| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 12:37:40 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | alors se présenter au guichet avec CNI + chequier + cb + stylo devrait suffir. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | La Visa électron est à autorisation systématique, donc elle ne passe pas dans les terminaux hors-ligne (stations essences, péages, à bord des trains et des avions, etc) |
stephaneF |
|
Furorento |
gamma way |
|
slasher-fun |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 21-12-2014 à 15:39:52 |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 15:39:12 ![]() ![]() |
slasher-fun | Lapin |
jameson |
|
Furorento |
|
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Y a des cb electron nfc ? Du coup ca se passe comment ? Ca fait bip vite mais comem 10 s de validation --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 21-12-2014 à 18:38:39 |
gamma way |
|
gamma way |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reportage sur les chèques en France au JT de Fr2.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hr | The post content has been deleted |
360no2 I am a free man! |
Quand j'étais aux US la carte de débit était gratuite, la carte de crédit payante : première subtile différence. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 21-12-2014 à 21:27:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Headspace |
Velocesuper |
Tiens-nous au courant si tu y arrives du premier coup |
gamma way |
|
vannhi | 1 chèque cette année pour moi également, pour payer mon médecin traitant car il n'accepte pas les CB --------------- Mon feedback |
vannhi | La raison pour laquelle j'ai toujours un chèque dans mon portefeuille --------------- Mon feedback |
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 22-12-2014 à 01:29:02 |
Poly | J'y pense pas. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 02:32:48 ![]()
|
Jileo |
tails38 |
|
tails38 |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Furorento |
|
latoucheF7duclavier | J'espere qu'il le sera. |
latoucheF7duclavier | Bah ca forcerait les medecins a accepter la carte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |