| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 17:23:30 ![]() ![]() |
amigac500 Ami du Commodore |
Pas sérieux Bourso
Message cité 2 fois Message édité par amigac500 le 04-02-2015 à 19:14:21 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Joshua74 | On en a pour notre argent hein |
Headspace | Chouette la rubrique "mon budget" sur le site Bourso, toutes les opérations sont classées automatiquement par type de dépenses, et on a droit à des jolis camemberts et graphiques |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Sinon, c'est quoi ce "euro exclusif"?
--------------- Nihon, gambare ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Beh d'après l'interface Bourso, le rendement minimum garanti est le même que eurossima (=1%). Donc, pour Euro Exclusif c'est plus dynamique mais y a le même rendement garanti? Surprenant! Y a un minimum à laisser sur le compte (eurossima c'est 1000 ou 1500 €, en dessous, tu dois fermer le compte) ? Si j'ai un Eurossima avec 7 ans d'ancienneté (et donc à 1 an de l'abattement sur les impôts), le fait de mettre un peu de sous sur Euro Exclusif ça fait quoi? Tu bénéficies de "l'ancienneté" de Eurossima ? Même en ayant les 2 investissements simultanés? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 05-02-2015 à 00:06:14 --------------- Nihon, gambare ! |
psgman91 |
Bien vu pour ton raisonnement. Attention, il n'y a pas de prime pour l'ouverture d'une AV en ce moment (seulement le parrainage). Je rappellerais demain mais ça devrait le faire.
Le rendement euro exclusif peut très bien passer en dessous d'Eurossima d'ici 8 ans... Je ne pense pas que tu bénéficies d'une ancienneté étant donné que ce sont deux contrats différents. Message édité par psgman91 le 05-02-2015 à 00:09:28 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 00:06:57 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par nico6259 le 05-02-2015 à 07:37:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sisi37 |
|
tails38 |
gamma way | Le délai est d'un an il me semble donc t'es encore bon.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ici on est plutôt du genre a contrôler nos comptes tous les jours --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 11:52:47 ![]()
|
psgman91 |
|
koko707 Truc07 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le genre de truc qui ne peut pas m'arriver. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui sauf dimanche et lundi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vannhi | Tous les jours ou presque avec Fortuneo Budget pour ma part.
--------------- Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Martius il/lui |
--------------- Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous. |
psgman91 |
Il n'y a aucun mouvement les lundis dans toutes les banques françaises
Idem, et classé en catégorie/sous catégorie, ça me fait un TCD propre sur mes dépenses 2015. Message édité par psgman91 le 05-02-2015 à 12:14:46 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tails38 |
|
gamma way |
Message édité par gamma way le 05-02-2015 à 12:33:02 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ils font du rachat de prêt immo chez boursorama ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
stephaneF | Dites moi, à quelle heure il passe le batch de mise à jour du compte chèque chez Boursorama ?
|
tails38 | Entre 21h et 23h j'ai remarqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |