| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:11:48 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Visa premier, alors. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
REDONI |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 09:15:59 ![]() Si c'est un prêt immo, c'est bien. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 10:09:20 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | La question, c'est surtout pour quel type de pret ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
goldi | pret auto volswagen ?! |
Master_Jul | Un prêt pour acheter une voiture ? Pourquoi faire ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Joshua74 | Très bon plan si tu y as droit... J'en suis très satisfait. J'ai un compte simple et un joint chez ING, tout se passe très bien. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 05-07-2009 à 09:16:12 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | D'ailleurs, petit retour rapide sur le compte courant ING. J'ai reçu le coffret il y a 2-3 semaines, mais je l'ai juste laissé dans un coin Il suffit d'ajouter toutes les informations pour le virement (IBAN, BIC, ect...) puis de valider. Ensuite, on reçoit instantanément un appel d'ING sur son téléphone portable (serveur vocal) nous demandant de saisir sur le clavier du téléphone les 2 chiffres de fin de l'IBAN saisie. Ensuite, le serveur raccroche, et la validation de l'IBAN saisie est confirmée à l'écran. Il faut ensuite rentrer un code, dont le numéro associé est pris au hasard sur la PIN carte reçue (il y a 50 codes sur la carte, numérotés de 1 à 50). Après la saisie, c'est enregistré. J'ai adoré Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 05-07-2009 à 16:01:38 |
Je@nb Kindly give dime | Chez bourso c'est pareil sauf la partie serveur vocal |
cartemere |
|
Praise |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Master_Jul | A la CE, il suffit de demander au guichet pour l'activer. Le gars imprime un avenant au contrat où il est indiqué que c'est activé et c'est réglé. Ca marche par envoi de SMS pour la confirmation. 5 minutes à tout casser pour le faire. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 05-07-2009 à 17:46:20 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Ricco Retour au pays |
Ouai je pense que je vais le faire. Le seul truc qui me retient c'est le passage de visa à mastercard. J'ai cru lire que visa était mieux et j'ai presque jamais eu de pblm avec les visa à l'étranger, j'aimerais pas que ça commence ... Sinon, dans les papiers du coffret, y'a-t-il un moyen de choisir le code secret de la CB ? Message édité par Ricco le 05-07-2009 à 20:54:58 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Hoiniel |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Merci |
vlack |
Putain de LBP de merde |
cartemere |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | A la SG, j'ai eu quelques jours de découvert durant le dernier trimestre, entre les jongleries de paiements et de virements Cela me parait cher pour un découvert du même montant à peu près, et je regardes sur la brochure tarifaire. Je crois que je vais reconsidérer la présence de mon compte-joint à la SG... Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-07-2009 à 09:08:49 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
cartemere |
|
vlack | À la Banque Postale c'est l'inverse : franchise d'agios en-dessous d'un certain montant d'agios |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |