| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 22:23:56 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | C'est que c'est pas le bon formulaire |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ju2fruits | Salut à tous, Celle que j'ai désormais, a un problème bizarre : la première fois je l'ai bien activé en faisant une consultation de compte à un distributeur, jusque là tout va bien. J'ai voulu faire un paiement 16h plus tard dans un mcdo, les deux fois le code secret est refusé "code faux". Déjà c'est étrange, je suis certain d'avoir tapé le bon code 2 fois. Je me dis que ce n'est pas grave, je vais retenter le lendemain à un distributeur de la banque postale, je fais un retrait tout va bien...quelques jours plus tard, je tente un paiement chez un autre commercant, "dernier essai". WTF ? La carte n'est elle pas censée réinitialiser le compteur de 3 essais quand je tape le bon code à un distributeur ? bref je n'ai pas tenté de payer, et maintenant j'ai peur qu'à la prochaine tentative de paiement chez un commercant, ma carte soit bloquée par mon bon code secret détecté bizarrement faux... Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 10-12-2014 à 16:54:56 --------------- Steam id |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On recommande Bourso. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 17:57:31 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
|
okz °ọ' | Vous aussi Soon vous a appelé pour une rapide enquête ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
REDONI | Je ne sais pas si ça a été dit, sur Bourso il y a maintenant un menu Opérations à venir. --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | C'était bien caché dans la section des prélèvements quand même |
valentin | Bonjour,
|
REDONI | Tu vas dans le menu des prélèvements, (https://www.boursorama.com/comptes/banque/prelevements/debit.phtml) tu cliques sur la référence mandat, et tu verras un panneau sens interdit sur lequel tu cliqueras pour rejeter le prélèvement présenté. --------------- Feedback Achat Vente |
jameson | Ceci étant je l'eus fait, et le prélèvement était quand même passé. J'avais alors appelé le service client, qui a rejeté le prélèvement sans frais, donc bien surveiller. |
moua Full wormage |
valentin |
|
make install |
EDIT : Bon j'arrive après la bataille.
Message édité par make install le 10-12-2014 à 21:46:54 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moomo |
J'attends toujours les primes soon et HelloBank en revanche Message édité par moomo le 10-12-2014 à 23:30:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 23:40:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 23:42:51 |
slasher-fun | Suivant ta situation, une visa classique ou premier (ou équivalent Mastercard) te coûtera environ 0€. Histoire de rire, c'est quoi le léger taux d'intérêt en question? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-12-2014 à 00:05:50 |
prbman | Test de l'approvisionnement par carte bancaire du CC Fortuneo.
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 11-12-2014 à 00:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 01:48:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 01:49:00 ![]()
|
Joshua74 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 08:06:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 08:26:56 ![]() 1,5 %portant sur le prix de la commande , hors frais de port.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Parfait depuis bientot 6 ans. Éventuellement tu prends Fortu en complément pour le combo Visa + Mastercard. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-12-2014 à 09:20:47 |
tanguy12 |
|
slasher-fun |
Ah mais toutes les banques n'ont pas la même politique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |