| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 08:59:24 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
spurina |
marco02 | pour un virement?
Message édité par marco02 le 12-12-2014 à 09:55:47 |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 12-12-2014 à 10:51:12 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Je@nb Kindly give dime |
|
tanguy12 | à mon avis ça se tente largement ton coup, et tu verras bien s'ils repèrent la combine ou pas... |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 14:46:25 ![]() Des conseils pour une banque qui propose des prestations haut de gamme gratos (Carte Visa Infinite/Master Word Elite, Amex Platinium), aucun frais pour les opérations courantes, et zéro frais pour les retraits/paiements en devise (ou frais limités) ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 14:46:40 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 14:47:04 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 12-12-2014 à 14:47:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et pour répondre à Buckfast, cf tableau en première page --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ddong | Reçu mail de boursorama m'invitant à inviter ma CB.. Chose que j'ai faites.. Quelques jours/semaines avant! J'appelle pour précisions : on me répond (avec autant de clarté que possible pour une banque, c'est à dire ZERO) qu'il est possible que sa désactivation est déjà été demandée.. Bref, votre avis/expérience? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Inviter ta CB ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
clasni | J'ai envoyé un mail à mon conseiller pour lui demander de ne pas renouveler ma CB en Janvier 2015.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Oui :
|
clasni | Ouais on est d'accord |
tails38 | Si tu veux pas le voir lrar |
ddong |
Utiliser
J'avais zappé.. Reçu y'a 1 mois Message édité par ddong le 12-12-2014 à 19:15:51 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ddong | C'est quelle banque? Pour la LBP il faut faire un courrier --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 22:23:36 ![]() Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un chez Barclays ici? C'est bien? |
sisi37 |
|
360no2 I am a free man! |
ça se tente.
il y en a peut-être des zélés, mais a priori ça passe.
Non : une fois que c'est bon : c'est bon. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chimm |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ça va encore pas Message édité par AshkaraN le 13-12-2014 à 13:45:27 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 14:05:17 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | ING ptête --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 15:32:41 ![]() Non. ING accepte uniquement pour l'assurance-vie. |
jeffk | Je ne trouve pas les limites de virement par opération et/ou par mois sur Bourso, vous savez où les trouver ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |