Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°39772161
jeufman28
Posté le 13-10-2014 à 22:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Questions fortunéo [:chacal31]
Je suis client j'ai fait l'ouverture d'une 1ere AV suite a la prime de 80e ce mois ci. Est ce que ca marche bien pour les clients existants. (pas trouvé de code offres etc)
J'ai parrainé un collègue, est ce qu'il va pouvoir enchainer par l'ouverture de l'AV pour profiter a son tour de la prime ? (s'il est dans les temps evidemment)
:jap:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 22:17:11  profilanswer

n°39772300
ddong
Posté le 13-10-2014 à 22:32:01  profilanswer

troble a écrit :

Les gars... faut lire un peu HFR avant de souscrire. On le dit depuis toujours que HelloB(r)ank n'est pas la première banque en ligne vers laquelle aller :(

C'est pas ma 1ère, mais si c'est à chier, c'est pour tous.. Puis bon "lire un peu" sur +1000 pages.. :whistle:

Compte nous donc ton expérience HB (délai entre inscription et réception CB/ID, clôture après 3 mois -je suppose-) ;)

PS: Au pire, si ça traîne, j'ai vu que je pouvais depuis bourso prélever d'un externe, ça passe sur compte HB? Gratuit? ;)

frankie_flowers a écrit :

Je viens d'appeler Bourso, inquiet de voir la super prime 80 + 120 euros me passer sous le nez à cause de leur lenteur.

Ils m'ont assuré qu'il n'y aurait pas de souci sachant que j'ai envoyé mon dossier à temps, ils ont "mis en place une rallonge en interne" qui me laisse jusqu'au 8 Novembre pour faire le premier virement.

Faut faire la demande ou bien..? Perso, virement filleul fait aujourd'hui, arrivera donc le 15, mais ouverture effective le 16 au mieux..

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 13-10-2014 à 22:59:59

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°39772960
palos_de_l​a_frontera
Posté le 13-10-2014 à 23:58:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pour l'ouverture de compte Boursorama te demandera des justificatifs de revenus autres que les fiches de paie si t'es payé à l'étranger (les revenus étrangers ne comptent pas) donc avis d'imposition par exemple. Après, en fonction du fonctionnement du compte ils peuvent être amenés à poser des questions, voire le fermer. C'est la loi qui veut ça.

Ils demandent juste un justificatif de domicile quand tu es résident étranger.

n°39773079
troble
Posté le 14-10-2014 à 00:26:28  profilanswer

ddong a écrit :

Compte nous donc ton expérience HB (délai entre inscription et réception CB/ID, clôture après 3 mois -je suppose-) ;)

J'ai été parmi les tous premiers clients. Ca a été une catastrophe. En filtrant sur mon pseudo on doit pouvoir retrouver mes différents messages. Ils ont été lents, le chat a été indisponible, puis ils te coupent ta conversation, te renvoient de conseiller en conseiller et finissent par couper. J'en ai eu marre j'ai tout retiré. J'avais gardé le compte ouvert par flemme, je viens de demander sa cloture il y a une dizaine de jours.

Eh bien même là c'est ridicule !

Depuis ma demande de cloture (faite via messagerie interne dans l'appli HelloB(r)ank comme demandé par un des conseillers), je ne peux plus me connecter avec mes identifiants. Je n'ai aucune visibilité. Je ne sais pas si le compte est fermé ou non. Le minimum absolu serait d'envoyer un email ou un courrier. Là rien.

ING/Bourso/Fortu sont clairement au-dessus :jap:

n°39773192
ddong
Posté le 14-10-2014 à 01:02:48  profilanswer

Même si Soon est à chier, ils sont au moins réactifs et plein d'empathie :d Concernant la clôture : il me semble avoir lu que lorsque tu fais ta demande, tu dois indiquer ou tu souhaite avoir tes fonds virés.

Mais en effet, un mail/courrier pour confirmer la clôture serait un minimum.. As tu pensé à regarder le spam? Souvent leur mail finisse dedans :d Sinon pour toi, quel délai entre inscription et récupération de ton argent?

Ils demandaient seulement 300€ avant d'après ce que j'ai compris? Non parce qu'avoir 300€ bloqué 1 mois ça passe mais 5000€..!! Perso si ça prends vraiment trop de temps, je peux bien reprendre mes 5000€ via bourso ou c'est bloqué..?

PS: J'ai donc recherche tes posts : ouverture le 17/06, après ça c'est vague.. CB reçu le combien? 30 septembre : sms prime. Suite à ça tu n'as pas indiqué quand tu as bien eu la prime sur ton compte :o Visiblement faut gueuler sur twitter.. :/

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RIEN AVOIR : Déjà demandé mais pas eu de réponses; quand on fait un retrait DAB avec 2x erreur code, combien de temps attendre pour que le "compteur" se réinitialise et que la 3ème fois ne bloque pas tout? Je n'ai plus qu'une vague idée du code, donc.. :o

ENCORE UNE : Vous êtes sûrement très nombreux à utiliser paypal ici.. "Cette transaction apparaîtra sur votre relevé sous l'intitulé "PAYPAL *nomDUvendeur" : C'est ce qu'ils annoncent, pourtant je ne vois jamais que paypal + la date.. Dépend des banques?

Message cité 3 fois
Message édité par ddong le 14-10-2014 à 01:59:36

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°39773334
jameson
Posté le 14-10-2014 à 02:15:29  profilanswer

ddong a écrit :

ENCORE UNE : Vous êtes sûrement très nombreux à utiliser paypal ici.. "Cette transaction apparaîtra sur votre relevé sous l'intitulé "PAYPAL *nomDUvendeur" : C'est ce qu'ils annoncent, pourtant je ne vois jamais que paypal + la date.. Dépend des banques?

Est-ce que tu penses à regarder sur ton relevé de compte (celui établit mensuellement) et non pas sur ton relevé en ligne au jour le jour, qui ne contient pas tous les détails la plupart du temps ?

n°39773340
ddong
Posté le 14-10-2014 à 02:20:42  profilanswer

Je viens de vérifier : ACHAT CB PAYPAL + Date, c'est tout.. :/ //// Sinon, vu sur la fiche tarif SOON :

"Capture de votre CB pour usage abusif dans un DAB ou chez un commerçant : GRATUIT" C'est quoi un "usage abusif" :heink:?

EDIT AGAIN : "Attention, la prime n'est valide que si votre compte reste en positif de +500€ sur 3 mois consécutifs" Pour HB : Vrai?

Message cité 3 fois
Message édité par ddong le 14-10-2014 à 04:07:33

---------------
n°39773521
troble
Posté le 14-10-2014 à 07:14:59  profilanswer

ddong a écrit :

Même si Soon est à chier, ils sont au moins réactifs et plein d'empathie :d Concernant la clôture : il me semble avoir lu que lorsque tu fais ta demande, tu dois indiquer ou tu souhaite avoir tes fonds virés.

Mais en effet, un mail/courrier pour confirmer la clôture serait un minimum.. As tu pensé à regarder le spam? Souvent leur mail finisse dedans :d Sinon pour toi, quel délai entre inscription et récupération de ton argent?

Ils demandaient seulement 300€ avant d'après ce que j'ai compris? Non parce qu'avoir 300€ bloqué 1 mois ça passe mais 5000€..!! Perso si ça prends vraiment trop de temps, je peux bien reprendre mes 5000€ via bourso ou c'est bloqué..?

PS: J'ai donc recherche tes posts : ouverture le 17/06, après ça c'est vague.. CB reçu le combien? 30 septembre : sms prime. Suite à ça tu n'as pas indiqué quand tu as bien eu la prime sur ton compte :o Visiblement faut gueuler sur twitter.. :/

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RIEN AVOIR : Déjà demandé mais pas eu de réponses; quand on fait un retrait DAB avec 2x erreur code, combien de temps attendre pour que le "compteur" se réinitialise et que la 3ème fois ne bloque pas tout? Je n'ai plus qu'une vague idée du code, donc.. :o

J'ai mis le compte à 0 avant de demander la cloture. Je sentais arriver gros comme une maison les emmerdes si je demandais un virement du restant sur un autre compte...
Rien dans les spams (c'est aussi mon 1er réflexe, on est sur hfr tout de même ;) ).
Délai entre inscription et récup de mon argent : en gros 3 semaines si je me souviens bien, ça avait été long il avait fallu que je les appelle pour que la situation se débloque.
A l'époque c'était bien uniquement 300€. C'est 5k€ maintenant ?!
J'ai eu la prime en octobre, pile 3 mois après l'ouverture au jour près :D

Concernant Paypal oui ca dépend des banques, à la banque postale j'ai bien l'intitulé complet :jap:

ddong a écrit :

EDIT AGAIN : "Attention, la prime n'est valide que si votre compte reste en positif de +500€ sur 3 mois consécutifs" Pour HB : Vrai?

Faux. Mon compte n'a jamais eu +500.

Message cité 1 fois
Message édité par troble le 14-10-2014 à 07:15:15
n°39773570
Gum
Evadé fiscal
Posté le 14-10-2014 à 07:38:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pour l'ouverture de compte Boursorama te demandera des justificatifs de revenus autres que les fiches de paie si t'es payé à l'étranger (les revenus étrangers ne comptent pas) donc avis d'imposition par exemple. Après, en fonction du fonctionnement du compte ils peuvent être amenés à poser des questions, voire le fermer. C'est la loi qui veut ça.

Merci  :jap:  
Le conseiller au téléphone m'a garantie que rien ne me serai jamais demandé... ce que je considère donc comme faux.

n°39773787
Electrocut
Posté le 14-10-2014 à 08:44:57  profilanswer

ddong a écrit :

slasher-fun t'avais répondu plus haut. Le code n'est PAS automatiquement réinitialisé :

slasher-fun a écrit :

C'est réinitialisé au premier code bon (trop facile sinon)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 08:44:57  profilanswer

n°39773932
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 14-10-2014 à 09:09:06  profilanswer

ddong a écrit :

Je viens de vérifier : ACHAT CB PAYPAL + Date, c'est tout.. :/

Bourso, j'ai bien un paiement en Mai sous la forme «PAYPAL *VEND» (nom du vendeur tronqué).
Perso je préférerais ne pas voir le nom du vendeur sur mon compte  :o

Message édité par Djeng0 le 14-10-2014 à 09:09:55
n°39773983
sisi37
Posté le 14-10-2014 à 09:15:33  profilanswer

ddong a écrit :

"Capture de votre CB pour usage abusif dans un DAB ou chez un commerçant : GRATUIT" C'est quoi un "usage abusif" :heink:?

J'ai appris ce que c'était il n'y a pas longtemps. C'est lorsqu'on dépasse le plafond de la carte, mais qu'on continue de faire des achats.
[edit] en fait c'est aussi si tu dépasses ce que tu as sur ton compte et / ou le découvert autorisé.

Message édité par sisi37 le 14-10-2014 à 09:16:26
n°39774005
slasher-fu​n
Posté le 14-10-2014 à 09:18:13  profilanswer

J'ai jamais dit que le code était réinitialisé

n°39774169
Electrocut
Posté le 14-10-2014 à 09:34:27  profilanswer

slasher-fun a écrit :

J'ai jamais dit que le code était réinitialisé

On est bien d'accord, j’appuyais tes propos :jap:

n°39774835
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 14-10-2014 à 10:33:12  profilanswer

Pour ceux qui avaient suivi, j'ai donc vendu mon scooter ce weekend.

Le chèque de banque Boursorama que m'a présenté l'acheteur était donc à détacher en bas d'une page A4, il comportait bien le filigrane "Chèque de Banque" avec les faucheuses.
On a appelé ensemble se service client Bourso, il s'est identifié, j'ai simplement demandé à l'opératrice de me confirmer l'émission du chèque de banque, et elle m'a confirmé son numéro, son montant, son destinataire et le motif de l'opération.

Bref, aucun problème pour vérifier  [:nino555]

n°39775118
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-10-2014 à 10:51:38  profilanswer

ddong a écrit :

http://monsieurbanques.lesmonsieur [...] hello-bank :/ Deux semaines pour toi, inscription quel mois (et année)?

Septembre 2014

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°39775619
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-10-2014 à 11:25:39  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Pour ceux qui avaient suivi, j'ai donc vendu mon scooter ce weekend.

Le chèque de banque Boursorama que m'a présenté l'acheteur était donc à détacher en bas d'une page A4, il comportait bien le filigrane "Chèque de Banque" avec les faucheuses.
On a appelé ensemble se service client Bourso, il s'est identifié, j'ai simplement demandé à l'opératrice de me confirmer l'émission du chèque de banque, et elle m'a confirmé son numéro, son montant, son destinataire et le motif de l'opération.

Bref, aucun problème pour vérifier  [:nino555]

Super :jap:
sauf si le vendeur a prévenu un ami et que vous avez appelé cette personne qui s'est faite passer pour boursorama :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°39776108
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 12:01:04  answer

Pour le découvert autorisé, il y a 8% tout comme Boursorama. Il n'y a pas de frais fixe, ni de minimum de frais, ou autres fintes pour augmenter la facture.

n°39776136
Ashkaran
Posté le 14-10-2014 à 12:02:41  profilanswer

Pourquoi voudraient ils négocier? tu es un mauvais client...  [:le colonel moutarde:1]

---------------
n°39776289
Ashkaran
Posté le 14-10-2014 à 12:14:31  profilanswer

Tututu [:neo_xp]   ce n'est pas possible je crois d'avoir un CC nu, sauf si tu commences par ouvrir une AV et que tu demandes un simple compte de dépôt :o

---------------
n°39776374
jeffk
Posté le 14-10-2014 à 12:21:15  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Tututu [:neo_xp]  ce n'est pas possible je crois d'avoir un CC nu, sauf si tu commences par ouvrir une AV et que tu demandes un simple compte de dépôt :o

C'est spécifique à Fortu ça non ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°39776427
frankie_fl​owers
Posté le 14-10-2014 à 12:26:42  profilanswer

Je connaissais pas cette obligation d'utiliser la CB.

Y'a d'autres banques en ligne qui pratiquent ce genre de conneries ?

n°39776487
Ashkaran
Posté le 14-10-2014 à 12:34:15  profilanswer

tout est clairement écrit dans la plaquette des prix que vous validez en signant :o

---------------
n°39776713
gamma way
Posté le 14-10-2014 à 13:04:16  profilanswer

j'aime bien les gens qui ouvrent un compte, ne s'en servent pas parce que c'est de la merde, et ensuite critiquent les frais d'inactivité  :D  

Mais franchement, pourquoi vous ne clôturez pas tout ? Parce que ça pourrait servir un jour ?

n°39776884
gamma way
Posté le 14-10-2014 à 13:22:13  profilanswer

:jap:  

Par contre chez ING pas de frais de non-utilisation de la CB... mais des frais d'inactivité sur le compte.
Choisis ton camp camarade  [:m3e30]

n°39776931
Velocesupe​r
Posté le 14-10-2014 à 13:26:57  profilanswer

Même chez Boursorama ?

n°39777130
rennais22h​35
Posté le 14-10-2014 à 13:42:24  profilanswer

Pour info je viens de recevoir un mail de Bourso suite aux delais pour beneficier de la prime de parrainage 120/80 :
"Concernant la prime de parrainage 120 euros pour le parrain et 80 euros pour le filleuil, celle-ci est prolongée jusqu'au 5 novembre 2014."

n°39777861
frankie_fl​owers
Posté le 14-10-2014 à 14:32:37  profilanswer

gamma way a écrit :

j'aime bien les gens qui ouvrent un compte, ne s'en servent pas parce que c'est de la merde, et ensuite critiquent les frais d'inactivité  :D  

Mais franchement, pourquoi vous ne clôturez pas tout ? Parce que ça pourrait servir un jour ?

+1.
Et ça permet aussi de choisir la banque la moins chère ou la plus pratique pour certaines opérations particulières (ex. virement en devises), sans pour autant l'utiliser au quotidien.

Bullshit [:bucky]. Pas de frais d'inactivité chez Bourso, je viens de vérifier.

Par contre j'ai lu (ici je crois) qu'ils pouvaient éventuellement clôturer le compte sans autre forme de procès.

n°39777924
companyman
Posté le 14-10-2014 à 14:36:09  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Bullshit [:bucky]. Pas de frais d'inactivité chez Bourso, je viens de vérifier.

Par contre j'ai lu (ici je crois) qu'ils pouvaient éventuellement clôturer le compte sans autre forme de procès.

En fait, il faut utiliser sa CB au moins 1x par période de 6 mois chez Bourso... ils m'ont relancé l'autre jour  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par companyman le 14-10-2014 à 14:36:29

---------------
mon feed-back
n°39780899
Perfect007
What else ?
Posté le 14-10-2014 à 18:02:03  profilanswer

"Remboursez nos invitations §"  [:mcberd]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°39781036
ddong
Posté le 14-10-2014 à 18:10:03  profilanswer

troble a écrit :

Concernant Paypal oui ca dépend des banques, à la banque postale j'ai bien l'intitulé complet :jap:

WTF je suis à la LBP aussi pour PP..! Compte/carte différente peut-être.. ?

---------------
n°39781177
Damze
Posté le 14-10-2014 à 18:18:27  profilanswer

Ashkaran a écrit :

oui on est lundi, certains serveurs informatiques bancaires ne tournent pas.

Toujours pas de nouvelle du virement depuis une semaine presque  :fou:  :fou:
EDIT : ha bah je viens de recevoir le mail :o

Message édité par Damze le 14-10-2014 à 20:20:28
n°39781575
qisope
Effortless Versatility
Posté le 14-10-2014 à 18:55:33  profilanswer

ça vous démange pas ??? :o

http://reho.st/self/3fc8ed862b539b001bea4387f6a0e681c6fff389.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)