| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 23:16:47 ![]() ![]() |
moomo | Ca paraît quand même très clair...
Message cité 1 fois Message édité par moomo le 10-06-2015 à 00:10:17 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Djeng0 Hash & Frères | En parlant de CB Bourso et NFC ... c'est possible de griller sa carte en voulant la lire avec son mobile ? |
chimm |
|
thothomas | Je repose ici ma question du topic de toutes les questions...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-06-2015 à 07:37:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chimm |
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 07:43:14 ![]() ![]() |
Romf |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Salut,
--------------- > Mon FEEDBACK < |
ObsydianKenobi peloton suicida | 324 mois --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Le Patron | à mon avis c'est un bon taux sur 27 ans --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stagebi |
|
ganfoud Talk to me Goose | je suis en plein dans la procédure et à la deuxième page d'inscription ("vos coordonnées" ) ça me propose compte individuel ou joint |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-06-2015 à 20:03:07 |
smoove | la prime de bienvenue est donnée combien de temps après ouverture du compte chez fortunéo ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chimm |
|
chaos vaginal |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-06-2015 à 22:11:25 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
stagebi |
|
chimm |
|
Yaah |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 11-06-2015 à 10:05:12 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Grumms Aimé de tous | Désolé à ceux qui m'ont écrit pour le parrainage Bourso, j'ai pas eu le temps de lire vos messages.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Je te recommande ce combo, c'est celui que j'ai donc c'est le meilleur |
slasher-fun | Pas gratuitement, non. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
360no2 I am a free man! |
BfB propose l'infinite (mais c'est payant).
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ouais donc ça ne compte pas. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chez Barclays y a la Infinite gratos sous conditions de revenus+conditions d'utilisation, mais accessibles au HFRien. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ViMx |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | En parlant de Fortunéo, Il faut que j'ouvre d’abord un compte Bourse ou d'une assurance-vie et après j'ouvre mon compte courant, c’est bien çà ? Il y a un minimum à mettre sur le compte Bourse ou d'une assurance-vie? L'argent est bloqué dessus, si oui combien de temps? Car je ne compte pas les utiliser. Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 11-06-2015 à 12:53:38 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
J'ai oublié de préciser, je parlais pour la prime de parrainage Message édité par Poupou49 le 11-06-2015 à 12:53:06 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |