| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
"On a rien sans rien" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 01:33:24 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bourso KO? Impossible de taper mon code et ce sur plusieurs navigateurs... --------------- Nihon, gambare ! |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 10:29:45 ![]()
|
tanguy12 |
|
moua Full wormage | Ils dépensent combien pour avoir un nouveau client les banques "gratuites" ?
|
marco02 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je crois qu'il essaye de nous dire qu'un Range Sport 2014 c'est de la merde, parce que faut entre 6 et 9 mois pour l'avoir après la commande. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 17:23:07 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 02-12-2014 à 19:29:29 |
marco02 |
|
C'est bien ce que je pensais Moi ça a pris 10 jours. Donc on en conclut quoi ? Message édité par haralph le 02-12-2014 à 20:26:57 --------------- Flickr |
tails38 | Le moneycenter est HS?
Message édité par tails38 le 02-12-2014 à 20:55:15 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fun_olivier |
Edit : Le fameux groupe en question : http://m.leparisien.fr/economie/ev [...] 060335.php Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 02-12-2014 à 23:48:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et vous le remplissez comment ce compte ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Flickr |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 03-12-2014 à 00:06:05 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fun_olivier |
|
dreamer18 CDLM |
Je t'explique. Tu fais ouvrir un compte où tu veux (seychelles, EAU), ensuite tu ouvres un autre compte dans une juridiction moins craignos (suisse, luxembourg... si t'as une adresse là bas c'est mieux) ou alors tu passes par une boite paravent immatriculée sous droit anglais, avec une succursale française qui a un compte en banque en France ou en UK, et ensuite tu envoies ça où tu veux. Le seul "truc" c'est d'avoir un transit via une façade respectable. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 03-12-2014 à 00:21:18 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
cortex888 Tout bien que tu detiens ! | ouvrir un compte aux Seychelles, c' est de l' évasion fiscale.... franchement je ne comprend pas la teneur de ce topic ... |
cortex888 Tout bien que tu detiens ! | N' empêche sur Wikipedia on se demande parfois si ce ne sont pas les banques en ligne qui font les fiches |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Depuis la France et avec 3 navigateurs différents, même problème! Au moment où taper son code sur le clavier rose y a écrit "Veuillez rafraîchir la page B-01" Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 03-12-2014 à 06:45:32 --------------- Nihon, gambare ! |
tails38 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
ça arrive souvent? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-12-2014 à 07:10:32 --------------- Nihon, gambare ! |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 08:15:05 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Laisse... il y a quand même des vraies réponses pour kingxiv.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 03-12-2014 à 09:07:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |