| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 11:33:49 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://m.votreargent.fr/consommati [...] =EPR-5024-[20141114102649_46_nl_votreargent_actu_9225_000U66]-20141114-[Mais_pourquoi_les_banques_en_ligne_ne_decollent_pas___002IXXI]-[RB2D106H00153ALS]-20141114093000
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ton lien est un veau edit : tu as de la chance j'ai pas quote. Message édité par haralph le 14-11-2014 à 12:04:15 --------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
|
Djeng0 Hash & Frères | En gros le découvert est «rentable» vs le Livret A à 1% si on dépasse pas 2 jours d'Agios Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 14-11-2014 à 12:21:50 |
make install |
|
Djeng0 Hash & Frères | Enfin le débit différé est prélevé en début de mois |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 12:35:19 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ignomo | Question sur le taux du découvert autorisé : Quand on dit TMG 8%, c'est un taux annuel ? Message édité par ignomo le 14-11-2014 à 14:06:41 |
gamma way | Oui. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gamma way |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tient petit truc qui me surprends, c'est peut être normal.
--------------- Flickr |
tks_ |
marco02 | comme tu dis.. je crois qu'on s est trompé de banque |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tout le monde veut être le 600000 ème client donc ça se bouscule --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
koko707 Truc07 |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Djeng0 Hash & Frères | Il y a quand même une nuance non ?
|
Blaq |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ils ne remboursent plus mais tu peux toujours tenter de négocier. Je parle de frais de transfert. Message édité par nico6259 le 16-11-2014 à 10:44:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Blaq |
slasher-fun | C'est combien "beaucoup" ? |
starlette27 | merci je vais voir ca |
Blaq | J'utilisais XE Trade, je crois que c'est pas mal niveau frais. |
ddong | Bonne question, je n'ai pas encore activé la mienne non plus (ni celle d'autres banques --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Velocesuper |
|
slasher-fun | Un virement, ça n'utilise pas la carte. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
spirou59 |
J'attends le code de ma CB maintenant EDIT: j'ai lu trop vite, moi c'est pour fortuneo Message édité par spirou59 le 17-11-2014 à 22:42:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Poly | Je ne trouve pas les tarifs de Bourso vie, le changement de gestion (pilotée->libre) est-il payant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |