| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
qisope Effortless Versatility | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 18:55:33 ![]() ![]() |
troble |
|
ddong |
Relancé comment.. ? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 20:03:41 ![]() toujours pas de news, bourso devait voir mon dossier auj |
ddong |
Visa tout court.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
companyman |
--------------- mon feed-back |
palos_de_la_frontera |
|
ddong |
Genre acheter un petit hamburger au mc do du coin?
Pas eu de mail.. Au tel ils m'ont dit pareil mais le site est pas MAJ.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 15-10-2014 à 00:26:01 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
latoucheF7duclavier |
|
ddong | Peut t'on demandée à avoir son découvert autorisé mis à 0 (pour toute banque en ligne)? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 06:53:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier | J'imagine ne pas etre a decouvert mais si c'est pour se retrouver bloque a la caisse de Monoprix alors qu'il suffit de savoir combien on a sur son compte... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai un PEA avec 500€ ouvert y'a un an, mais j'ai jamais pris aucune action avec, donc y sert à rien du tout, si j'appelle Ing pour le fermer, ils vont m'envoyer chier vous pensez?
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-10-2014 à 08:53:36 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Le problème c est qu il va passer en decouvert non autorisé et il se prendra encore plus de frais qu en découvert autorisé. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
Pour moi ca ne bloquerait pas ? Non parce que si ca bloquait, personne ne tomberait jamais en decouvert non autorisé ? J avoue que je ne connais pas trop cette problématique, je n ai jamais ete à decouvert --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
spirou59 | Bon pourquoi je bloque psychologiquement à passer chez Fortuneo alors que ca semble correspondre à mes besoins --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Consulte un psy Peur de l internet, peur du changement, procrastination, immobilisme français,...? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gamma way |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-10-2014 à 10:15:43 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je viens de passer ma carte VISA Premier en débit différé... et je n'en connais pas encore toutes les subtilités. Le 01/11/2014, il me restera environ 200 Euros sur mon compte. Sachant que je dispose d'un découvert autorisé de 1000 Euros et d'un plafond de paiement de 5000 Euros sur 30 jours, pourrais-je effectuer un paiement d'environ 4000 Euros sans que celui-ci soit rejeté par ma banque (Boursorama) ? Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 15-10-2014 à 11:15:02 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 15-10-2014 à 11:17:49 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Tu gardes ton ancien CC ouvert le temps que tout soit bien operationnel donc aucun risque. Pas sur que Fortu le fasse lui meme. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sisi37 |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rennais22h35 |
je leur ai posé la question par mail de manière a avoir une réponse écrite Message édité par rennais22h35 le 15-10-2014 à 11:54:47 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cookie75 |
Message cité 1 fois Message édité par cookie75 le 15-10-2014 à 12:34:08 |
jeffk | Virement bourso fait Lundi, pas de nouvelles --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chez Bourso c est Visa. Je prefere Bourso car plus complet au niveau des produits et credits. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ce n est pas possible. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Linoa1fleur |
|
Lis les condiions generales de ton PEA. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ortf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |