| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 20:56:17 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Praise |
Joshua74 |
|
perchut2 Hell, it's about time... | ouais super |
papillonnette |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 23:58:53 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 13:58:20 ![]()
|
Master_Jul | Vous savez s'il est possible de garder Livret A, CEL, PEL, LEP, LDD à la Caisse d'Epargne sans payer de frais de garde ? 0 euros par an.
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 24-06-2009 à 14:32:00 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Joshua74 | L'ancienneté n'a rien changé dans mon cas, j'avais testé. |
Joshua74 | Retour d'expérience sur ING (le compte) je viens à l'instant de faire un virement depuis mon compte simple vers notre compte joint (les 2 sont chez ING), c'est instantané ! L'argent est immédiatement sur le compte destinataire et j'ai été débité tout de suite. Rapide ça ! Edit : l'actualisation des comptes se fait à tout moment de la journée (contrairement à monabanq et la banque postale où c'est chaque nuit du lundi soir au vendredi soir), en effet un retrait de 20€ que j'avais fait est apparu sur mon compte ING dans l'après midi. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 24-06-2009 à 20:10:55 |
onina |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
onina |
|
goldi | Via le net non je ne pense pas mais par courrier ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 20:08:03 ![]()
|
AirbaT Connection timed out | Pour ceux qui veulent transférer un LDD, je conseille plutot une cloture/réouverture. L'ancienneté ne joue pas, autant éviter les frais (pas de frais sur cloture/ouverture). |
RaoulDussentier | et comment ca se passe pour les intérêts ? on les perd ? --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
AirbaT Connection timed out |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |