opposé du truc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ptite frappe | merci okz et gros zoubi à mon fan de la première heure Ashkaran |
spider galaxy | oui très moche pour ing surtout avec leur désastreuse gestion de leur changement de code banque. |
lili_75000 |
--------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 16:37:23 ![]() ![]() |
stephaneF | Encours |
floriann | Ma mère vient de se faire facturer 12€ de frais, après avoir révoqué en ligne un prélèvement, au Crédit du Nord. Message cité 1 fois Message édité par floriann le 07-06-2015 à 18:19:21 |
gamma way |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gamma way |
|
AshkaraN Le Patron | Peu probable que ce soit pas écrit qque part. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 22:07:04 ![]() |
tails38 | Normalement si tu as l'encours tu n'a pas la demande de formulaire.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci
|
tails38 | Donc il ne prends pas en compte ton encours.... |
slasher-fun | Ca se fait en date de valeur, donc faut le faire le deuxième jour ouvré suivant le jour où les fonds sont arrivés sur le compte. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merde donc maintenant reste plus qu'a les appeler pour demander d'annuler la demande et d'attendre que le bouton pour Commander une CB ré apparaisse ? |
tails38 | Pas besoin d'annuler ta demande.
|
gonan |
|
tails38 |
|
ViMx | Bon, expérience douloureuse mais qui va pouvoir permettre de faire un pti benchmark de Fortu vs. Bourso sur l'opposition + re-fabrication de CB: - Vol de mon portefeuille dans la nuit de Vendredi à Samedi. Bref, si ça se confirme, meilleur service pour Fortu de ce coté là... Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 08-06-2015 à 14:26:47 |
stephaneF | Ouais, Bourso ils commencent à craindre un peu sur certains points je trouve... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stephaneF | Sinon, j'ai demandé la renégociation du taux de mon emprunt immo chez Bourso.
|
Grumms Aimé de tous | Bonjour,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AshkaraN Le Patron | 3 jours après mon courrier : cloture livret A et cto chez bourso ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
smoove | je vais bientôt fermer mon compte courant à la CE, faut-il dire des choses spécifiques ? si oui je veux bien un modèle de lettre.... Envoi en courrier classique ? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 08-06-2015 à 15:44:56 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |