| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 14:12:05 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | A tout hasard, vous savez si les dernières cartes Visa Cléo délivrées par le LCL ont le NFC ? |
fabbrcis |
Message cité 2 fois Message édité par fabbrcis le 12-10-2014 à 14:26:49 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
blazoom |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 14:51:16 ![]()
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 14:56:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 14:56:39 ![]() ![]() |
cyber_dream je m'm |
|
fabbrcis |
Message cité 1 fois Message édité par fabbrcis le 12-10-2014 à 15:17:00 |
360no2 I am a free man! | si ça se confirme et que tu dois passer au commissariat, pense à remplir ta pré plainte en ligne : il y a moyen de gagner entre un peu et beaucoup de temps (suivant les capacités sténodactilo de l'agent assermenté auquel tu auras affaire). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le seul vrai intérêt c'est sur les pertes de clés/papiers. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabbrcis |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabbrcis |
cookie75 | Salut à tous Message cité 2 fois Message édité par cookie75 le 12-10-2014 à 15:50:52 |
fabbrcis |
|
cyber_dream je m'm |
Message cité 1 fois Message édité par cyber_dream le 12-10-2014 à 18:11:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 18:18:29 ![]() Bon j'ai été faible, j'ai fait opposition...
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 18:52:23 ![]() |
Nicko73 |
|
Je dispose d'une carte VISA Premier avec débit immédiat chez Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 12-10-2014 à 19:24:48 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fabbrcis |
Message édité par fabbrcis le 12-10-2014 à 19:41:15 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gamma way |
jeffk | On peu parrainer quelqu'un dans la même année qu'on a ouvert son propre compte (avec le 80e d'offert) ou il faut attendre ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |