| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 18:08:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je trouve plus mon AV sur fortunéo (je pense que j'en ai une puisqu'il faut 5k d'encours pour la carte et que j'ai pas domicilié mon salaire), comment qu'on fait pour y accéder? Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-02-2015 à 21:51:27 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 02-02-2015 à 21:58:49 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bawai, j'ai que "compte courant", mais j'me souviens avoir ouvert une av, suravenir, etc... J'deviens p'têt fou. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
psgman91 | Fouille dans tes dossiers papiers, ça sert toujours |
tanguy12 | bah appelle les demain matin. Eux doivent savoir |
PsyOps | Mais que c'est long les virements sur l'AV bourso (intra) |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 07:37:37 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
gamma way |
|
Inconvénients a changer de banque mauvaise à bonne banque ? Que des avantages, à part 1h de paperasse (ouvrir, prévenir tes fournisseurs de service du changement de rib...) Ancienneté OSEF. Crédit immo dans tous les cas tu vas démarcher plein de banques. Et pas obligé de domicilier les revenus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
Message édité par Shaad le 03-02-2015 à 10:44:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tails38 | oui Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 03-02-2015 à 11:22:37 |
starlette27 | Question deja posté sur un cross topic:
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
starlette27 |
|
ignomo |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 03-02-2015 à 13:05:16 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 03-02-2015 à 13:14:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
theomede De gauche radicale |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 13:43:44 ![]()
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
En fait dès qu'ils me facturent je fais un mail et ça saute immédiatement Franchement à l'anneé une banque ça peut couter cher si on fais pas gaffe Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 03-02-2015 à 13:46:02 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Shaad | Dans les banques en ligne : les cartes sont toutes gratuites si tu rentres dans les critères de revenus et/ou d'épargne déposée chez eux (quelques jours suffisent).
Message édité par Shaad le 03-02-2015 à 13:52:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gamma way |
|
gamma way | Oui et gratuitement pour les banques en ligne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |