| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 14:21:32 ![]() ![]() |
Hr |
Joshua74 | C'est plutôt une chance de ne pas être chez eux |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
stephaneF | Ce râteau ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Étrange le nfc de ma premier bourso ne fonctionne plus dans des magasins ou elle passait avant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! |
"Directeur
Message édité par 360no2 le 01-01-2015 à 15:35:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Damze | Merde impossible de mettre la main sur mes identifiants Soon...j'ai le passe mais les identifiants |
Joshua74 | Oui |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 19:44:27 ![]() ![]() |
Damze | Je retrouve pas |
Djeng0 Hash & Frères | Soon no-reply(chez)soon.fr Message édité par Djeng0 le 01-01-2015 à 19:59:17 |
Damze | Ouais bah non, aucune idée d'où c'est passer...
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Hr | The post content has been deleted |
vali103 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Envoyez le POGNON --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
amigac500 Ami du Commodore |
Message édité par amigac500 le 01-01-2015 à 22:07:02 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 01-01-2015 à 23:09:09 |
slasher-fun | La dématérialisation des dépôts de chèques.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'espère bien que les chèques resteront encore en circulation même si je ne m'en sers jamais La disparition du NFC qui est dangereux ? Message édité par Wendigo le 02-01-2015 à 09:47:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fullHDD |
Oups. C'était trop tard pour faire opposition, j'avais déjà demandé la re-fabrication de carte. Mais à tenter si cela arrive de nouveau (je ne l'espère pas ceci dit).
Bon ben finalement, j'ai bien reçu la CB puis le code, donc ça passe sans aucun soucis Message édité par fullHDD le 02-01-2015 à 15:05:13 |
fullHDD | Il restera à voir pour le renouvellement automatique (la vérification des conditions d'obtention de la CB), mais du coup ce n'est pas pour tout de suite étant donné que ma CB est neuve Message cité 1 fois Message édité par fullHDD le 02-01-2015 à 15:04:25 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fullHDD | Message édité par fullHDD le 02-01-2015 à 15:39:49 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 02-01-2015 à 18:12:40 |
slasher-fun | Lancement du compte bancaire BforBank cette année. |
Hr |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 22:08:41 ![]() À partir de l'année prochaine il y aura des frais de tenue de compte à la SG, de 2€ par mois... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 22:12:22 ![]()
|
koko707 Truc07 |
|
-Chris- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |