| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 19:56:40 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et ton encours/salaire ne peut pas compter 2 fois, alors que chez fortuneo oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok donc pour le compte commun, ils ne regarderont uniquement que les revenus/encours de ma compagne ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf si t'as du rab.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chaos vaginal |
Ce besoin de reconnaissance et de se montrer Message édité par chaos vaginal le 04-06-2015 à 21:21:49 |
bixibu Ca ... c'est fait! | |
clovis86 LIfe is hard and so am I | BforBank vient d'arriver chez igraal :
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 09:29:17 ![]() Nouvelle grille tarifaire ING <gloups>
|
ganfoud Talk to me Goose |
ah ben du coup ça va pas le faire alors, ma femme travaille pas encore et moi tout seul j'aurai pas les ressources suffisantes pour atteindre les seuils... Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 05-06-2015 à 10:08:45 |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 10:05:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 10:22:50 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose | Ca donne
|
makito911 | chez ing direct, les envois de chèques par courrier ne seront plus gratuits à partir du mois d'aout Message cité 1 fois Message édité par makito911 le 05-06-2015 à 11:28:45 |
harold_finch |
Si majeur lors de la confection de cette dernière. Sinon 10 ans, rien ne change.
Message édité par harold_finch le 05-06-2015 à 11:52:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Joshua74 |
Edit : tu vois ça où ? Dans les tarifs à venir pour aout 2015 je ne vois rien. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 05-06-2015 à 17:42:10 |
ptite frappe | il suffit de foutre un timbre oblitéré, ça passe comme une lettre à la poste Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 05-06-2015 à 17:53:51 |
Joshua74 |
|
ptite frappe | |
gamma way |
|
itoine To Infinity And Beyond | App BforBank à jour depuis hier. Message édité par itoine le 05-06-2015 à 18:59:31 --------------- Feed-Back |
stephaneF |
ptite frappe | et alors ? c'est pas compatible ? |
stephaneF | C'est un moyen de paiement complètement archaïque. |
ptite frappe |
unknown_person |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le cash, c'est la vie |
gamma way | Le cash en billets ouais, ça prend pas de place et ça pèse rien. Mais le cash en petite ferraille, c'est la merde |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
ptite frappe | je faisais plutôt référence aux associations, clubs, organisations sportives, établissements scolaires, médecins etc. |
Jp03 In Cagole we trust |
Etc... Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 05-06-2015 à 20:51:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
chimm |
chimm |
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 05-06-2015 à 21:11:16 |
bahalex J’ai une idée. | Le chèque chez les prestataires de santé par exemple permettent de différer le paiement pour les petits revenus, en effet, une dépense de santé n'est pas toujours prévisible et met dans le rouge les budgets limités. |
LaPointe Roule toujours |
Question peut-être bête mais sur un compte joint, est-il possible de déposer un chèque qui est uniquement au nom d'un des deux titulaires ? --------------- LaPointe |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Joshua74 |
Réponse officieuse : la banque s'en tape, elle ne vérifie pas et tu encaisses à n'importe quel nom même s'il ne correspond pas à celui du compte, testé et approuvé de nombreuses fois (mais j'ai pas testé pour des montants >500€). Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 05-06-2015 à 21:48:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |