| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 12:41:19 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
tiboc59 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Oh calmos, il te dit juste que la banque n'a pas forcément le choix ( après on connait pas les détails, c'est quoi les frais des impayés, des découverts prolongés, dépassant un plafond ...) ; elle applique la loi et les frais sont peut-être ( encore une fois, manque de détail ) seulement liés aux différentes lettres officielles que tu as reçues ( et dans ce cas là, l'argent va à l'état <=> amendes ) . Ensuite, il a raison, il faut peut être apprendre à gérer son argent ( même si tu en as pas beaucoup ) car si multiplies les découverts, impayés .... ça va te couter très cher ( apparemment 450€ en 3 mois !!!)
Message édité par Cirdan Sindar le 12-08-2009 à 14:01:23 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tiboc59 | Petite question:
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-08-2009 à 14:00:47 |
tiboc59 |
|
Joshua74 |
jameson | La poste, probablement. Suis pas fan, mais enfin.
Message édité par jameson le 12-08-2009 à 14:11:11 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:11:06 ![]() ![]() |
tiboc59 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
jameson |
|
tiboc59 | vous me conseillez de ne pas prendre de cb ?
|
tiboc59 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tiboc59 | on apprend au fur et a mesure. Mais par moment certaines dépenses sont "obligatoires" type medecin non? |
W0r1dIndu5tri35 | En fait, ce qu'il te faut, dans un premier temps, c'est ça : Grisbi
|
tiboc59 | c'est gentil, meme si je connaissais, je sais pas si je dois le prendre bien ou mal ce lien?? |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tiboc59 | comment fais tu si tu es gravement malade??? |
Joshua74 | Hôpital... |
Joshua74 | Après il n'y a pas de miracles non plus hein, la Banque Postale ne va pas te faire gérer mieux ton argent, mais disons que c'est celle qui te conviendrait le mieux. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tiboc59 | Pour ce qui est de la disponibilité des conseillers ? du conseil ? quelqu'un peut il un peu me decrire son expérience avec la poste svp ? |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Hoiniel |
|
tiboc59 |
|
W0r1dIndu5tri35 | Je n'ai pas dit ça.
|
goldi |
|
tiboc59 | le souhait d'un conseiller pour le "conseil" et la compréhension
|
goldi | Oui mais dans le fonctionnement actuel, le conseiller est payé selon le nombre de produits (d'un certain type selon les périodes) qu'il fait ouvrir aux clients (dans le meilleurs des cas, disons qu'il a des "objectifs" à tenir pour être bien vu du chef ou toucher ses bonus de fin d'année) ... son gagne pain c'est de convaincre ses clients d'ouvrir tel ou tel truc et peu importe que le produit soit bien adapté ou pas, il préfère avoir le + de com possible (car les fixes sont bas pour les conseillers).
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 12-08-2009 à 15:20:22 |
tiboc59 | ca c'est sur !! par contre y a t'il une durée d'ouverture légale pour un compte ?(comme je viens d'ouvrir recemment à la bnp) ou peut on cloturer quand bon nous semble ? |
goldi | normalement tu clotures quand tu veux |
jameson | Tention, sois en positif quand tu clôtureras.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |