| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 19:40:28 ![]() ![]() |
makito911 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 28-01-2015 à 19:53:38 |
DustB |
Je n'ai pas vérifié, mais en me basant sur ce que je sais de leur politique tarifaire, le LCL devrait te faire ça en 2 mois, en s'y reprenant 3 fois pour un peu plus de 300e + un 1.1 % Merci Message cité 1 fois Message édité par DustB le 28-01-2015 à 20:52:55 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DustB | Ok merci, donc Bourso serait un bon choix pour une AV en euro ?
|
ZeCase | Y-a-t-il des résidents (fiscal et domicile) en Suisse qui ont un compte bancaire chez Boursorama? (Ou quelqu'un qui sait si c'est possible...) |
tanguy12 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 21:36:03 ![]() ![]() |
vali103 |
Message édité par vali103 le 28-01-2015 à 22:10:33 |
psgman91 | Boursorama, beaucoup ici en sont content. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dragages |
fredlox62 | Boursorama est très bien, compte gratuit, frais de 1,99% sans frais fixe pour les achats en devises étrangères. |
psgman91 | Tu sélectionnes les dates voulues et tu peux télécharger un extrait de comptes au format "courrier", en PDF. |
dragages |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 23:31:30 ![]()
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Ceux qui ont Boursorama, vous me conseillez d'utiliser leur outil de sécurité "Trusteer Rapport"? |
atronach | Jamais installé ce "truc". J'aime pas les popups qui me conseillent d'installer un outils. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Djeng0 Hash & Frères | Ils sont marrant avec leur 4 jours non daté |
haralph Sometimes I hate my conscience | Bourso est strict pour les 2400€ par mois à justifier ? --------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je l'ai pas --------------- Flickr |
psgman91 | Et l'intéressement, ça ne compte pas même en prouvant qu'il est stable ? |
tanguy12 |
|
Je@nb Kindly give dime | ouais pareil Message édité par Je@nb le 30-01-2015 à 20:05:48 |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |