| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 16:45:16 ![]() ![]() |
ViMx |
Electrocut |
|
Kerri |
enfin, patience donc Message édité par Kerri le 26-12-2014 à 16:55:00 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
TheSamFrom1984 |
Message édité par TheSamFrom1984 le 26-12-2014 à 18:38:04 |
moua Full wormage |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut tout brûler de cette nouvelle interface --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | je ne sais pas si c'est déjà passé:
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 J'ai viré toutes les synchro, mais il me laisse quand même des résidus de comptes non à jour. En gros depuis la nouvelle interface, il a pris mes comptes de la Caisse d'épargne, les a dupliqués avec des montants datant d'il y a 2 mois. Je viens de virer la synchro avec mes comptes CE, mais il reste ces duplicatas dans le suivi. Alors que l'appli Budget me dit bien ne plus avoir de banque en synchro... Vraiment mal fichu Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-12-2014 à 09:55:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 09:55:03 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
dced | J'ai clôturé mon livret a chez la caisse d'épargne et le forfait de ma CB il y a quelques temps. Je n'ai plus qu'un compte de dépôt et mon PEL. Savez vous si c'est possible de fermer le compte de dépôt et continuer a verser sur le PEL? Ma conseillère me dit que non ( mais j'ai des doutes) et j'en ai marre des 1€ ou 2€ qu'on me débite de temps en temps pour émission de relevé électronique... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il fallait tout fermer. Erreur classique. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dced |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
koko707 Truc07 |
|
smoove | ayant perdu mon passeport, J'ai fait une demande en tout début de mois de décembre pour le remboursement du timbre fiscal, l'argent n'a toujours pas été viré sur mon compte .....
|
Zossimov |
|
ViMx |
|
latoucheF7duclavier | Allez compte nu a la Societe Generale resilie. Il avait une valeur sentimentale, j'y avais souscrit a mon premier jour a l'ecole |
smoove |
Tout seul comme un grand ? Précoce Message édité par smoove le 29-12-2014 à 03:40:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 17:28:08 ![]() Bonjour,
|
slasher-fun | Les vraies banques en ligne sont indépendantes : Bourso, Fortuneo, Monabanq...
|
valentin | Quelqu'un a déjà fait un dépôt d'espèce chez HB ? Comment cela fonctionne-t-il ? Il est possible d'aller au guichet d'une agence BNP ? |
slasher-fun | Il te suffit de mettre la carte dans un DAB qui prend les espèces à l'intérieur d'une agence (c'est indiqué), et de suivre les instructions. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-12-2014 à 18:01:17 |
jeffk | Pas d'actualisation sur le site de Bourso depuis de 23/12/2014, pareil chez vous ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
slasher-fun |
valentin |
|
jeffk | Ah bon, pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-12-2014 à 18:05:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
slasher-fun | C'est toutes les banques. Interbancaire. Parce que l'AS/400 lui aussi a le droit de prendre du repos Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-12-2014 à 18:13:23 |
thorens |
Message édité par thorens le 29-12-2014 à 18:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 18:21:57 ![]()
|
stephaneF |
|
slasher-fun |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
dreamer18 CDLM | oui, comme Axa banque est une filiale d'Axa agréée en tant qu'établissement de crédit. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
stephaneF | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |