| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 12:01:22 ![]() ![]() |
Velocesuper | |
palos_de_la_frontera |
Je pensais plutôt à prendre en photo des faux chèques fait maison |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui, j'ai contacté bourso a ce sujet mais c est pas prévu ... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fun_olivier | La loi française oblige les établissements bancaires a posseder les versions papier des chèques |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | voilà en effet il y avait une loi qui bloquait ce genre d'innovation --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 19:16:39 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Joshua74 | Ha c'est possible je n'avais pas pensé à ça... Mais ça me proposait quand même d'imprimer mon RIB quand même dans les menus... |
Xzf |
|
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
san_ | On peut plus. Je comprends pas pourquoi ils ont viré ça, c'était bien pratique... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
vincenova | Personne n'a vu sa CB deja pliee? |
slasher-fun | ? |
gamma way | Non, mais si elle est très pliée je pense qu'il vaut mieux éviter les dab et autres trucs qui avalent ta carte en entier, des fois que... |
tanguy12 | jamais vu, mais si ça m'arrive je l'utiliserais qu'en ligne et les autres cartes pour le physique |
Velocesuper |
|
zywiec | Faut les garder combien de temps les relevés banquaire? |
Electrocut |
ordimans | C'est ici le topic Boursorama ou y en a un dédié ?
|
okz °ọ' | C'est le topic général des banques en ligne --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ordimans |
|
ordimans |
|
tails38 | Cloture de compte demandé chez HB via le site
Message édité par tails38 le 12-11-2014 à 07:22:47 |
troble | Je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part quand j'ai demandé la fermeture. L'expérience client est juste nulle. |
_synapse_ |
|
slasher-fun | Ca marche, c'est gratuit, j'ai jamais eu de problème (t'as un reçu délivré en fin d'opération). |
joula | ok, merci |
troble |
|
ignomo |
|
kedare | J'essais de passer mon compte BNP chez HB... Premier refus sans raison alors que j'ai tout les critères... Je retente dans la même journée, puis si ca passe pas, adios la BNP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |