| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 16:15:50 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 20-06-2009 à 18:12:03 |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
budd |
|
Joshua74 |
|
papillonnette |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 20:31:59 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je détestait devoir appeler ma banque pour augmenter le plafond de la carte, d'autant que c'était temporaire. C'est devenu encore plus gênant quand l'opération est devenue payante... Les assurances sont plutôt intéressantes SI l'on est dans la situation de prise en charge, qui, bien sûr, est souvent très spécifique. Message édité par _-Sky-_ le 21-06-2009 à 00:31:06 |
Je@nb Kindly give dime | Mais vous retirez souvent ? |
budd |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Je@nb Kindly give dime |
|
budd |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est vrai que ca m'a surpris lors de mon voyage au Japon. Impossible de payer quoique ce soit avec nos cartes... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
palmo | Slt,
--------------- -- Feedback HFR -- |
perchut2 Hell, it's about time... | En même temps, depuis un mois, j'ai plus eu au téléphone Messieurs & Mesdemoiselles bourso que madame Générale en 10 ans |
papillonnette |
|
Joshua74 |
|
papillonnette |
|
Joshua74 |
papillonnette |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime | Moi c'est ma maman (qui a procuration) qui l'a fait |
forsale | incroyable cette histoire. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | T'as des papiers pour l'ouverture du compte ( le contrat ) ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kephset |
|
Grouik-Grouik Grouik ! | Une assurance pour un prêt de ... 1000 euros ! C'est du grand n'importe quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |