| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:00:39 ![]() ![]() |
kedare | Bon bah la deuxième fois c'est passé... Random power o/ |
jenrokefort | Pourquoi faire un chèque quand on peut payer en ligne ?
|
chimm | Petite question à propos de Compte Nickel : d'après ce que j'ai compris ils ne facturent pas de frais pour les paiements à l'étranger ? Le "taux Mastercard", c'est un taux proche de valeur en bourse ? (ils ne se rattrapent pas grâce à un taux de conversion qui leur est avantageux ?) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-11-2014 à 22:30:20 |
slasher-fun | Prends une carte Zero, c'est gratuit.
|
chimm |
Merci pour le lien ! Bref c'est un bon taux, très proche du taux de bourse ! Oui j'ai vu carte Zero, mais d'une part je n'ai pas de revenus pour l'instant (je suis encore étudiant), et d'autre part avoir une carte de crédit (même pour ne pas m'en servir) ne m'intéresse pas des masses... Je pense que j'irai plutôt vers Compte Nickel, au pire les 20€/an seront compensés par le fait que je vais très souvent m'en servir à l'étranger, sans compter les paiements Paypal/Aliexpress en Dollars (pour lesquels je paie 2% de frais pour le moment avec ma banque...) Message édité par chimm le 12-11-2014 à 22:46:55 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
chimm |
|
Kerri | aucun frais de compte-nickel, oui, à priori. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
360no2 I am a free man! |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 10:36:00 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans | Le gars au tel veut sa com ça se trouve, et elle est validé pour les clients ramenés pas ceux validés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A quelques € près ils peuvent avoir une tolérance, on a eu des retours en ce sens ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci les coupaings. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ViMx | J'ai reçu ce mail aussi.
|
jeffk | Vous utilisez souvent le découvert ? Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 13-11-2014 à 22:38:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Djeng0 Hash & Frères | Et pour info le montant des agios est calculé 3 mois après le premier découvert |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
moua Full wormage |
|
palos_de_la_frontera | D'ailleurs c'est facturé combien le découvert "autorisé" chez bourso ? |
slasher-fun | TEG 8% annuel |
moua Full wormage |
jameson | boursorama.com toujours inaccessible chez moi (depuis ce matin au moins), pareil chez vous ?
|
moua Full wormage |
jameson |
|
Idem depuis hier matin. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
ViMx |
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 14-11-2014 à 09:03:33 |
sisi37 |
|
ignomo |
|
Pour ca en principe on a l epargne de precaution --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 14-11-2014 à 11:19:44 |
gamma way | il y a 24 quizaines par an |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |