| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 11:29:43 ![]() ![]() |
Troppo Ma non troppo |
|
c2800 | Y aura fallu 3 heures pour que quelqu'un détecte la supercherie |
pik3 | Je pensais qu'en 2014 les virements entre LDD et CC au sein d'une même banque seraient instantanés. |
pik3 |
zolpidem |
|
glouf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 20:15:54 ![]() faut laisser ouvrir un an sinon il te redemande, enfin certains banques mais je pense que c'est plus ou moins la même chose pour chacunes... |
tails38 |
Poly |
Si tout le monde fait comme toi et vient constater la situation sur un topic au lieu d'enrichir l'article, ça ne risque pas de changer. |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 22:12:45 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Quoi ? Faire quelque chose plutôt que râler ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 09-12-2014 à 01:00:18 |
tails38 | Ca peut être intéressant à suivre ! Ma femme n'ayant pas du compte chez eux... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeffk | L'assurance Bourso pour la carte c'est utile ou pas ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Si tu ne perds pas tes clés/papiers plus d'une fois tous les 5 ans : non. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jeffk | 2.5x12x5 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'était à la louche. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jeffk |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Bien plus ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moua Full wormage | C'est 1.05x4+6 ou 6 le compte inactif ?
|
Un virement trimestriel de 1,05€ depuis ton compte principal vers le compte LBP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tuxbleu renie ses origines | Dites, ya des gens chez bourso ici ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
slasher-fun | Oui, tu sélectionnes la carte dans l'interface, et t'as les opérations sur chaque mois. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi sur mon compte courant ("mouvements" ), j'ai en bas "Dépenses cartes Novembre 2014" avec un lien "+ de détails". --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tuxbleu renie ses origines | C'est peut être par ce que je suis sur l'application mobile alors Message édité par tuxbleu le 09-12-2014 à 19:04:09 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ortf | Nouvel espace client Bourso |
ignomo |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "prochainnement"
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |