| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 10:29:52 ![]() ![]() |
qlampain | Certains d'entre vous ont-ils envoyé des chèques chez ING récemment ? J'en ai envoyé un lundi dernier et il n'a toujours pas été encaissé.. |
tails38 | C'est pas bourso ou une autre banque qui voulait tester les encaissement de chèque en dématérialisation ? On scanne ça sencaisse et on envoi le chèque que si y a besoin ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ce serait cool ça !
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kyfun Les choses se passent ! | Bon, j'ai lancé la procédure d'annulation d'un voyage (cause médicale) auprès de Mastercard World Elite de Fortuneo La taille du dossier et des pièces à fournir "Attestation de carte remplie par votre agence" => j'ai contacté Fortuneo pour qu'ils m'en fournisse une... J'espère que ça fonctionne bien, première fois (et j'espère dernière) que je fais appel au service. Message cité 2 fois Message édité par Kyfun le 15-12-2014 à 14:31:22 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
eric_g |
|
Ulti Pif investor | Salut les coupains J'ai un débit CB de 300€ dont je ne me souviens pas, et dont le libellé n'est pas du tout parlant... Ça se trouve c'est moi, mais je m'en souviens plus Je risque quoi si je lance une procédure ?
:-/
Message cité 3 fois Message édité par Ulti le 15-12-2014 à 14:53:09 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
moua Full wormage | C'ets pas une montre ?
Message cité 1 fois Message édité par moua le 15-12-2014 à 15:02:33 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 15:04:53 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
slasher-fun |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
frankie_flowers |
J'ai été remboursé de manière assez correcte suite à un problème médical (Gold Mastercard). Mais c'est clair que la liste de pièces demandée est honteuse (d'ailleurs la fois suivante, j'ai jeté l'éponge).
Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 15-12-2014 à 17:38:36 |
R-jac | Bonsoir |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 15-12-2014 à 17:51:39 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
R-jac |
OK dans ce cas j'ai du mal à saisir l'importance des montants en première page, ou plutôt l'inimportance de celui qu'on m'a demandé On m'a demandé de mettre 750€ pour me donner une carte VISA, et je ne suis qu'un bête étudiant sans revenu Une idée que je n'aurais pas saisie et qui expliquerait une telle différence? Message édité par R-jac le 15-12-2014 à 17:55:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 750€ tous les mois. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spooooocky Made in Marseille |
|
frankie_flowers |
Ah ouais tiens.
|
R-jac |
|
slasher-fun | ING ? Si tu les mets pas tous les mois (ou plus exactement 2250€/trimestre), t'es facturé tous les 3 mois. Message édité par slasher-fun le 15-12-2014 à 18:10:13 |
R-jac | CBC (filiale francophone de KBC) |
slasher-fun | Ah, mais c'est belge, faut prévenir |
R-jac |
|
Comment as tu transmis les pièces par email ? Sur le mail d'ouverture de litige c'est écrit que je dois transmettre les documents par courrier (en gras + souligné) et je ne vois aucune adresse email Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 15-12-2014 à 19:32:56 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jeffk | Je comprends rien au PEL Bourso, j'arrive pas a créer un virement auto mensuel. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
amigac500 Ami du Commodore |
Lapin
Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 15-12-2014 à 21:12:06 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
slasher-fun |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
slasher-fun | Oui, aussi |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jileo | Vous n'avez pas de souci lorsque vous atteignez le quota de paiement en nfc avec votre CB Bourso ? |
PITCHBLACK |
|
ignomo | A l'époque je l'avais désactivé, désormais c'est par défaut désactivé en recevant une carte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |