| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:32:15 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Kephset |
Message édité par Kephset le 13-08-2009 à 14:00:43 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
onina | Légalement, un livret en dessous de 10€ peut être clôturé sans préavis (puisque le minimum légal est de 10€). |
psychemotion |
^^ Message cité 1 fois Message édité par psychemotion le 13-08-2009 à 19:44:52 |
Praise |
|
Praise |
|
psychemotion | ah d'accord, mais ou trouver ces prix dont tu parles sur le site ?? |
Praise | Ici : https://www.labanquepostale.fr/inde [...] rs_09.html
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 19:50:04 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Praise |
|
Hoiniel |
|
Praise |
|
psychemotion |
|
quicksilver01 | Bon j'ai un petit cas à soumettre --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 13-08-2009 à 22:45:36 |
papillonnette |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
W0r1dIndu5tri35 | A la BNP, pour fermer un LDD, suffit de se pointer au guichet, ou bien il faut prendre RDV avec un conseiller ? |
pierco |
|
elbutor Sic luceat lux |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Hoiniel |
|
papillonnette |
Hoiniel |
|
quicksilver01 | Coucou, --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Hoiniel |
|
goldi | Il me semble que non quicksilver01... au pire fait livret A-> compte courant et compte courant -> PEL ! |
papillonnette |
|
goldi | b0wh Bourso est au top et ça risque de durer vu la non réaction de beaucoup d'autres banques |
b0wh |
|
quicksilver01 |
C'est pour des comptes à la banque postale.
Dates de valeurs sa soule
Banque postale et loin de la --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |