| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jean019 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 11:22:50 ![]() ![]() |
ViMx |
Sinon: http://www.journaldunet.com/ebusin [...] cure.shtml C'est abusé. Impossible de passer une transaction (VP Free Mobile) ce matin avec la CB Bourso. J'ai réussi avec la Fortu au bout de 5 ou 6 tentatives. Message édité par ViMx le 05-12-2014 à 11:23:56 |
clasni |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dzama Une vraie tête brûlée | Un pote me propose d'investir dans son entreprise d'exportation.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Go topic épargne. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
albator233 Lurker inside | Ca fait plusieurs mois que j'ai un compte courant chez la banque postale que je n'utilise plus, je me suis décidé il y a quelques semaines à le fermer.
--------------- Feed-back |
marco02 | la banque postale toute une histoire |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:51:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 17:05:40 ![]()
|
marco02 | je l ai reçu 1h aprés ce message.... intervention divine |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 17:50:18 ![]() amen |
gamma way |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 21:40:49 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Un truc est quasi sûr : il est bien Français + résident...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Pour l'instant tu peux joindre ton conseiller banque pop facilement car tu ne cherches pas a negocier ou fermer tes comotes ou frais, donc a quoi sers cette comparaison? A la banque postale, il faut tout faire avec ton centre financier (indiqué surctes relevés). Le commercial ne sers que la première fois pourvouvrir x ou y produit. Pour ma part, j'ouvert un ccp avec un conseiller immo pas en agence, puis gestion du rachat par une banque tierce avec le centre financier orleans et enfin clôture du ccp en 15j toujours avec le centre. Par comparaison, les mêmes opérations a la bred, lcl, hsbc, bnp et caisse épargne c'est une vraie galère car tu as un commercial de merde qu'il faut relancer 1000 fois avec X LRAR. contrairement aux centres financier la bnque postale ou ce sont des administratifs qui n'en ont rien a battre que tu fermes tes comptes, ils suivent juste une procédure. 3615mylife off Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 06-12-2014 à 12:14:31 |
PITCHBLACK | Voilà tout est dit. Il suffisait juste d’appeler le centre financier dont le numéro apparait sur le relevé de compte c'est tout. |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ils ont vraiment répondu Seul document accepter pour l'étude ? Sinon, bah c'est pas nouveau que sorti du cadre classique, c'est l'avis d'imposition qui fait foi. Par exemple les revenus en CDI à l'étranger. Message édité par ObsydianKenobi le 08-12-2014 à 09:28:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
360no2 I am a free man! |
"offrir" ?
2400 x 12 = 28800... Allo, Bercy ? On en tient un ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zolpidem | Salut !
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 25 jours, ouais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
c2800 |
1200 * 12 = 16 000 J'ai pas vraiment compris quel est le problème ? Si tu n'as pas 16 000 euros sur un an c'est que tu ne gagnes pas 1200 mensuel, donc que t'es pas éligible. Et puis si t'es si riche que ca il y a toujours l'option 5000 ou 10 000 d'épargne à déposer chez eux, ca ne coûte pas un centime et a ce jour personne n'a jamais été volé , contrairement aux banques physiques qui te piquent 200 à 450 euros.par an de frais pour un gros consommateur bancaire... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-12-2014 à 09:48:12 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tiens, fortu j'ai un truc bizarre :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Rien compris --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
glouf | Compte Soon ouvert. Tout est ok (compte ouvert, CB et codes reçus) en 8 jours, pas mal.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 08-12-2014 à 10:33:23 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 08-12-2014 à 10:35:28 |
c2800 | [quotemsg=40330260,67634,1061107] Amis intérimaires, mettez 5000 euros de côté ou travaillez une année entière vous pourrez bénéficier d'une banque ou tout est gratuit : y a pire comme conditions... La clause que tu juges surprenante ne l'est pas du tout amha. Un intérim c'est pas définition temporaire, ils acceptent déjà l intérim à salaire équivalent (a condition d'avoir une antériorité de 1 an, certes, mais ils ne peuvent faire autrement pour savoir si l'intérim est vraiment durable...) même l'épargne dans les mêmes conditions que des cdi, c'est déjà un risque pour eux qu'ils pourraient simplement se dispenser de prendre. Personnellement, je serais plus dérangé s'ils fixaient des minimum de salaire plus élevés pour les i intérimaires (c'est d'ailleurs ce que j'avais compris de ton message initial avant de faire le calcul...), ce qui pourrait cependant parfaitement se justifier vu l incertitude. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-12-2014 à 10:48:46 |
pwarlk |
|
c2800 | Je pense que c'est surtout une question de simplicité et de lisibilité plutôt que de franchise... Ils n'ont aucun intérêt à perdre leur temps à refuser des dossiers |
pwarlk |
|
c2800 |
Très sincèrement, je me demande ce qu'ils foutent avec des ventes privées de ce type c'est le meilleur moyen pour ramener des clients qui ne correspondent pas au profil type de clientèle de la banque (à savoir le jeune employé ou cadre, autonome et adepte du en ligne) Et effectivement, dans le cadre d'une vente privé, ils devraient préciser les critères clairement avant que les gens cliquent pour adhérer, ca évite à tout le monde de perdre son temps )?(eux, l'intermédiaire, toi...) ou d'espérer quelque chose d'impossible.. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-12-2014 à 11:08:03 |
pwarlk |
|
c2800 |
Vu ce que tu dis, tu devrais quand même t'inscrire sans la cb, prendre le POGNON, et le jour où tu pourras prendre la cb tu l'as prends... En attendant avec le POGNON, tu cherches une banque physique pas trop cher du genre la banque postale, pour avoir une CB... Et dans un an tu vas prendre la cb chez bourso. En tout cas à ta place je ferais comme ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |