Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°39758269
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 14:12:05  answer

Reprise du message précédent :

La seule fois ou ça m'a fait ça en pleine nuit du samedi au dimanche c'était un hôtel (déplacement pro, long séjour) qui faisait les nuits ou le we des demandes d'autorisation... Ils avaient pas fait une demande totale au début du séjour car ils avaient peur de bloquer les cartes des clients avec des gros montants. Ils ne connaissaient pas ce système d'alerte et ont du virer ma cb de leur système pour que ça recommence pas... J'étais à deux doigts de faire opposition aussi.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 14:12:05  profilanswer

n°39758309
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-10-2014 à 14:16:00  profilanswer

A tout hasard, vous savez si les dernières cartes Visa Cléo délivrées par le LCL ont le NFC ?

n°39758353
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 14:21:21  answer

Merci, mais jamais utilisée dans un hôtel non plus :(

Je surveille le "Paiements France-étranger sur 30 jours glissants" qui bouge pas j'me dis que si c'était vraiment de la fraude, il se serait pas arrêté à 1 fois 230 balles :o

J'attends lundi que je puisse voir d'où ça vient...

n°39758380
fabbrcis
Posté le 12-10-2014 à 14:23:30  profilanswer

cyber_dream a écrit :

Pour ton LDD, tu cloture et tu ouvres ailleurs, l'assurance vie, tu peux éventuellement regarder le rendement généralement les vieux contrats patissent des nouveaux et servent des taux proche de 2 - 2.5%...sauf si tu as 60 ans, tu peux faire des retraits dans la limite du disponibles et abonder une assurance vie plus performante.

Pour le CEL, généralement la banque réceptrice prend en charge 50%, si tu amènes tes 12500 euros du LDD, tu peux négocier 100%.

Merci de ta réponse,  
J'ai rdv avec le directeur d'agence de la SG où je suis client dans 2 semaines pour parler d'ouverture de PEL.
C'est pas mieux que je ferme tout simplement le CEL qui rapporte pas grand chose ou il y a t'il d'autres avantages liés à un CEL? a vrai dire je me souviens plus trop du pourquoi j'avais ouvert un CEL  :D  
Comme ca même pas besoin de négocier le remboursement des frais.
Et pour le Codevi, pas de frais de fermeture?
Sinon pour l'AV, oui je sais que les taux seraient meilleurs ailleurs (je pense notamment aux contrats internets) mais mon AV a le double avantage d'avoir + de 8 ans et surtout d'avoir été ouverte avant 1998, et pour les versements effectués avant 1998 il y a 0 impôts à payer sur les + values même après dépassement de l'abattement des 4600 eur, sans compter le 0 impot pour la succession des contrats ouverts avant 1998. Sachant que j'avais fait le maximum des versements avant 1998, en faisant une simulation de rachat total (option PFL) de mon AV : sur les 290ke, je n'aurais à payer "que" 1100 eur d'impot.
Bref avec une nouvelle AV, je gagnerai de nouveaux avantages (meilleurs perf, pas de droits d'entrée) mais je perdrai les avantages fiscaux de celle que j'ai à la BNP (presque pas d'impot à payer).
Sinon je n'ai pas 60 ans, j'ai la trentaine

Message cité 2 fois
Message édité par fabbrcis le 12-10-2014 à 14:26:49
n°39758527
harold_fin​ch
Posté le 12-10-2014 à 14:39:21  profilanswer

Je viens de regarder sur Google, le seul truc qui s'approche d'un paiement de 238 euros c'est e-Darling :o :o
http://www.commentcamarche.net/for [...] n-238-80-e

Alors on cherche l'âme sœur ? :o :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°39758606
blazoom
Posté le 12-10-2014 à 14:49:38  profilanswer

fabbrcis a écrit :

Merci de ta réponse,  
J'ai rdv avec le directeur d'agence de la SG où je suis client dans 2 semaines pour parler d'ouverture de PEL.
C'est pas mieux que je ferme tout simplement le CEL qui rapporte pas grand chose ou il y a t'il d'autres avantages liés à un CEL? a vrai dire je me souviens plus trop du pourquoi j'avais ouvert un CEL  :D  
Sinon pour l'AV, oui je sais que les taux seraient meilleurs ailleurs (je pense notamment aux contrats internets) mais mon AV a le double avantage d'avoir + de 8 ans et surtout d'avoir été ouverte avant 1998, et pour les versements effectués avant 1998 il y a 0 impôts à payer sur les + values même après dépassement de l'abattement des 4600 eur, sans compter le 0 impot pour la succession des contrats ouverts avant 1998. Sachant que j'avais fait le maximum des versements avant 1998, en faisant une simulation de rachat total (option PFL) de mon AV : sur les 290ke, je n'aurais à payer "que" 1100 eur d'impot.
Bref avec une nouvelle AV, je gagnerai de nouveaux avantages (meilleurs perf, pas de droits d'entrée) mais je perdrai les avantages fiscaux de celle que j'ai à la BNP (presque pas d'impot à payer).

Sans indiscrétion, vu ton âge et le montant qu'il y avait dessus à l'époque, as-tu eu un héritage?

Connais-tu le rendement de ton AV?

n°39758620
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 14:51:16  answer

harold_finch a écrit :

Je viens de regarder sur Google, le seul truc qui s'approche d'un paiement de 238 euros c'est e-Darling :o :o
http://www.commentcamarche.net/for [...] n-238-80-e

Alors on cherche l'âme sœur ? :o :D

[:rofl]
C'est chiant de pas savoir :fou:  
Pourquoi le truc apparaît pas déjà dans mes paiements aussi, foutu pays qui s'arrête le dimanche.

n°39758630
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 12-10-2014 à 14:53:12  profilanswer

On vient de te le dire c'est tes branlettes nocturnes qui te coûte 238€, fallait prendre une vraie tepu tu sais quand tu paies et c'est en liquide :o

Message édité par amigac500 le 12-10-2014 à 14:59:06

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°39758633
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 12-10-2014 à 14:54:21  profilanswer

Enfin ça n'a pas l'air de trop t'embêter si tu n'as toujours pas fait opposition...  :o

Pourquoi attendre et prendre le risque de voir de nouveaux débits frauduleux sur ton compte ?

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°39758647
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 14:56:39  answer

Blue Giant a écrit :

Enfin ça n'a pas l'air de trop t'embêter si tu n'as toujours pas fait opposition...  :o

Pourquoi attendre et prendre le risque de voir de nouveaux débits frauduleux sur ton compte ?

Si c'est frauduleux ça sera remboursé, si ça l'est pas j'ai l'air d'un con à devoir aller au commissariat remplir un papier à joindre à Boursorama [:niku]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 14:56:39  profilanswer

n°39758697
cyber_drea​m
je m'm
Posté le 12-10-2014 à 15:06:04  profilanswer

fabbrcis a écrit :

Merci de ta réponse,  

:) Pour le LDD, aka Codevi, il n'y a pas de frais de fermeture, après demandes la cloture par virement sur ton cc, sinon il seraient bien foutu de t'envoyer un chèque de banque en recommandé pour te taxer 20 euros. Le CEL perso je l'ai cloturé quand le taux est passé à 0.75%. C'est bien pour les prets travaux et immo mais franchement, le pret max est de 23 000 euros et le taux est du pret est égale au taux du cel +1.5% donc bon pas folichon non plus vu les taux du moment...

Pour ton AV, c'est sur que c'est bien les contrats avant 98, mais tu peux également diversifier, c'est à dire, garder tes 290000 euros et mettre un cout de pression en enlevant 30 - 40 000 euros et en les mettant sur un contrat web...

n°39758741
fabbrcis
Posté le 12-10-2014 à 15:14:11  profilanswer

cyber_dream a écrit :

:) Pour le LDD, aka Codevi, il n'y a pas de frais de fermeture, après demandes la cloture par virement sur ton cc, sinon il seraient bien foutu de t'envoyer un chèque de banque en recommandé pour te taxer 20 euros. Le CEL perso je l'ai cloturé quand le taux est passé à 0.75%. C'est bien pour les prets travaux et immo mais franchement, le pret max est de 23 000 euros et le taux est du pret est égale au taux du cel +1.5% donc bon pas folichon non plus vu les taux du moment...

Pour ton AV, c'est sur que c'est bien les contrats avant 98, mais tu peux également diversifier, c'est à dire, garder tes 290000 euros et mettre un cout de pression en enlevant 30 - 40 000 euros et en les mettant sur un contrat web...

Pour le LDD, tu parles de fermeture en faisant un virement sur mon CC bnp, sinon risque de frais de 20 euros si virement sur mon CC SG ou autres banques que la BNP?
Ok, du coup fermeture de mon CEL alors  :jap:  
Sinon pour mon AV, après simulation demandée à la BNP, un retrait de 70ke correspondrait à l'abattement des 4600 eur, du coup je peux faire un rachat de 70ke de mon AV bnp sans payer d'impot.

Message cité 1 fois
Message édité par fabbrcis le 12-10-2014 à 15:17:00
n°39758744
360no2
I am a free man!
Posté le 12-10-2014 à 15:14:21  profilanswer

si ça se confirme et que tu dois passer au commissariat, pense à remplir ta pré plainte en ligne : il y a moyen de gagner entre un peu et beaucoup de temps (suivant les capacités sténodactilo de l'agent assermenté auquel tu auras affaire).

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°39758759
fabbrcis
Posté le 12-10-2014 à 15:18:58  profilanswer

J'ai une question + générale : Avez vous l'assurance lié aux moyens de paiements (facturés aux alentours de 5/6 euros par mois) qui couvrent contre des opérations frauduleuses en cas de perte ou vol de CB/chéquier?

n°39758779
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 12-10-2014 à 15:22:45  profilanswer

fabbrcis a écrit :

J'ai une question + générale : Avez vous l'assurance lié aux moyens de paiements (facturés aux alentours de 5/6 euros par mois) qui couvrent contre des opérations frauduleuses en cas de perte ou vol de CB/chéquier?

Non

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°39758810
fabbrcis
Posté le 12-10-2014 à 15:27:57  profilanswer

Merci, aucun intérêt a priori?
Je vois que Jazz (que j'ai et que je pense sérieusement résilier), l'assurance SG propose : un chèque de banque par an, les frais d'opposition gratuits, pas de frais d'agios, une autorisation de découvert, une couverture contre les opérations frauduleuses, la mise à dispo d'une CB gratuite en cas de perte ou vol...
Mais ya pleins de trucs dedans qui ne m'intéressent pas donc je pense résilier même si ca ne coute que 5 eur par mois.
Seule m'intéresse l'assurance contre les opérations frauduleuses et le fait de pouvoir faire opposition gratuitement auprès d'un créancier: exemple : je suis débité tous les mois par Orange=> je quitte Orange=> je fais opposition pour être sur qu'Orange ne vas pas me prélever vu que j'ai résilié chez eux.

n°39758819
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-10-2014 à 15:30:12  profilanswer

Le seul vrai intérêt c'est sur les pertes de clés/papiers.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°39758823
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-10-2014 à 15:30:58  profilanswer

fabbrcis a écrit :

Merci, aucun intérêt a priori?
Je vois que Jazz (que j'ai et que je pense sérieusement résilier), l'assurance SG propose : un chèque de banque par an, les frais d'opposition gratuits, pas de frais d'agios, une autorisation de découvert, une couverture contre les opérations frauduleuses, la mise à dispo d'une CB gratuite en cas de perte ou vol...
Mais ya pleins de trucs dedans qui ne m'intéressent pas donc je pense résilier même si ca ne coute que 5 eur par mois.
Seule m'intéresse l'assurance contre les opérations frauduleuses et le fait de pouvoir faire opposition gratuitement auprès d'un créancier: exemple : je suis débité tous les mois par Orange=> je quitte Orange=> je fais opposition pour être sur qu'Orange ne vas pas me prélever vu que j'ai résilié chez eux.

Je fais ça en 2 clics chez Bourso.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39758844
fabbrcis
Posté le 12-10-2014 à 15:35:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

et tu as donc l'assurance chez Bourso car normalement faire opposition il y a des frais non?

n°39758859
nico6259
Posté le 12-10-2014 à 15:38:38  profilanswer

fabbrcis a écrit :

et tu as donc l'assurance chez Bourso car normalement faire opposition il y a des frais non?

Oui j'ai l'assurance, on a tous une assurance comprise.
Pas besoin de payer l'option.

Pas de frais, tu fais ce que tu veux sur ton interface.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39758891
fabbrcis
Posté le 12-10-2014 à 15:44:37  profilanswer

Ok et tu paies combien cette assurance chez bourso? :jap:

n°39758918
nico6259
Posté le 12-10-2014 à 15:50:05  profilanswer

fabbrcis a écrit :

Ok et tu paies combien cette assurance chez bourso? :jap:

Je ne comprends pas.
Je t'ai écrit que c'est gratuit et compris. Donc 0€.

---------------
n°39758919
cookie75
Posté le 12-10-2014 à 15:50:13  profilanswer

Salut à tous :hello:  

J'ai lu attentivement ce thread, mais il me reste quelques questions. Tout d'abord, voilà la situation:
Je vais commencer à bosser en janvier. Actuellement, j'ai un compte SG (mon principal) avec une carte VISA que je paye moitié prix (- 25 ans) et un compte BNP que j'avais ouvert par une offre de mon école, et que je n'utilise quasiment pas (hormis pour un prêt étudiant, je ne peux donc pas le fermer). Comme je vais avoir 25 ans l'année prochaine, que mes cartes vont périmer dans les prochains mois et que je cherche où domicilier mon salaire, j'ai commencé à m'intéresser aux banques en ligne.

Je pensais faire la chose suivante: migrer mon compte BNP vers HB, pour ne pas payer la carte (si je la renouvelle à la BNP, elle sera payante), et ouvrir un compte Bourso et y domicilier mon salaire.

Cependant, je me pose la question du PEL: est-ce qu'il est judicieux de ne plus avoir de banque "physique" et d'ouvrir un PEL dans une banque en ligne ? est-ce que ça ne sera pas plus compliqué si je compte négocier un prêt immo ?

Disons que j'ai l'impression que pour un prêt immo, il est plus commode d'avoir toujours le même interlocuteur (mais c'est une idée à priori).

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses !

Message cité 2 fois
Message édité par cookie75 le 12-10-2014 à 15:50:52
n°39758931
nico6259
Posté le 12-10-2014 à 15:52:21  profilanswer

cookie75 a écrit :

Salut à tous :hello:  

J'ai lu attentivement ce thread, mais il me reste quelques questions. Tout d'abord, voilà la situation:
Je vais commencer à bosser en janvier. Actuellement, j'ai un compte SG (mon principal) avec une carte VISA que je paye moitié prix (- 25 ans) et un compte BNP que j'avais ouvert par une offre de mon école, et que je n'utilise quasiment pas (hormis pour un prêt étudiant, je ne peux donc pas le fermer). Comme je vais avoir 25 ans l'année prochaine, que mes cartes vont périmer dans les prochains mois et que je cherche où domicilier mon salaire, j'ai commencé à m'intéresser aux banques en ligne.

Je pensais faire la chose suivante: migrer mon compte BNP vers HB, pour ne pas payer la carte (si je la renouvelle à la BNP, elle sera payante), et ouvrir un compte Bourso et y domicilier mon salaire.

Cependant, je me pose la question du PEL: est-ce qu'il est judicieux de ne plus avoir de banque "physique" et d'ouvrir un PEL dans une banque en ligne ? est-ce que ça ne sera pas plus compliqué si je compte négocier un prêt immo ?

Disons que j'ai l'impression que pour un prêt immo, il est plus commode d'avoir toujours le même interlocuteur (mais c'est une idée à priori).

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses !

Bien vu.

Pour le PEL, ouvre-le là ou c'est le plus pratique.
Chez Bourso tu peux l'ouvrir.

De toute façon, quand tu voudras un prêt immo, la chance que ta banque te fasse la meilleure offre est très faible.
Faudra faire marcher la concurrence.

---------------
n°39759073
fabbrcis
Posté le 12-10-2014 à 16:23:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je ne comprends pas.
Je t'ai écrit que c'est gratuit et compris. Donc 0€.

Ok comme que as écrit que tu as l'assurance comprise, je n'avais pas compris que assurance comprise= assurance gratuite  ;)

n°39759611
cyber_drea​m
je m'm
Posté le 12-10-2014 à 18:10:53  profilanswer

fabbrcis a écrit :

Pour le LDD, tu parles de fermeture en faisant un virement sur mon CC bnp, sinon risque de frais de 20 euros si virement sur mon CC SG ou autres banques que la BNP?
Ok, du coup fermeture de mon CEL alors  :jap:  
Sinon pour mon AV, après simulation demandée à la BNP, un retrait de 70ke correspondrait à l'abattement des 4600 eur, du coup je peux faire un rachat de 70ke de mon AV bnp sans payer d'impot.

:hello: Pour le LDD, si tu choisis un virement c'est généralement sans frais, par contre souvent si tu précises pas il te font un chèque de banque (facturé), et un envoi en recommandé (facturé)

Fais ton rachat alors, si tu as 30 ans, tu peux diversifier, perso dans mon entourage sur la meme tranche d'age, on a tous minimum 2-3 assurance vie, si tu veux un comparatif des frais, perso j'utilise http://www.francetransactions.com/ [...] e-vie.html.

Apres c'est mon avis, mais je pense que le top niveau gestion c'est boursorama, linxea, suivi d'ING.

Si tu retires 70 k€ tu peux faire un mix sur les différents assureurs. J'opte toujours pour mettre environ 20-30% en UC (carmignac généralement), et le reste sur le fond euros.

As tu également un PEA ? Si t'en as pas, ouvres en un chez bourso avec le minimum pour prendre date.

Message cité 1 fois
Message édité par cyber_dream le 12-10-2014 à 18:11:35
n°39759662
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 18:18:29  answer

Bon j'ai été faible, j'ai fait opposition...

Ça a bougé de 4.99€ sans que je fasse rien encore :pfff:

n°39759820
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 12-10-2014 à 18:39:37  profilanswer

Ou tu t'es fait muguter  [:playaz]

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°39759914
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 18:52:23  answer

mais non sais pas bien !!! :fou:

n°39760132
Nicko73
Posté le 12-10-2014 à 19:21:02  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Vous ne remplissez pas les conditions de salaire minimum à deux sinon (3600€ net)? Dans ce cas juste besoin de fournir les bulletins de salaire.

On peut faire cette solution aussi mais je veux faire la demande avec les 15000€ dans nos livres à deux qui a très bien marché pour moi.

n°39760166
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 12-10-2014 à 19:24:33  profilanswer

:hello:

Je dispose d'une carte VISA Premier avec débit immédiat chez Boursorama.
Est-il possible de passer en débit différé via l'interface de gestion ? Je n''ai pas trouvé...

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 12-10-2014 à 19:24:48

---------------
n°39760294
fabbrcis
Posté le 12-10-2014 à 19:37:51  profilanswer

cyber_dream a écrit :

:hello: Pour le LDD, si tu choisis un virement c'est généralement sans frais, par contre souvent si tu précises pas il te font un chèque de banque (facturé), et un envoi en recommandé (facturé)

Fais ton rachat alors, si tu as 30 ans, tu peux diversifier, perso dans mon entourage sur la meme tranche d'age, on a tous minimum 2-3 assurance vie, si tu veux un comparatif des frais, perso j'utilise http://www.francetransactions.com/ [...] e-vie.html.

Apres c'est mon avis, mais je pense que le top niveau gestion c'est boursorama, linxea, suivi d'ING.

Si tu retires 70 k€ tu peux faire un mix sur les différents assureurs. J'opte toujours pour mettre environ 20-30% en UC (carmignac généralement), et le reste sur le fond euros.

As tu également un PEA ? Si t'en as pas, ouvres en un chez bourso avec le minimum pour prendre date.

Du coup pour le LDD, je ne le ferme pas stricto sensus, je fais juste un virement sur mon CC, de sorte à ce qu'il y ait 0 euros dessus.
Sur mon compte en ligne, je verrai ainsi apparaître toujours mon LDD avec 0 euros dessus.
Jpensais le fermer au sens strict du terme pour les faire chier: dans leur comptabilité, ils retiendront que j'aurai toujours un LDD (même si 0 eur dessus) et n’auront pas perdu le client au sens strict du terme.
Mais bon si ca doit m'engendrer des frais de faire comme ca, je vais faire plutôt comme tu dis  :jap:

Sinon indépendamment d'un rachat de mon AV, comme j'ai déja 50ke sur un CSL fiscalisé et qui en + rapporte rien, je vais placer ces 50ke sur un contrat internet linxea..du coup tu me conseilles qd même le rachat de mon AV BNP?

Message édité par fabbrcis le 12-10-2014 à 19:41:15
n°39760487
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 12-10-2014 à 19:54:40  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Je dispose d'une carte VISA Premier avec débit immédiat chez Boursorama.
Est-il possible de passer en débit différé via l'interface de gestion ? Je n''ai pas trouvé...

Non il faut téléphoner et c'est immédiat

SURTOUT SURTOUT pas par mail, car le robot comprend rien par mail.

J'avais envoyé un mail me concernant :

au final : Plus de carte pendant 1 semaine 1/2, j'ai du refaire une carte j'ai eu des frais etc.
AU final j'ai du appeler 3 fois pour que tout se règle et qu"on me rembourse  :na:

---------------
n°39760501
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 12-10-2014 à 19:56:28  profilanswer

amigac500 a écrit :

Non il faut téléphoner et c'est immédiat

SURTOUT SURTOUT pas par mail, car le robot comprend rien par mail.

J'avais envoyé un mail me concernant :

au final : Plus de carte pendant 1 semaine 1/2, j'ai du refaire une carte j'ai eu des frais etc.
AU final j'ai du appeler 3 fois pour que tout se règle et qu"on me rembourse  :na:

:jap:

---------------
n°39760522
XaTriX
Posté le 12-10-2014 à 19:58:38  profilanswer

Il y'a bien une loi qui limite les frais bancaires par mois/an right ?
Du coup c'est combien par mois ?  
Je me suis choppé 40€ en 2 fois ce mois ci, par la CE MidiPy. Les enfoirés :fou:
Je demande ma CB Bourso demain, et j'ouvre les principales banques en ligne.
Puis je résilie les services à la CE (je sais pas combien coûte un CC+accès internet seul chez eux.. obligé de garder le compte encore quelques mois pour une agence de paiement qui m'oblige à garder le même RIB quelques mois) et fuck off :o

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°39760728
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 12-10-2014 à 20:20:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il y'a bien une loi qui limite les frais bancaires par mois/an right ?
Du coup c'est combien par mois ?  
Je me suis choppé 40€ en 2 fois ce mois ci, par la CE MidiPy. Les enfoirés :fou:
Je demande ma CB Bourso demain, et j'ouvre les principales banques en ligne.
Puis je résilie les services à la CE (je sais pas combien coûte un CC+accès internet seul chez eux.. obligé de garder le compte encore quelques mois pour une agence de paiement qui m'oblige à garder le même RIB quelques mois) et fuck off :o

XaT

80€/mois je crois  

Sinon sage décision  

---------------
n°39760876
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-10-2014 à 20:36:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

Nicko73 a écrit :

On peut faire cette solution aussi mais je veux faire la demande avec les 15000€ dans nos livres à deux qui a très bien marché pour moi.

c'est quoi tous ces nico ?  :heink:  vous n'aviez pas d'autres idées ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°39760891
gamma way
Posté le 12-10-2014 à 20:38:31  profilanswer

Ouais c'est comme ça quand on manque de créativité  :D

n°39760917
nico6259
Posté le 12-10-2014 à 20:41:11  profilanswer

gamma way a écrit :

Ouais c'est comme ça quand on manque de créativité  :D

Mes parents ont manqué de créativité  :o  

---------------
n°39760961
jeffk
Posté le 12-10-2014 à 20:44:56  profilanswer

On peu parrainer quelqu'un dans la même année qu'on a ouvert son propre compte (avec le 80e d'offert) ou il faut attendre ? :jap:

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°39760973
nico6259
Posté le 12-10-2014 à 20:45:50  profilanswer

jeffk a écrit :

On peu parrainer quelqu'un dans la même année qu'on a ouvert son propre compte (avec le 80e d'offert) ou il faut attendre ? :jap:

Tu peux parrainer de suite dès que ton CC est ouvert.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)