| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 19:13:42 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 19:54:17 ![]()
|
floriann |
Message édité par floriann le 29-12-2014 à 20:19:59 |
T-101-X Jour pour Jour |
|
360no2 I am a free man! |
si tu es déjà chez HSBC et que tu cherches uniquement un compte courant ça se fait très bien. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bigbossfr |
Message édité par bigbossfr le 30-12-2014 à 02:27:00 |
latoucheF7duclavier |
|
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 09:45:32 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
le fait que ce soit des sociétés différentes ? Tu connais la signification du mot "filiale" ? Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 30-12-2014 à 10:22:10 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Neo_XP Dawa'z addict | Forcément je poste ça et ça remarche --------------- Mais ouais |
latoucheF7duclavier |
|
moomo | Ce sont des entités juridiques distinctes c'est tout. Bourso est une filiale et elle n'est bien sur pas indépendante. |
latoucheF7duclavier | Ne sois pas trop direct et trop dur. |
moomo | Pardon |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 15:45:12 ![]()
|
dreamer18 CDLM |
oui, et comme je l'ai indiqué dans mon premier message bourso est consolidée par intégration globale, et en ifrs l'IG est utilisée en cas de contrôle de la structure consolidante sur la filiale, après c'est "indépendant" au sens des agréments. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
latoucheF7duclavier | C'est pas independant mais distinct. |
dreamer18 CDLM | exactement, utilisation du mauvais terme de ma part. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
moomo | Enfin bref.
|
Je@nb Kindly give dime | ce que tu veux |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est pas un prélèvement sepa normalement? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 20:02:07 ![]()
|
stephaneF | Tu mets :
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 20:26:03 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Spammorama a une nouvelle pub : http://www.boursorama.com/pub/bour [...] index.html
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Joshua74 |
(je suis malade une veille de 31, c'est ma seule blague du jour merci d'être indulgent |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Sinon c'est combien les frais quand on a pas fait transité 2250€/trimestre chez ING ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
psgman91 | Voir la brochure tarifaire mais de tête, c'est 30€. |
sisi37 | Bonjour,
|
_synapse_ | Plutôt du bon alors, merci pour l'info |
Joshua74 | Dommage pour le coffre |
ramseys | Si t u peux louer un coffre dans une banque, c'est pas déraisonnable d'avoir un compte dans la même agence, si ? |
okz °ọ' | Je viens de voir que Fortu m'a versé mes primes 80/50€ pour AV/Livret+ Message cité 1 fois Message édité par okz le 31-12-2014 à 13:03:45 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
kourou3 |
jeufman28 | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |