Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°39746979
ddong
Posté le 10-10-2014 à 17:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
La seule fois ou je me lis pas.. :pfff: Bon sinon inscription HB validée, certains se plaigne de Bourso mais que dire d'eux? Jamais personne dispo sur le tchat, au tel pas grand monde non plus vu qu'on retombe quasi toujours sur des agents BNP (qui n'ont bien sur pas du tout la même réponse l'un l'autres..) et qui nous renvoie vers.. le tchat :o

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 10-10-2014 à 17:42:04

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 17:41:46  profilanswer

n°39747187
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-10-2014 à 18:09:05  profilanswer

harold_finch a écrit :

Il pose une question, j'y réponds vu que depuis 7h du matin il n'avait aucune réponse :jap:

Il aurait demandé des infos pour ouvrir un compte, bizarrement ça aurait été plus rapide.

edit : et j'ai pas de pognon en ce moment, mes frais sont remboursés à M+2. Je fais comment, j'arrête de manger ? Ou alors je demande au topic, pour faire un rachat partiel d'AV et hypothéquer un rein pour 200 balles pour 15 jours ?
Payer 0.XX euros parce qu'on est à découvert, quel fail.

Pas la peine de répondre aux trolls, hein.

Message édité par Cirdan Sindar le 10-10-2014 à 18:09:27

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°39748009
harold_fin​ch
Posté le 10-10-2014 à 20:05:24  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je ne sais pas, je dormais  :sol:  

Velocesuper a écrit :

Pas pour moi  :sol:  

Velocesuper a écrit :

Tu as peut-être trop mangé les jours précédents ? Ou tu achètes de la nourriture super chère ?
Bref, mauvaise gestion du POGNON.

Viens faire un tour ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6515_1.htm

On va t'aider  ;)

Je n'ai pas demandé de conseil, j'ai simplement expliqué qu'utiliser son découvert n'était pas un "fail" comme tu dis.
Merci pour le lien du topic épargne, je le lurkais avant ton arrivée sur le forum. Reste à ta place et stop la désinformation. Thanks.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°39750039
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 11-10-2014 à 00:27:08  profilanswer

ddong a écrit :

La seule fois ou je me lis pas.. :pfff: Bon sinon inscription HB validée, certains se plaigne de Bourso mais que dire d'eux? Jamais personne dispo sur le tchat, au tel pas grand monde non plus vu qu'on retombe quasi toujours sur des agents BNP (qui n'ont bien sur pas du tout la même réponse l'un l'autres..) et qui nous renvoie vers.. le tchat :o

Il faut voir les réponses du chat de hello bank. Ils ne sont même pas capables de connaitre les produits qu'ils proposent et donnent très souvent de fausses informations. Ils Ne Répondent pas exactement à nos questions et se contentent de balancer des copiés/collés de textes déjà rédigés à l'avance.  

Ou sinon, ils clôturent la conversation avant même que nous ayons pu poser une seconde question ou pu leur faire une remarque sur la stupidité/inexactitude de leurs réponses et leur profonde incompétence/débilité.

Et je ne parle même pas des nombreuses fautes d'orthographe qu'ils font. La cour des miracles.

Message édité par Bloodyjustice le 11-10-2014 à 00:31:46
n°39750519
phantom62
Posté le 11-10-2014 à 09:24:11  profilanswer

ddong a écrit :

Pour les inscriptions bourso : pas mal de retard, en cours de rattrapage..

2 semaines que mon beau-père a envoyé son dossier complété et toujours pas de réponse. La super offre de parrainage qui va passer à la trappe...  [:deouss]

n°39751600
frankie_fl​owers
Posté le 11-10-2014 à 13:03:32  profilanswer

spurina a écrit :

je déteste cela, on ne sait jamais à qui on parle [:ofou]

Pareil, je trouve ça extrêmement énervant ne pas avoir l'adresse mail des conseillers (c'est malheureusement la norme...)

phantom62 a écrit :

2 semaines que mon beau-père a envoyé son dossier complété et toujours pas de réponse. La super offre de parrainage qui va passer à la trappe...  [:deouss]

Je suis à peu près dans la même situation. C'est pas la date de réception du dossier complet qui compte ?

Je les relancerai lundi par téléphone, y'a quand même 190 euros de prime et cashback à la clé bordel !

n°39751684
moomo
Posté le 11-10-2014 à 13:15:09  profilanswer

Je suis passé à ma banque hier histoire de négocier la carte gratos, en expliquant bien que maintenant, j'allais être intéressant pour eux (jeune actif).

Ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus de geste commerciaux sauf pour les étudiants :ange: mais qu'il allait voir avec la direction...

Enfin bref, je me fais pas d'idées, lundi, je bouge chez boursorama :o

n°39751733
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-10-2014 à 13:25:55  profilanswer

En tant que jeune actif tu ne peux pas payer 5 euros par mois ? C était quoi l argument pour les convaincre :??:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°39751997
vanslieben
Posté le 11-10-2014 à 14:00:48  profilanswer

A quoi ressemble les cartes bourson avec nfc desactivé?
Car j'ai demandé que ma carte soit refaite (je suis dans une autre banque) et je n'ai plus le logo sans fil.
Donc je ne sais pas s'ils ont desactive ou carrement pu me faire une carte sans contact.

n°39752214
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 11-10-2014 à 14:24:59  profilanswer

vanslieben a écrit :

A quoi ressemble les cartes bourson avec nfc desactivé?
Car j'ai demandé que ma carte soit refaite (je suis dans une autre banque) et je n'ai plus le logo sans fil.
Donc je ne sais pas s'ils ont desactive ou carrement pu me faire une carte sans contact.

Si le logo concernant le paiement sans contact n'est pas présente sur ta carte, c'est que celle-ci n'est pas compatible NFC...

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 14:24:59  profilanswer

n°39752455
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 11-10-2014 à 14:51:14  profilanswer

C'est relativement faux.
Le petit jeune actif n'est pas segmente comme le "pauvre" dans les banques et a un profil beaucoup plus évolutif que le "pauvre".

Grosso modo, si je me souviens, les clients " bas de gamme" rapportent en moyenne une 50 aine d'euros par an a la banque en Produit Net Bancaire quand les clients patrimoniaux en rapportent 2 000...

---------------
Notre tour du monde //
n°39752522
grant_lee
Posté le 11-10-2014 à 14:56:23  profilanswer

c2800 a écrit :

T'es sur d'avoir lu ma question ?? J'ai jamais demandé les tarifs, je souhaite connaître les modalités de résiliation.

J'ai résilié il y 1 ou 2 mois par envoi d'un courrier via l'interface. 2 ou 3 jours je n'avais plus accès au site.

---------------
Mes ventes et dons divers
n°39752831
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 11-10-2014 à 15:37:05  profilanswer

Je bossais en banque jusqu'à l'année passée ( en agence). Ces chiffres nous étaient comme tu t'en doutes très régulièrement rappelés.
Toutes les agences bancaires travaillent en connaissant ces chiffres et bâtissent leur modèle la dessus. C'est pour ça qu'un client bas de gamme n'est rencontre qu'une fois par an par son conseiller qui gèrent jusqu'à 1000 clients.

Je te rejoins par contre sur le fait que la seule méthode pour rentabiliser cette typologie de clientèle est le fait de l'équiper d'assurances et d'assurance vie a 3% de droits d'entrée. Ma collègue au guichet était en partie évalué sur le taux de client a "4 produits et plus" de son portefeuille

---------------
Notre tour du monde //
n°39753068
Raoul Guin​ness
Posté le 11-10-2014 à 16:06:00  profilanswer

Est-ce que le site de boursorma fonctionne chez vous ?

J'ai ce message :
Forbidden
You don't have permission to access /cours.phtml on this server.

Avec 3 navigateur différents.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°39753092
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-10-2014 à 16:10:44  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai ce message :
Forbidden

Idem

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39753098
Raoul Guin​ness
Posté le 11-10-2014 à 16:12:07  profilanswer

n°39753100
burp76200
Posté le 11-10-2014 à 16:12:15  profilanswer

pareil

n°39753595
vanslieben
Posté le 11-10-2014 à 18:03:08  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Si le logo concernant le paiement sans contact n'est pas présente sur ta carte, c'est que celle-ci n'est pas compatible NFC...

Je lui avais juste demandé de me faire une carte avec le sans contact desactivé.

n°39753615
gamma way
Posté le 11-10-2014 à 18:08:02  profilanswer

Mais soit la carte est avec NFC, soit sans. La "désactivation" c'est côté banque, pas côté fabrication. Si pas de logo t'as une carte sans NFC... donc c'est désactivé irrémédiablement si tu veux  :D

n°39753783
Nicko73
Posté le 11-10-2014 à 18:40:48  profilanswer

Bonsoir

Chez boursorama j'ai reçu ma carte gold demandé sur le compte commun et je souhaiterai faire la même demande pour que ma femme puisse aussi avoir sa carte sur le compte commun depuis son interface.

Pour avoir la carte gold il faut 15000€ dans nos livres mais ma femme n'a pas encore cette somme sur Boursorama.

Est ce que Bourso va accepter? Oui si il regarde aussi mais compte mais j'ai un petit doute

n°39753793
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 11-10-2014 à 18:44:27  profilanswer

Justement non, le niveau d'épargne est une variable d'amélioration dans la segmentation, tout comme l'équipement d'un prêt perso / immobilier, des avoirs, du métier etc...
Le fait d'avoir une entreprise (je m'occupais des pros) donnait droit aussi à une segmentation plus élevée, ce même si le gars gérait le bouiboui du coin !

En agence, le package de carte équipe plus de 90% des clients je dirais. On avait des listing en début de trimestre pour équiper les quelques clients qui n'en n'avaient pas.  

Pour les frais, c'est évidemment un poste de dépense monstrueux pour des personnes aux revenus faibles... mais selon certains responsables ça avait des vertus pédagogiques...

n°39754033
make insta​ll
Posté le 11-10-2014 à 19:31:53  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai ce message :
Forbidden

Ca doit être lié : Je viens de me faire refuser un paiement en ligne par CB  [:tim_coucou]

n°39755687
ddong
Posté le 11-10-2014 à 23:14:54  profilanswer

Mail envoyé a Soon hier pour avoir + d'infos sur les compte inactif (frais, etc) : pas de réponse, bizarre d'habitude ils sont très rapide (vaux mieux, vu le nombre de bugs/soucis) :o

Rien de précisé dans les tarifs (comme bourso) donc pas de surprise logiquement.. A confirmer; Sinon question : si on clôture volontairement un compte, on peut rouvrir + tard sans soucis..?

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°39756019
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 00:42:42  answer

Ptain je viens de recevoir un texto de Bourso pour paiement CB de 238€ :heink:  

J'ai rien fait, je comprends pas, le mec au service opposition peut rien checker, pas de service client avant lundi...

J'ai pas envie de faire opposition et de me rendre compte qu'il y a une raison comme un con, mais ce montant à 0h07, je comprends pas, jme suis pas fait hacker quand même j'fais gaffe et tout...

Le pire c'est que je reçois ça en regardant le replay de Zone Interdite sur le hacking, PUTAIN DE MERDE :ouch:

n°39756274
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-10-2014 à 02:32:48  profilanswer

n°39756380
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 12-10-2014 à 05:42:54  profilanswer

n°39756572
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-10-2014 à 09:49:11  profilanswer

'tain mais vous savez pas ce que vous dépensez ou quoi?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°39756730
moomo
Posté le 12-10-2014 à 10:35:08  profilanswer

Ashkaran a écrit :

En tant que jeune actif tu ne peux pas payer 5 euros par mois ? C était quoi l argument pour les convaincre :??:

J'ai une AV chez eux, un compte en banque privée aussi et mon compte courant. L'argument, c'est que je vire tout ailleurs (enfin sauf le compte BP, celui là, je le garde inactif pour plus tard).

n°39756769
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-10-2014 à 10:43:56  profilanswer

"si vous faites pas ça je reprends tout" :D :lol:
le fameux argument :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°39756774
Quich
Pouet ?
Posté le 12-10-2014 à 10:45:13  profilanswer

Quich a écrit :

Ça met longtemps à s'ouvrir l'assurance vie ING ?

Non parce que là ils m'ont débité le montant du premier versement, mais je n'ai toujours accès rien [:transparency]

kourou3 a écrit :

1 mois et demi pour qu'elle soit visible dans l'espace client pour moi,
mais ça a été moins long pour d'autres  :bounce:

Petit retour : j'y ai accès sur l'espace client, et j'ai reçu la prime d'ouverture sur le CC :jap:

Donc 6 jours.

Message édité par Quich le 12-10-2014 à 10:45:46
n°39757503
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 12:41:48  answer

ZePRiNCE a écrit :

Paiement en 3 fois ?

Jamais :o

ObsydianKenobi a écrit :

'tain mais vous savez pas ce que vous dépensez ou quoi?

Ben, je dépense rien donc c'est vite vu.
Seules possibilités :
- erreur sur le montant qu'on m'a prélevé sur resto-in (mais j'ai commandé à midi, pas à minuit) ou livraison de courses auchan
- y'a un keylogger sur mon PC...

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2014 à 12:42:02
n°39757560
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-10-2014 à 12:47:41  profilanswer

L'alerte bourso est immédiate (dès le code saisi sur le TPE)

Donc non c'est pas une erreur de resto de la veille...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°39757675
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 13:00:14  answer

Bon, ça pue l'opposition alors.

Par contre j'ai lu que pour vol/utilisation frauduleuse il faut joindre un doc fourni par la police... Ca me fait tellement chier d'y aller, on a les mêmes garanties (remboursement) si c'est sur une perte ? :o

n°39757866
palos_de_l​a_frontera
Posté le 12-10-2014 à 13:21:30  profilanswer

Nicko73 a écrit :

Bonsoir

Chez boursorama j'ai reçu ma carte gold demandé sur le compte commun et je souhaiterai faire la même demande pour que ma femme puisse aussi avoir sa carte sur le compte commun depuis son interface.

Pour avoir la carte gold il faut 15000€ dans nos livres mais ma femme n'a pas encore cette somme sur Boursorama.

Est ce que Bourso va accepter? Oui si il regarde aussi mais compte mais j'ai un petit doute

Vous ne remplissez pas les conditions de salaire minimum à deux sinon (3600€ net)? Dans ce cas juste besoin de fournir les bulletins de salaire.

n°39757908
fabbrcis
Posté le 12-10-2014 à 13:27:26  profilanswer

Bonjour,
J'avais posté ici il y a un peu + d'1 mois au sujet d'une tentative de retrait de 60 eur faite à un DAB BNP avec ma CB de la SG. L'opération n'avait pas abouti, le DAB m'a affiché,  après un long moment d'attente, le message "Bonjour l'automate est momentanément indisponible..", ma carte est sorti mais pas de billets..Deuxième tentative au DAB à l'intérieur de l'agence BNP et idem : même "message d'erreur" : la carte est sortie et pas de billets.
Seulement, je me suis rendu compte que sur les 2 tentatives qui ont échoué (car pas de billets), j'ai été débité une fois de 60 euros.
Le process de réclamation expliqué par la BNP (où je précise que je suis également client) : faire une réclamation à mon agence SG qui se mettra en contact avec la BNP qui mènera l'enquête et m'indemnisera s'ils trouvent des "traces" de l'incident.
Cela fait + d'un mois et la SG et la BNP m'indiquent que "l'enquête" est toujours en cours mais je m'inquiète vu que ca fait déja + d'un mois.
Par ailleurs j'en veux pas mal à la BNP qui est responsable et en + fait trainer le truc alors que la SG a été super réactive.
En +, après avoir ralé à la fois au niveau de la SG et de la BNP, seule la SG a accepté me faire un geste commercial de 20 euros en attendant.
Je me dis que même si la BNP m'indemnise des 60 euros, je ne serais pas content d'eux car attendre 2 mois pour être remboursé, je trouve ca abusé (et pour le moment rien ne m'indique que je le serai).
Je compte donc fermer mes comptes (enfin certains) de la BNP pour les mettre à la SG ou Boursorama.  
Sachant qu'a la BNP, je possède :
un compte courant (rien dessus, c'est à la SG que j'ai mon compte principal), un LDD (environ 12500 eur), un CEL (environ 450 eur) et le gros du gros une AV datant de 95 ou 96 (environ 290 000 eur).

Je ferais bien chier la BNP en fermant mon AV mais j'y perdrais aussi (vu que je perdrais l'avantage lié à son antériorité).
Le CEL se transfère mais je me suis renseigné sur le net, il y a des frais : la SG acceptera t'elle de me les rembourser pour si peu (450 eur sur le CEL)? sachant que les frais sont de l'ordre de 50 euros. Sinon je me dis : autant fermer le CEL qui rapporte rien.
Enfin le LDD, il ne se transfère pas, il faut le cloturer d'abord?

Merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par fabbrcis le 12-10-2014 à 13:32:31
n°39758241
cyber_drea​m
je m'm
Posté le 12-10-2014 à 14:08:58  profilanswer

fabbrcis a écrit :

Bonjour,
J'avais posté ici il y a un peu + d'1 mois au sujet d'une tentative de retrait de 60 eur faite à un DAB BNP avec ma CB de la SG. L'opération n'avait pas abouti, le DAB m'a affiché,  après un long moment d'attente, le message "Bonjour l'automate est momentanément indisponible..", ma carte est sorti mais pas de billets..Deuxième tentative au DAB à l'intérieur de l'agence BNP et idem : même "message d'erreur" : la carte est sortie et pas de billets.
Seulement, je me suis rendu compte que sur les 2 tentatives qui ont échoué (car pas de billets), j'ai été débité une fois de 60 euros.
Le process de réclamation expliqué par la BNP (où je précise que je suis également client) : faire une réclamation à mon agence SG qui se mettra en contact avec la BNP qui mènera l'enquête et m'indemnisera s'ils trouvent des "traces" de l'incident.
Cela fait + d'un mois et la SG et la BNP m'indiquent que "l'enquête" est toujours en cours mais je m'inquiète vu que ca fait déja + d'un mois.
Par ailleurs j'en veux pas mal à la BNP qui est responsable et en + fait trainer le truc alors que la SG a été super réactive.
En +, après avoir ralé à la fois au niveau de la SG et de la BNP, seule la SG a accepté me faire un geste commercial de 20 euros en attendant.
Je me dis que même si la BNP m'indemnise des 60 euros, je ne serais pas content d'eux car attendre 2 mois pour être remboursé, je trouve ca abusé (et pour le moment rien ne m'indique que je le serai).
Je compte donc fermer mes comptes (enfin certains) de la BNP pour les mettre à la SG ou Boursorama.  
Sachant qu'a la BNP, je possède :
un compte courant (rien dessus, c'est à la SG que j'ai mon compte principal), un LDD (environ 12500 eur), un CEL (environ 450 eur) et le gros du gros une AV datant de 95 ou 96 (environ 290 000 eur).

Je ferais bien chier la BNP en fermant mon AV mais j'y perdrais aussi (vu que je perdrais l'avantage lié à son antériorité).
Le CEL se transfère mais je me suis renseigné sur le net, il y a des frais : la SG acceptera t'elle de me les rembourser pour si peu (450 eur sur le CEL)? sachant que les frais sont de l'ordre de 50 euros. Sinon je me dis : autant fermer le CEL qui rapporte rien.
Enfin le LDD, il ne se transfère pas, il faut le cloturer d'abord?

Merci :hello:

Pour ton LDD, tu cloture et tu ouvres ailleurs, l'assurance vie, tu peux éventuellement regarder le rendement généralement les vieux contrats patissent des nouveaux et servent des taux proche de 2 - 2.5%...sauf si tu as 60 ans, tu peux faire des retraits dans la limite du disponibles et abonder une assurance vie plus performante.

Pour le CEL, généralement la banque réceptrice prend en charge 50%, si tu amènes tes 12500 euros du LDD, tu peux négocier 100%.

n°39758269
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 14:12:05  answer

La seule fois ou ça m'a fait ça en pleine nuit du samedi au dimanche c'était un hôtel (déplacement pro, long séjour) qui faisait les nuits ou le we des demandes d'autorisation... Ils avaient pas fait une demande totale au début du séjour car ils avaient peur de bloquer les cartes des clients avec des gros montants. Ils ne connaissaient pas ce système d'alerte et ont du virer ma cb de leur système pour que ça recommence pas... J'étais à deux doigts de faire opposition aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)