Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°40400319
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 15-12-2014 à 10:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voici pour info la réponse de Bourso

Citation :

Dans le cadre d'une fraude constatée sur votre carte bancaire en votre possession et afin de traiter votre dossier, nous vous invitons à nous retourner dans les meilleurs délais le dossier complet ainsi constitué :

- suite a l'opposition, la confirmation d'opposition (jointe à ce mail)  signée du titulaire de la carte (numéro appelé, date et heure d'enregistrement, numéro d'opposition)  

- l’AFFIDAVIT, document attestant que la carte est restée en votre possession (joint à ce mail)  

- renvoi de la carte non mutilée

- un courrier manuscrit daté/signé de votre part avec vos coordonnées bancaires (numéro de compte et de la carte), la liste des opérations contestées reprises (ne pas utiliser votre relevé de compte, reprendre sur votre courrier les seules opérations contestées, dates, montant, et libellés) et le motif de contestation.

-la copie de la déclaration de police (dépôt de plainte obligatoire)

- le relevé de compte reprenant les opérations contestées.  Disponible en téléchargement sur le site Boursorama.com (attention dès que votre carte bancaire sera opposée, les relevés ne seront plus disponibles en téléchargement).

- Si les opérations ont été effectuées hors zone SEPA, vous devez prouver vos dates de séjour dans le pays concerné ou votre présence dans un autre pays au même moment (opération CB, billets d'avion etc...), avec la copie intégrale de votre passeport ou une attestation sur l’honneur de non détention de passeport.  

Ce dossier complet doit nous être adressé par courrier.

Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Pour toute autre question, consultez notre Assistance dans la rubrique Aide en ligne.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 10:29:52  profilanswer

n°40400977
qlampain
Posté le 15-12-2014 à 11:19:19  profilanswer

Certains d'entre vous ont-ils envoyé des chèques chez ING récemment ? J'en ai envoyé un lundi dernier et il n'a toujours pas été encaissé..

n°40401243
tails38
Posté le 15-12-2014 à 11:38:56  profilanswer

C'est pas bourso ou une autre banque qui voulait tester les encaissement de chèque en dématérialisation ? On scanne ça sencaisse et on envoi le chèque que si y a besoin ?

n°40402069
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-12-2014 à 12:42:29  profilanswer

Ce serait cool ça !

Je crois que Monabanq le fait déjà, depuis quelques années d'ailleurs. Par contre l'envoi du chèque par voie postale est obligatoire :/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40402298
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-12-2014 à 13:07:04  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est pas bourso ou une autre banque qui voulait tester les encaissement de chèque en dématérialisation ? On scanne ça sencaisse et on envoi le chèque que si y a besoin ?

j'avais posté la vidéo de bank of america qui le propose :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°40403464
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 15-12-2014 à 14:30:54  profilanswer

Bon, j'ai lancé la procédure d'annulation d'un voyage (cause médicale) auprès de Mastercard World Elite de Fortuneo  [:satrincha:1]

La taille du dossier et des pièces à fournir  [:gargamail:4]

"Attestation de carte remplie par votre agence" => j'ai contacté Fortuneo pour qu'ils m'en fournisse une...  [:dileste2:1]

J'espère que ça fonctionne bien, première fois (et j'espère dernière) que je fais appel au service.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyfun le 15-12-2014 à 14:31:22

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°40403715
eric_g
Posté le 15-12-2014 à 14:47:16  profilanswer

spooooocky a écrit :

Voici pour info la réponse de Bourso

Citation :

Dans le cadre d'une fraude constatée sur votre carte bancaire en votre possession et afin de traiter votre dossier, nous vous invitons à nous retourner dans les meilleurs délais le dossier complet ainsi constitué :

- suite a l'opposition, la confirmation d'opposition (jointe à ce mail)  signée du titulaire de la carte (numéro appelé, date et heure d'enregistrement, numéro d'opposition)

-....
- le relevé de compte reprenant les opérations contestées.  Disponible en téléchargement sur le site Boursorama.com (attention dès que votre carte bancaire sera opposée, les relevés ne seront plus disponibles en téléchargement).

-

Original, il faut penser à telecharger le relevé avant de faire opposition...c'est loin d'être pratique!

n°40403764
Ulti
Pif investor
Posté le 15-12-2014 à 14:50:16  profilanswer

Salut les coupains :hello:

J'ai un débit CB de 300€ dont je ne me souviens pas, et dont le libellé n'est pas du tout parlant...
J'ai contacté Fortu, ils m'ont donné l'heure exacte et dit que c'était un paiement internet...

Ça se trouve c'est moi, mais je m'en souviens plus :o

Je risque quoi si je lance une procédure ?

Citation :

Il s'agit d'un paiement Internet réalisé le 24/11/2014 à 19h32.

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette opération, nous vous invitons à faire opposition sur votre carte en contactant le service compétent au 02.98.28.42.28, puis à revenir vers nous une fois l'opposition effectuée.

:-/
Quelqu'un connaît "BALZAC CREATION" ? C'est le libellé du paiement >_<

Citation :

Balzac Création est une entreprise située à Paris dont le secteur d'activité est le commerce de gros (commerce interentreprises).

J'ai retrouvé aucun mail d'achat pour ce jour là.. Donc j'ai quand même un doute, surtout vu la somme ^^'

Edit : Rien sur Virtualis ce jour-là...

Message cité 3 fois
Message édité par Ulti le 15-12-2014 à 14:53:09

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°40403930
moua
Full wormage
Posté le 15-12-2014 à 15:01:20  profilanswer

C'ets pas une montre ?

http://www.jean-bellecour.com/index.html

sinon normalement fortuneo a aussi l'adresse (et parfois même le téléphone) du commercant. Ca peux aider.

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 15-12-2014 à 15:02:33
n°40403989
Ulti
Pif investor
Posté le 15-12-2014 à 15:04:53  profilanswer

moua a écrit :

C'ets pas une montre ?

http://www.jean-bellecour.com/index.html

sinon normalement fortuneo a aussi l'adresse (et parfois même le téléphone) du commercant. Ca peux aider.

Nop, pas de montre. J'ai vu ce site aussi en cherchant le libellé.
Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'infos, hormis ce que j'ai quoté dans mon post ^^'

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 15:04:53  profilanswer

n°40404025
vannhi
Posté le 15-12-2014 à 15:06:41  profilanswer

Kyfun a écrit :

Bon, j'ai lancé la procédure d'annulation d'un voyage (cause médicale) auprès de Mastercard World Elite de Fortuneo  [:satrincha:1]  

"Attestation de carte remplie par votre agence" => j'ai contacté Fortuneo pour qu'ils m'en fournisse une...  [:dileste2:1]  

J'espère que ça fonctionne bien, première fois (et j'espère dernière) que je fais appel au service.

Après avoir testé l'assurance annulation voyage de VISA et Master, je conseille plutôt VISA: remboursement rapide si dossier complet, on peut déclarer et envoyer des documents directement en ligne, sauf le dossier médical par voie postale.
Quant à Master, il ne veut pas me rembourser en demandant un ou deux documents impossible à obtenir

---------------
Mon feedback
n°40404495
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 15-12-2014 à 15:35:35  profilanswer

vannhi a écrit :

Après avoir testé l'assurance annulation voyage de VISA et Master, je conseille plutôt VISA: remboursement rapide si dossier complet, on peut déclarer et envoyer des documents directement en ligne, sauf le dossier médical par voie postale.
Quant à Master, il ne veut pas me rembourser en demandant un ou deux documents impossible à obtenir

Y'a franchement des documents, je ne sais même pas comment les obtenir :/
J'avais pourtant lu que Mastercard était plus complet niveau assurance que VISA.  

Enfin bref... je vais bien voir.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°40404521
slasher-fu​n
Posté le 15-12-2014 à 15:38:14  profilanswer

Des documents tels que ?

n°40404579
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 15-12-2014 à 15:42:37  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Des documents tels que ?

- Les Conditions Générales de Vente du voyagiste mentionnant le barème d'annulation

Genre pour booking ça dépend de l'hotel et de la resa. Donc y'a pas vraiment de conditions générales. J'vais juste envoyer le recapitulatif ou c'est marqué que
y'a pas d'annulation possible.
Pour Air-France, j'ai pas encore trouvé.

---------------
n°40404703
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-12-2014 à 15:50:48  profilanswer

Ulti a écrit :

[:chacal_one333]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°40405997
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 15-12-2014 à 17:11:58  profilanswer

Ulti a écrit :

Edit : Rien sur Virtualis ce jour-là...

Et tu effectues systématiquement tes achats web par virtualis?

Note, c'est peut être un commerçant sans TPE qui  paye encaisse via paiements internet...

n°40406383
frankie_fl​owers
Posté le 15-12-2014 à 17:38:20  profilanswer

Kyfun a écrit :

J'ai été remboursé de manière assez correcte suite à un problème médical (Gold Mastercard). Mais c'est clair que la liste de pièces demandée est honteuse (d'ailleurs la fois suivante, j'ai jeté l'éponge).
Notamment plusieurs formulaires à remplir par un médecin (perso j'avais réussi à choper une infirmière à l’hôpital qui m'avait tamponné le formulaire préalablement rempli).

En tout cas ils avaient accepté de me rembourser un vol EasyJet, ce qui n'était pas gagné au départ (un vol EasyJet de base n'est par définition PAS annulable, donc impossible d'obtenir un justificatif de frais d'annulation).

Et contrairement à ce qui a été dit, il est possible d'envoyer toutes les pièces par mail.

Message cité 3 fois
Message édité par frankie_flowers le 15-12-2014 à 17:38:36
n°40406531
R-jac
Posté le 15-12-2014 à 17:49:26  profilanswer

Bonsoir  :hello:  

En feuilletant la première page, il y a quelque chose qui a attiré mon attention :o

Pour les cartes bancaires (Visa, Mastercard), quand on dit "x €/mois ou y € d'encours"

Ça veut dire qu'on peut avoir la carte si on met au moins y € sur le compte épargne, quelque soit le revenu?  :??:  

Merci d'avance  :jap:

n°40406548
slasher-fu​n
Posté le 15-12-2014 à 17:50:58  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

un vol EasyJet de base n'est par définition PAS annulable

Faux

Citation :

6.3 Annulations non effectuées dans les 24 heures suivant la Réservation
Si Vous annulez Votre Réservation 24 heures après l’avoir effectuée, aucun remboursement ne sera effectué, à l’exception du remboursement des APD.

Il est annulable, mais non remboursable (comme les billets Prem's SNCF par exemple).

R-jac a écrit :

Ça veut dire qu'on peut avoir la carte si on met au moins y € sur le compte épargne, quelque soit le revenu?  :??:

Oui, somme que l'on peut retirer une fois que l'on a la carte.

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 15-12-2014 à 17:51:39
n°40406555
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-12-2014 à 17:51:37  profilanswer

R-jac a écrit :

Bonsoir  :hello:  

En feuilletant la première page, il y a quelque chose qui a attiré mon attention :o

Pour les cartes bancaires (Visa, Mastercard), quand on dit "x €/mois ou y € d'encours"

Oui.

Ulti a écrit :

300€ c'est le dépot à faire pour ouvrir un compte chez Bourso, ce serait pas ça par hasard ? :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40406588
R-jac
Posté le 15-12-2014 à 17:54:47  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Oui, somme que l'on peut retirer une fois que l'on a la carte.

OK dans ce cas j'ai du mal à saisir l'importance des montants en première page, ou plutôt l'inimportance de celui qu'on m'a demandé :o

On m'a demandé de mettre 750€ pour me donner une carte VISA, et je ne suis qu'un bête étudiant sans revenu  [:canaille]

Une idée que je n'aurais pas saisie et qui expliquerait une telle différence? :D

Message édité par R-jac le 15-12-2014 à 17:55:05
n°40406635
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-12-2014 à 17:59:15  profilanswer

750€ tous les mois.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°40406644
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 15-12-2014 à 17:59:43  profilanswer

eric_g a écrit :

Original, il faut penser à telecharger le relevé avant de faire opposition...c'est loin d'être pratique!

Je suis passé voir les flics et en fait on ne porte pas plainte pour une somme inférieure à 3000€, c'est juste un formulaire officiel indiquant qu'on a volé ma carte et qui est signé par la justice :o

n°40406673
frankie_fl​owers
Posté le 15-12-2014 à 18:02:26  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Faux

Citation :

6.3 Annulations non effectuées dans les 24 heures suivant la Réservation
Si Vous annulez Votre Réservation 24 heures après l’avoir effectuée, aucun remboursement ne sera effectué, à l’exception du remboursement des APD.

Il est annulable, mais non remboursable (comme les billets Prem's SNCF par exemple).

Ah ouais tiens.

Bon faut appeler leur numéro surtaxé pour annuler, ça aurait été trop simple de mettre un bouton en ligne qui te génère le justificatif... (parce qu'en passant par leur call-center, ça doit être sportif d'obtenir le justificatif d'annulation)

n°40406752
R-jac
Posté le 15-12-2014 à 18:08:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

750€ tous les mois.

Non j'ai mis une seule fois 750€ puis c'était bon (j'ai déjà la carte) :D

n°40406763
slasher-fu​n
Posté le 15-12-2014 à 18:09:42  profilanswer

ING ? Si tu les mets pas tous les mois (ou plus exactement 2250€/trimestre), t'es facturé tous les 3 mois.

Message édité par slasher-fun le 15-12-2014 à 18:10:13
n°40406801
R-jac
Posté le 15-12-2014 à 18:13:19  profilanswer

CBC (filiale francophone de KBC) :jap:

Mais ça fait 1 an et demi que j'ai la carte donc je suis sur qu'il n'y a pas de frais :D

n°40406818
slasher-fu​n
Posté le 15-12-2014 à 18:14:51  profilanswer

Ah, mais c'est belge, faut prévenir :o

n°40406866
R-jac
Posté le 15-12-2014 à 18:19:39  profilanswer

:o

Après je ne sais pas si normalement ça fait une grosse différence car je n'en connais pas beaucoup d'autres étudiants qui ont une carte de crédit! :/

n°40407566
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 15-12-2014 à 19:32:42  profilanswer

J'ai été remboursé de manière assez correcte suite à un problème médical (Gold Mastercard). Mais c'est clair que la liste de pièces demandée est honteuse (d'ailleurs la fois suivante, j'ai jeté l'éponge).
Notamment plusieurs formulaires à remplir par un médecin (perso j'avais réussi à choper une infirmière à l’hôpital qui m'avait tamponné le formulaire préalablement rempli).

En tout cas ils avaient accepté de me rembourser un vol EasyJet, ce qui n'était pas gagné au départ (un vol EasyJet de base n'est par définition PAS annulable, donc impossible d'obtenir un justificatif de frais d'annulation).

Et contrairement à ce qui a été dit, il est possible d'envoyer toutes les pièces par mail.

Comment as tu transmis les pièces par email ? Sur le mail d'ouverture de litige c'est écrit que je dois transmettre les documents par courrier (en gras + souligné) et je ne vois aucune adresse email :(

Message cité 1 fois
Message édité par Kyfun le 15-12-2014 à 19:32:56

---------------
n°40408301
Perfect007
What else ?
Posté le 15-12-2014 à 20:44:27  profilanswer

:hello:  

Question importante pour moi concernant Boursorama.

J'ai l'impression que suite à la maj, les possesseurs de CB à débit différé ont perdu la possibilité de voir leur solde en prenant en compte ce débit (qui intervient plus tard) mais en laissant de côté le découvert autorisé :/

La ligne a disparu. On a maintenant :
1.- solde
2.- solde disponible (avec le découvert autorisé)  (1. + 1000e dans mon cas)
3.- opérations à venir + carte bancaire  
4.- solde disponible théorique (2. - 3. dans mon cas)

J'aimerai retrouver le 1. - 3.      [:cerveau zytrasnif]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°40408474
jeffk
Posté le 15-12-2014 à 21:01:47  profilanswer

Je comprends rien au PEL Bourso, j'arrive pas a créer un virement auto mensuel.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°40408556
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 15-12-2014 à 21:10:56  profilanswer

Perfect007 a écrit :

:hello:

Question importante pour moi concernant Boursorama.

J'ai l'impression que suite à la maj, les possesseurs de CB à débit différé ont perdu la possibilité de voir leur solde en prenant en compte ce débit (qui intervient plus tard) mais en laissant de côté le découvert autorisé :/

La ligne a disparu. On a maintenant :
1.- solde
2.- solde disponible (avec le découvert autorisé)  (1. + 1000e dans mon cas)
3.- opérations à venir + carte bancaire
4.- solde disponible théorique (2. - 3. dans mon cas)

J'aimerai retrouver le 1. - 3.      [:cerveau zytrasnif]

Lapin  :??:

http://i.imgur.com/UxtN98B.png

Tu sais pas faire des plus  moins mille ?

Message cité 1 fois
Message édité par amigac500 le 15-12-2014 à 21:12:06

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40408576
slasher-fu​n
Posté le 15-12-2014 à 21:12:36  profilanswer

Il voudrait que ça affiche -2409,25€

n°40408600
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 15-12-2014 à 21:14:27  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Il voudrait que ça affiche -2409,25€

je susi dans la merde  :sweat:

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40408605
Perfect007
What else ?
Posté le 15-12-2014 à 21:14:51  profilanswer

amigac500 a écrit :

Lapin  :??:  

http://i.imgur.com/UxtN98B.png

Tu sais pas faire des plus  moins mille ?

Avant la soustraction était faite directement  [:cosmoschtroumpf]  

Evidemment que je sais soustraire, c'est pas la question  [:goumite:2]  

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°40408609
slasher-fu​n
Posté le 15-12-2014 à 21:15:04  profilanswer

Oui, aussi :o

n°40409469
vannhi
Posté le 15-12-2014 à 22:35:25  profilanswer

Ma femme a été hospitalisé pendant une journée, et continue le traitement à la maison pendant plusieurs jours. Quand on décide d'annuler le voyage, c'est déjà trop tard de choper le médecin à l'hopital pour remplir les formulaires. J'ai demandé le dossier médical complet et tout renvoyé à VISA (vol aller) et Master (vol retour), VISA m'a remboursé sans aucun souci, Master, non.

Sinon, pour Easyjet, un coup de fil et t'auras le remboursement de taxe d'aéroport, avec un justificatif de frais d'annulation.

---------------
Mon feedback
n°40409750
Jileo
Posté le 15-12-2014 à 23:05:14  profilanswer

Vous n'avez pas de souci lorsque vous atteignez le quota de paiement en nfc avec votre CB Bourso ?  

L'avant dernière fois le nfc ne fonctionnait plus malgré plusieurs paiements classique, j'ai du désactiver et réactiver le nfc via le site Bourso.  
Hier pareil ça fonctionnait plus toujours avec des paiements classique effectués... Je vais voir sur l'interface, le nfc était désactivé :/

n°40409835
PITCHBLACK
Posté le 15-12-2014 à 23:16:03  profilanswer

Jileo a écrit :

Vous n'avez pas de souci lorsque vous atteignez le quota de paiement en nfc avec votre CB Bourso ?  

L'avant dernière fois le nfc ne fonctionnait plus malgré plusieurs paiements classique, j'ai du désactiver et réactiver le nfc via le site Bourso.  
Hier pareil ça fonctionnait plus toujours avec des paiements classique effectués... Je vais voir sur l'interface, le nfc était désactivé :/

Qui utilise le nfc ici.  :D  

n°40410719
ignomo
Posté le 16-12-2014 à 08:27:11  profilanswer

A l'époque je l'avais désactivé, désormais c'est par défaut désactivé en recevant une carte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)