| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 17:03:46 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Djeng0 Hash & Frères | Pour les cartes délivrées (hors renouvellement) à partir du 10/12/2014 ou un truc proche, c'est écrit dans la brochure.
Message cité 3 fois Message édité par Djeng0 le 31-01-2015 à 17:24:46 |
Joshua74 |
|
Woka |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 31-01-2015 à 18:17:21 --------------- Mon feedback |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 20:16:22 ![]() ![]() |
gamma way | Entre livrets oui, après j'ai pas de CTO |
KoRni Vision analogique | Merci --------------- Signature Loading... |
|
Klm id Psn: Podologic | Bonjour à tous,
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Ca marche, merci!
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Oui, libéral (EI ou AE) acceptés, c'est dans les CGV.
|
Klm id Psn: Podologic |
koko707 Truc07 |
|
Klm id Psn: Podologic | Bon Ben les banques en ligne, ce ne sera pas pour moi pour l instant. --------------- Feedback - |
Message édité par xxantoinexx le 02-02-2015 à 10:26:18 |
fredlox62 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quelle merde Hello Bank, je reconnais bien là BNP |
sisi37 | Je crois que ça vient du fait que Hello Bank est considéré comme une agence.
|
Klm id Psn: Podologic | Ils font chier. --------------- Feedback - |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | @xxprénomxx: Après que tu ne trouves pas d'intérêts à une banque en dur, c'est un autre problème. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-02-2015 à 11:24:47 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Joshua74 |
|
Message édité par Klm le 02-02-2015 à 11:40:06 --------------- Feedback - |
Joshua74 | Ca n'a pas l'air de les déranger...
|
Klm id Psn: Podologic | Oui j avais vu cette reponse, mais j en ai trouvé d autres ou ils refusent l utilisation pro. Message édité par Klm le 02-02-2015 à 11:45:34 --------------- Feedback - |
Joshua74 | Vu comme tu l'as formulé ils vont te dire que ça pose un problème Si tu dis "j'ai une activité libérale dans le médical, puis-je verser mes revenus de cette activité sur mon compte hellobank ?" ils te diront oui... Là ils risquent de te répondre qu'ils ne font pas d'accompagnement pour les professionnels, blabla... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 02-02-2015 à 11:53:44 |
tanguy12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 02-02-2015 à 14:05:12 --------------- Feedback - |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bien sûr que si, mais j'ai juste une AV avec un CC nu |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |