| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 20:45:50 ![]() ![]() |
jeffk | Ok --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 21:45:03 ![]()
|
palos_de_la_frontera |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Keskia | Hello ! J'ai parrainé plusieurs de mes collègues chez Bourso ce mois ci, tout est ok sauf pour un qui a essuyé un refus d'ouverture de compte Ça vous est déjà arrivé ? Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 13-10-2014 à 10:37:42 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
rennais22h35 |
|
Keskia | En gros, demande fait le 29 Septembre, compte ouvert milieu de semaine dernière. Prime reçu tout de suite.
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
rennais22h35 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 12:29:31 ![]() ![]() |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
palos_de_la_frontera |
|
frankie_flowers |
Impossible de savoir avec certitude. De toute façon, d'expérience, les promesses orales de conseillers ne valent absolument rien.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
1€ pour chaque retrait DAB : leaule! Tu as quoi comme produits d epargne ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 13-10-2014 à 15:40:42 |
spirou59 |
Ok ce sont des produits classiques, tu peux les laisser chez eux. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
ORTF | Et le LEP, y a qu'Hello Bank qui le propose. |
spirou59 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Si tu changes de boulanger, tu avertis l ancien ? Tu ne bascules pas ton CC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
palos_de_la_frontera |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Damze | Dites j'ai ouvert un compte Soon jeudi dernier. Virement effectué le jour même (partit le soir à 18). |
Ashkaran Le Patron | oui on est lundi, certains serveurs informatiques bancaires ne tournent pas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Gum Evadé fiscal |
|
Ashkaran Le Patron | Toujours la même raison : Connaissance Client, la banque DOIT te connaître, tu comprends bien que percevoir des revenus de l'étranger ce n'est pas anodin et que c'est bien légitime qu'elle veuille en savoir plus... conformité/LAB-FT/Tracfin toussa --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Gum Evadé fiscal | C'est exactement ce qu'ils me disent... Surtout que j'approvisionne mon compte depuis des virements autant divers que variés Mais alors : comment fait Boursorama Banque ? Message cité 2 fois Message édité par Gum le 13-10-2014 à 20:06:16 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
spirou59 |
ddong | Je ne suis pas très rassuré avec ce que je lis sur HBranques.. Pour être clair : Une fois les 5000€ envoyé, COMBIEN DE TEMPS APRÈS y avez vous eu accès (=réception des identifiants)? On trouve pas mal de témoignages parlant en mois..!! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
ddong | http://monsieurbanques.lesmonsieur [...] hello-bank Message cité 1 fois Message édité par ddong le 13-10-2014 à 22:30:20 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
troble | Les gars... faut lire un peu HFR avant de souscrire. On le dit depuis toujours que HelloB(r)ank n'est pas la première banque en ligne vers laquelle aller Message cité 1 fois Message édité par troble le 13-10-2014 à 21:57:45 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |