| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 20:04:43 ![]() ![]() |
gamma way |
|
tails38 | Fortuneo met une limite... Après faut passer par téléphone mais je n'ai pas eu de frais |
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 14-12-2014 à 01:20:53 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
stephaneF |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ordimans | Bon ceux qu'ont pris le Bourso sur VP, ils ont enfin eu leur compte ça y est Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 14-12-2014 à 11:18:15 |
Electrocut |
Le 02/12/2014, j'ai effectué : Chez ING, le versement a été exécuté une semaine plus tard, avec date de valeur du 02/12/2014 Chez Bourso, le versement n'est toujours pas visible Il s'agit pourtant du même assureur derrière ces deux AV : Generali. Message édité par Electrocut le 14-12-2014 à 12:11:36 |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 12:10:28 ![]() ![]() |
stephaneF | Ouais mais l'important c'est que la date de valeur soit bonne. Normalement ça sera le cas. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ordimans | Mais money center c'est pour plusieurs banques ? |
slasher-fun | Boursorama te dira si dépôt de plainte nécessaire ou non. Remboursement de la somme, sauf si négligence de ta part (code communiqué à un tiers par exemple) |
spooooocky Made in Marseille |
|
Troppo Ma non troppo |
|
stephaneF |
|
Troppo Ma non troppo | Ben oui malheureusement, mais je me demande toujours comment ça arrive .... |
jeffk | J'ai l'impression que ça arrive souvent avec Bourso, ça passe souvent sur le topic --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
stephaneF |
Troppo Ma non troppo |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
slasher-fun | Bien sûr, c'est la loi. Message édité par slasher-fun le 14-12-2014 à 13:16:28 |
ordimans | Y en a pas mal en ce moment... Partout... |
stephaneF |
|
spooooocky Made in Marseille |
J'ai passé un mois au Brésil cet été et la carte a servie là-bas donc j'imagine que c'est ça mais dans le fond j'en sais rien |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
jeffk | Oui mais si tu prends le % de post a propos de ça chez les Boursoramien du topic et que tu le ramènes proportionnellement au nombre de client otal Bourso ca doit faire peur... (Surtout que sur HFR les gens sont plutôt prudent car informatique, etc...) Pour ça que je dis ça. Message édité par jeffk le 14-12-2014 à 15:56:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 16:14:41 ![]() Non parce que les gens dans les banques en dur vont pas se plaindre sur internet des fraudes à la cb dont ils ont été victimes. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jacob Delafon |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec les deux n ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
palos_de_la_frontera | Bourso le fait. |
spooooocky Made in Marseille | Voici pour info la réponse de Bourso
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |