| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ddong le 10-10-2014 à 17:42:04 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 17:41:46 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 10-10-2014 à 18:09:27 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 11-10-2014 à 00:31:46 |
phantom62 |
|
frankie_flowers |
Pareil, je trouve ça extrêmement énervant ne pas avoir l'adresse mail des conseillers (c'est malheureusement la norme...)
Je suis à peu près dans la même situation. C'est pas la date de réception du dossier complet qui compte ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En tant que jeune actif tu ne peux pas payer 5 euros par mois ? C était quoi l argument pour les convaincre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 14:24:59 ![]() ![]() |
batteuse42 Handle With Cake | C'est relativement faux. Grosso modo, si je me souviens, les clients " bas de gamme" rapportent en moyenne une 50 aine d'euros par an a la banque en Produit Net Bancaire quand les clients patrimoniaux en rapportent 2 000... --------------- Notre tour du monde // |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
batteuse42 Handle With Cake | Je bossais en banque jusqu'à l'année passée ( en agence). Ces chiffres nous étaient comme tu t'en doutes très régulièrement rappelés. Je te rejoins par contre sur le fait que la seule méthode pour rentabiliser cette typologie de clientèle est le fait de l'équiper d'assurances et d'assurance vie a 3% de droits d'entrée. Ma collègue au guichet était en partie évalué sur le taux de client a "4 produits et plus" de son portefeuille --------------- Notre tour du monde // |
Raoul Guinness | Est-ce que le site de boursorma fonctionne chez vous ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Raoul Guinness |
burp76200 | pareil |
vanslieben |
|
make install |
|
ddong | Mail envoyé a Soon hier pour avoir + d'infos sur les compte inactif (frais, etc) : pas de réponse, bizarre d'habitude ils sont très rapide (vaux mieux, vu le nombre de bugs/soucis) --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Paiement en 3 fois ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 'tain mais vous savez pas ce que vous dépensez ou quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moomo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "si vous faites pas ça je reprends tout" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 12-10-2014 à 10:45:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 12:41:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2014 à 12:42:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'alerte bourso est immédiate (dès le code saisi sur le TPE)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
palos_de_la_frontera |
Vous ne remplissez pas les conditions de salaire minimum à deux sinon (3600€ net)? Dans ce cas juste besoin de fournir les bulletins de salaire. |
fabbrcis | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fabbrcis le 12-10-2014 à 13:32:31 |
cyber_dream je m'm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |