| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 20:37:25 ![]() ![]() |
sisi37 |
|
ddong | Frais fixe ok mais COMBIEN? C'est l'info qu'ont veux Message édité par ddong le 04-10-2014 à 21:59:46 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
slasher-fun |
palos_de_la_frontera | Oui, je vois pas ce qui peut t'en empêcher ! |
vanslieben | Je vais avoir une carte avec le sans contact desactivé, ca craint plus rien ou vaux mieux avoir le portefeuille anti-rfid? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Perso, j'ai un portefeuille Ogon pour mes cartes (dont une CB) et un porte carte Secvel pour ma Premier Bourso. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeffk |
Le fait d'avoir le NFC desactiver coté banque refuse les achats fait en sans contact, mais ça desative pas la puce de la CB pour autant, donc les infos (nom, prenom, numéro de carte, 10 dernière transac) sont toujours visible. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-10-2014 à 00:25:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
palos_de_la_frontera |
Et ça craint qqch ça ? Tant qu'il y a pas les 3 chiffres au dos et date d'expiration ? |
Electrocut | Ça permet par exemple de reproduire la bande magnétique, et de payer ainsi les péages d'autoroutes, parkings, ou certains commerçants étrangers pour lesquels le code pin n'est pas demandé. |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 09:55:39 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Ok |
garath_ | Depuis que j'ai mon compte chez bourso, il faut que je ferme mon compte chez la bp bourgogne.
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 05-10-2014 à 10:31:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
slasher-fun |
|
chimm |
|
palos_de_la_frontera |
Qu'est ce que tu attends ?!
Perso, je préfère ne pas l'activer et perdre 10 secondes à faire mon code |
Je@nb Kindly give dime | J'ai jamais réussi à l'utiliser à Taiwan le paiement sans contact (ultra répandu là bas) Message édité par Je@nb le 05-10-2014 à 11:27:23 |
jeffk |
J'ai pas dis de le désactiver, au contraire je regarde aussi pour l'utiliser en ce moment, mais ça n'empêche qu'on peut protéger la carte lorsqu'elle est dans le portefeuille. Elle devient "vulnérable" que lorsque tu la sors. Et vivement le NFC via le téléphone, plus besoin de sortir le portefeuille, et la carte. Juste le téléphone qui est dans la poche Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-10-2014 à 14:47:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | J'ai une question, j'ai ouvert un compte Bourso sans CB. Je voudrais demander la CB Premier, mais je ne réunit pas toutes les conditions. Par rapport au 10k€ d'encourt, ça ne marche pas si on ramène 10k€, on fait la demande, on recoit la CB, et on vide les 10k€ ailleurs ? Il se passe quoi ? Il desactive la Premier et renvoient une Visa Classique ? Message édité par jeffk le 05-10-2014 à 14:46:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Je@nb Kindly give dime |
ObsydianKenobi peloton suicida | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeffk |
Ok, pourtant j'ai lu sur zzzinternet qu'il devait "toujours" avoir au moins 10k€ tout compte confondu. Ca me fou les boules, j'ai pas envie qu'il me défonce pour ça. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-10-2014 à 15:05:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeffk | Non mais je demande au cas où car ING direct, j'ai lu (ici) qu'il y avait une vérification de l'encours a J-1 pour utiliser la carte. Après pour Bourso c'était sur le forum Bourso ou je sais plus donc bon Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-10-2014 à 15:21:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeffk | Hum d'accord, j'avais compris dans le post que le mec avait plus les 15K€ d'encours tout confondu pour utiliser sa carte Gold MasterMachin. Ca me paraissait gros quand même --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chimm |
|
Joshua74 | C'est bien ça pour fortuneo oui Message édité par Joshua74 le 05-10-2014 à 16:05:16 |
ddong | J'ai lancé la procédure d'inscription HB mais plusieurs choses sont gênantes (différentes annoncées au tel VS écrites sur le site) : 1/ J'ai précisé que j'allais verser 5000€ et mis 0€ dans salaire vu que la case devait être rempli. Malgré ça, le site me demande un avis d'imposition.. Ce qui ne devrait pas être le cas d'après les conseillers.. Vrai ou faux? 2/ Ils m'ont dit que l'acceptation se faisait AVANT le virement initial; hors sur le site il est précisé que les vérifications se font APRES... Je n'ai pas envie que 5000€ se balade avant acceptation.. Qu'en est t'il réellement? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 05-10-2014 à 16:58:03 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
slasher-fun |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 05-10-2014 à 18:39:18 |
ddong | Question conne pour la plupart ici je suppose.. Pourquoi refuserais t'ils? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 23:01:36 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
palos_de_la_frontera |
|
jeufman28 |
ddong | Faut pas avoir peur surtout.. Mais non, Bourso est peu regardant comparé aux autres de façon générale (il semblerait)..
Message édité par ddong le 06-10-2014 à 01:46:57 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ortf |
Keskia | Hello à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais j'ai besoin d'avis concernant les frais d'interventions que mon ancienne banque m'a facturé. En 2012 et 2013, j'utilisais un compte courant à la BNP, compte ouvert depuis 2007. A l'époque, j'étais étudiant en alternance avec des revenus d'environ 1100€ par mois. J'avais une "facilité de caisse" de 300€ par mois sur 15 jours et pendant plusieurs mois sur ces deux années j'ai eu du mal à joindre les deux bouts. Comme vous pouvez vous en douter, déjà que j'avais du mal financièrement, ces frais m'ont complètement plombé ! J'ai donc ouvert un second compte chez Boursorama pour éviter d'autres frais et j'ai du souscrire un crédit (renouvelable car personne voulait me faire un prêt perso) pour payer mes dépenses + les frais bnp afin de revenir dans le vert. J'ai demandé plusieurs fois le remboursement de ces frais en expliquant ma situation, d'abord auprès de mon conseillé, puis par LRAR à ma banque, puis carrément au médiateur BNP toujours en LRAR et a chaque fois, j'ai eu un refus. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, j'ai fini mes études, j'ai un job, de l'argent et du temps. Je me demande donc si je devrais par saisir le tribunal d'instance pour demander le remboursement de tous les frais BNP, surtout qu'une nouvelle loi encadre maintenant les frais bancaires depuis le 1er janvier 2014 et plafonne ces derniers à 80€ par mois, voir 20€ par mois pour les usagers dit "fragile". Voila, merci pour vos avis, conseils et critiques Message édité par Keskia le 06-10-2014 à 11:53:29 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |