| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gamma way | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:14:17 ![]() ![]() |
Kerri | euh, il n'y a plus d'autorisation de prélèvement à fournir ni à révoquer aux banques depuis l'entrée en vigueur des prélèvements SEPA ce me semble. On fournit juste le mandat de prélèvement à notre créancier... Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 03-02-2015 à 14:17:40 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
fredlox62 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Par exemple je fais une demande de résiliation à mon FAI, j'aimerai bien l'accompagner d'une impossibilité pour lui de prélever sur mon compte quand ça le chante. Je vois pas comment "juste fournir un mandant de prélèvement" m'apporte ça. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 03-02-2015 à 14:31:51 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu peux rejeter les prélèvements ( de façon plus ou moins "pratique" selon les banques ) , c'est tout.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gamma way |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
sisi37 | Chez Boursorama c'est possible directement en ligne. Pour les autres je ne sais pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je le fais chez Bourso en qqs clics. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 15:17:46 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ignomo | Le temps qu'un virement arrive, comme d'hab. Compter 24/48h. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Chez Bourso oui.
Shaad | Ta femme n'a pas de CB sur son compte perso ? et toi non plus sur le tien ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
amigac500 Ami du Commodore | J'ai appelé ce jour Bourso pour l'AV, en effet pas possible de modifier les répartitions dans le versement programmé, service indsponible à la fin de l'étape On doit me rappeler Vous avez le cas aussi, qq'un peut test ? Message cité 2 fois Message édité par amigac500 le 03-02-2015 à 21:52:07 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
vannhi |
tails38 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
freeza01 | En ce moment sur Boursorama:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vannhi |
starlette27 |
|
Joshua74 | C'est du phishing, ils se sont fait pirater leur page d'accueil qui demande d'aller sur un site qui n'est pas le leur (boursorama2.com), vous rentrez vos identifiants et ils sont récupérés à des fins malveillantes.
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 04-02-2015 à 16:28:32 |
psgman91 | Fortuneo a une offre en cours pour le compte courant de 80€. Ont-ils déjà fait mieux auparavant ? Cette offre est bien cumulable avec mon ouverture d'AV via un parrainage ? Le service client me dit que l'assurance annuelle sert en cas de vol. Si on n'y souscrit pas et qu'on se fait voler notre CB, on a une franchise de 150€, mais je trouve pas d'info Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 04-02-2015 à 16:47:37 |
fredlox62 | Pour ouvrir sur Fortuneo le plus intéressant c'est le parrainage avec un cashback du parrain.
Message cité 1 fois Message édité par fredlox62 le 04-02-2015 à 16:50:56 |
Shaad |
360no2 I am a free man! |
C'est rigoureusement exact !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
valentin | D'après le whois ça semble en règle |
psgman91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |